| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent : (Et moi, au moins, je sais réellement de quoi je parle, dans le cas présent, na ! Pour le reste, tu as Merlin qui as encore reposté récemment (et reposte régulièrement) les liens de ses outils, donc tu lui demandes ou tu fais une recherche sur ses messages depuis les 50 dernières pages (pour éviter de te taper tous les siens depuis le début du TU).
Message édité par Trit' le 28-02-2025 à 11:21:36 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 11:14:16 ![]() ![]() |
Umi | --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
djase Allons-y ! | mise à jour faite depuis 24h en 24h2, pour l'instant pas de soucis.
--------------- Topic Ventes / Config |
Umi | Si tes packs de pilotes sont à jour ça doit installer la dernière version.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:18:43 ![]() ![]() |
Umi | Non. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
giHefca occupé à ne rien faire |
edit: retrouvé Message édité par giHefca le 03-03-2025 à 08:04:37 |
djase Allons-y ! | Je viens d'avoir à l'instant un green screen sans aucune autre information.
Message cité 1 fois Message édité par djase le 02-03-2025 à 21:53:06 --------------- Topic Ventes / Config |
Eric B |
Autre hypothèse : Windows Defender qui se met en route. |
Ali-Pacha AW |
5090 HS, je t'en débarrasse Ali |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | greenscreen, c'est la version Insider ca, non ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-03-2025 à 15:29:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Le programme Insider s'active au niveau du compte Microsoft, puis s'applique sur une installation de Windows activée dans les paramètres Windows Update. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ditche | La dernière vidéo d'opti de Windows de French Hardware ne fait pas l'unanimité |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Vidéo non lisible chez moi. --------------- @+, Kana-han. |
Shinseiki Poti Blagueur | French Hardware c'est pas les mecs qui sont juste la pour servir de vitrine a FlowUp ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est des puceaux je crois --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Bordel Bordel !!! |
Y a besoin de quoi de plus avec le matos actuel? --------------- Photo |
jonas c'est mon identité | shit --------------- et voilà |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est côté client que ça refuse de se connecter c'est ça ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jonas c'est mon identité | Mon laptop est justement en train d'installer 24H2, je vous dis si ça fonctionne encore dans quelques minutes --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah mais putain faut que je prévienne tous mes clients sous Windows de ne pas installer 24H2 --------------- et voilà |
dims if it ain't broken, mod it ! | j'ai eu le cas il y a plusieurs années (fin 2019) sous windows 10. le clef est ignorée après upgrade si présente avant
Message cité 1 fois Message édité par dims le 06-03-2025 à 14:20:41 |
jonas c'est mon identité | Là ça fonctionne encore, mais je vois qu'il y a encore un update (KB5052093). Je teste. Pour la science ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | nope, a marche po --------------- et voilà |
dims if it ain't broken, mod it ! | désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |