| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
dims if it ain't broken, mod it ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:39:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme que ça fonctionne chez moi : C'est un L2TP avec une gestion de comptes + certificats, ou avec une clé partagée qui pose problème chez vous ? Chez moi c'est une clé partagée, et le serveur est une machine sous Linux (je n'utilise plus le serveur du NAS depuis que son alim a cramé l'année dernière) : EDIT : Ah par contre je sais pas si mon Windows est 100% à jour... Message édité par DiB91 le 06-03-2025 à 14:51:01 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | En désactivant "Démarrage rapide" dans Système (Système et performances) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:38:17 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
DustB |
|
Trit' |
Le démarrage rapide se contente de fermer ta session et placer ensuite l’OS en veille prolongée (copie de la RAM sur le SSD et extinction de l’ordi), pour ensuite relancer Windows plus vite (vu qu’il n’est pas réellement redémarré depuis zéro, mais rappelé depuis le SSD dans la RAM). Mais tu dois toujours rouvrir ta session. Note que l’uptime n’est pas remis à zéro quand le démarrage rapide est activé. Donc, comme dans tous les cas, ton phénomène se produit après que tu as ouvert ta session et qu’elle est fermée, que ce soit en arrêtant l’ordi avec démarrage rapide activé ou non, c’est pas ça qui y changera quoi que ce soit. En revanche, tu peux passer par la « veille prolongée » (le même mécanisme, mais sans fermer ta session, ce qui fait que tu reviens exactement là où tu en étais au rallumage, mais potentiellement sans avoir à déverrouiller ta session ; et là aussi, l’uptime n’est pas remis à zéro) : ça ne relancera rien, puisque le système considérera qu’il n’a jamais été arrêté (car jamais redémarré depuis zéro). Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 08-03-2025 à 10:24:09 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tony54 | En fait c’est un nvme dans un boîtier usbc Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 08-03-2025 à 14:07:34 --------------- Mon Feed-Back |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-03-2025 à 15:23:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-03-2025 à 19:32:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | La veille prolongée des Windows s'active dans les paramètres d'alimentation. De base il n'y a pas l'option sinon. --------------- @+, Kana-han. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis sur le laptop avec les drivers Intel, mais la CG (et drivers) est une ancienne gen (2018) Message édité par tistou77 le 10-03-2025 à 23:11:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
flash_gordon | Et ça date pas d'hier. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | J'avoue pour intel je sais pas
--------------- HFR = high frame rate |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Eric B |
Le meilleur exemple était la SBLive! qui n a jamais eu de bon driver x64... je pense que cela a fini par décourager bcp de clients qui ont simplement abandonné les produits Creative. Message édité par Eric B le 11-03-2025 à 15:48:33 |
DiB91 Bwaaaaaaah | La pile audio a été considérablement modifiée dernièrement dans Windows 10 et 11, c'est peut être ça qui pose problème ? Ca ne m'étonnerait pas que les pilotes Creative ne respectent pas le formalisme attendu pour l'OS. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-03-2025 à 11:14:05 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fabcoq | Bonjour, avec la dernière maj de win11, aucun souci avec le son.J'utilise l'audio de la carte mère asus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |