| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Scrabble | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 22:14:03 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 23-02-2025 à 13:10:03 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
patrick22000 |
|
flobo09 | Ca n'a rien à voir avec Rufus. |
Umi |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, il a raison --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 14:24:11 ![]() ![]() |
Umi |
Il faut noter que même sur des systèmes normalement éligibles, 24H2 n'est pas toujours proposé par WU, donc bon, en tirer des conclusions sur les systèmes normalement non éligibles me semble un peu hasardeux.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-02-2025 à 14:26:29 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Eric B | La motivation est justement de ne PAS faire un coup de Rufus. |
foul Amiga forever... | bhaa j'utilise QUE Ventoy depuis qu'il existe.. vraiment topissime ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
mxpx ---- | bon, ras depuis passage de mes pc's de win 10 a 11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flobo09 | Trusted Installer est au dessus d'administrateur depuis Vista. Message édité par flobo09 le 26-02-2025 à 17:14:42 |
davids |
Mais cela ne fonctionne pas en jeux Il y a t il un programme a installer ? Merci |
flash_gordon | Les controlleurs playstations sont des directinput (la vieille norme des controlleurs génériques)
Message édité par flash_gordon le 26-02-2025 à 17:46:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
wutys |
Message édité par wutys le 26-02-2025 à 17:50:45 |
davids | ah ok merci
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Axel57000 |
|
leroimerlinbis |
Logiquement il faut restaurer la barre des taches de windows 10. |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 27-02-2025 à 10:09:03 --------------- Ravenloft |
Trit' |
Maintenant, vu que depuis fin 2009 et Windows 7, la barre de lancement rapide a fusionné avec la Barre des tâches normale, et que tu es donc désormais (enfin, depuis près de 15 ans et demi, donc) censé y épingler les raccourcis que tu veux garder à portée de main… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 27-02-2025 à 10:41:12 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
https://github.com/chrizonix/QuickLaunch |
--------------- Ravenloft |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Message édité par ravenloft le 28-02-2025 à 01:22:02 --------------- Ravenloft |
leroimerlinbis |
Le fait est que épingler ses programmes dans la barre des tâches, c'est très vite bordélique. On se retrouve rapidement avec une bonne dizaine d'icônes. Plutôt une quinzaine, selon l'utilisation. |
Trit' | ravenloft : parce que c’était pas du pinaillage, la première phrase de ton précédent message, peut-être ? (Et moi, au moins, je sais réellement de quoi je parle, dans le cas présent, na ! Pour le reste, tu as Merlin qui as encore reposté récemment (et reposte régulièrement) les liens de ses outils, donc tu lui demandes ou tu fais une recherche sur ses messages depuis les 50 dernières pages (pour éviter de te taper tous les siens depuis le début du TU).
Message édité par Trit' le 28-02-2025 à 11:21:36 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |