| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:35:59 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
zeebra | ' w '' n 'm Message édité par zeebra le 11-08-2021 à 22:16:23 |
Je@nb Kindly give dime |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 11-08-2021 à 18:16:36 |
Message édité par frenchieisverige le 11-08-2021 à 21:23:47 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Mrs Crimstone | test |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonjour, un connais une méthode pour revenir a windows 10 ? windows 11 est super , mais vue je n'ai pas de processeur compatible je vais revenir a windows10 l'option retour en arrière est en gris Message édité par saebalyon le 16-08-2021 à 19:23:36 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:18:44 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | https://www.monwindows.com/blog/win [...] 13715.html --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Trit' |
Mais soit. Attendons de voir ce qu’il en sera au moment où Windows 11 sortira pour de bon en version finale dans le commerce. On avisera alors de la pertinence de créer un TU licences propre à W11, ou si on peut se contenter de conserver celui actuellement dédié à W10 (au besoin en le renommant pour inclure W11 dans le lot). Message édité par Trit' le 17-08-2021 à 01:01:19 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Eric B |
je rejoins Trit' sur le sujet "topic license." autre commentaire sur la partie "prérequis logiciel" Pareil sur le besoin du compte MS, ton commentaire " rapt des données personnelles y va toujours de plus belle" est un peu exagéré, ou tout du moins devrait plutôt résumer les avantages (et inconvénients) du compte MS. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 17-08-2021 à 18:57:48 |
tistou77 Geek Inside!! | L'équivalent de Périphériques (dans le menu Paramètres) de Win10 se retrouve où dans Win11 ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-08-2021 à 19:05:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
EDIT: Syntaxe Message cité 1 fois Message édité par frenchieisverige le 18-08-2021 à 16:13:54 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Eric B |
source? J avais compris le contraire, que MS regardait pour les cpu de gen 7 et ryzen 1 avec leurs donnés de télémétrie, mais ne semblait pas vouloir aller plus loin. Comme je disais il y a qques semaines, sur les PC de bureaux, le TPM2 est arrivé en module ajoutable sur les cartes mères Haswell / de 4eme génération, donc si il y avait que le TPM2, win11 pourraient bien tourner sur beaucoup plus de machines que la liste actuelle permet. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 18-08-2021 à 17:43:12 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Te faut windows 10 et une licence oui |
cashless | OK donc d'abord installer Windows 10... Dommage, j'aurais préféré installer directement le 11. (Payer une licence n'est bien sûr pas le problème) |
Trit' |
|
cashless |
|
nebulios | Si tu peux patienter deux mois autant attendre Windows 11 oui. Vérifie quand même que tout est OK côté prérequis. |
Je@nb Kindly give dime |
|
cashless | Merci pour vos conseils |
Eric B | merci pour cette video de Linus qui contient plein d astuces et d explications.
|
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si j'install W11 sur une SP6, est ce que le retour en arriere serait facile ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Eric B |
injecter install.esd me semble aussi plus solide et finalement bcp plus simple que les x clefs de registres à modifier pour forcer l install. Ainsi, on pourrait installer Win11 sur n importe quelle machine qui prends Win10 x64. Installer est une chose, il faut ensuite voir si le système est fiable sur la durée. On verra d ici par ex vers 2023/2024 quelles machines win10 on pourra mettre à jour sous win11 avant la fin de win10 prévue en 2025. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 19-08-2021 à 12:58:57 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je viens de retravailler la FP:
Je@nb Kindly give dime | Ce serait pas mal de mettre le lien vers l'iso |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Merci c'est fait --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Je viens de mettre la section ACTUALITÉS, RUMEURS et INFOS à jour. Dites moi si il manque des news. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |