| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Reprise du message précédent :
Message édité par olive127 le 12-02-2025 à 00:16:30 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 00:11:44 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'idéal pour toi, ce serait deux clients légers mobiles avec des sessions Windows virtualisées, plus de soucis, tout serait géré à un endroit... Petit soucis, ça devient complexe et pas forcément bon marché --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
CorB3n ッ | Oui et puis faut faire tourner Minecraft aussi tu imagines bien --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils proposent des PC Cloud avec GPU
prend toute sa valeur --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Ça vaut ce que ça vaut mais le contrôle parental de chez Orange / NordNet fonctionne pas mal : https://assistance.nordnet.com/kb/I [...] C_815.html De mémoire il fonctionne chez les autres opérateurs et perso j'en suis satisfait Après ma gamine n'est pas la plus douée en informatique et n'a jamais eu l'idée d'aller kill le process via le gestionnaire de tâches Message édité par Shinseiki le 12-02-2025 à 14:08:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
renaud072 |
Tu parles de la GPO "Dns servers" dans section DNS client ? Elle ne marche que pour XP... Sur 10 et autres, il faut refaire tout ça à l'ancienne avec un powershell ou bat lancé au démarrage (un comble) Après, il me semble que les réglages réseau ne sont pas accessibles lorsque on est utilisateur standard, il faut le mdp admin (du moins c'est comme ça avec AD). Du coup, tu peux sans doute leur créer une session standard et une session admin à côté, ça suffira. Le truc à faire gaffe par contre, c'est les réglages des navigateurs, car si ils sont accessibles, ils foutent le DoH en route et tout est contourné. Je n'ai pas vérifié comment il faut faire pour bloquer les réglages de chorme/FF. Je ne sais pas si le set de GPO fournies avec le permet. Message édité par renaud072 le 12-02-2025 à 17:41:26 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 18:47:21 ![]() ![]() |
Trit' | KB5051987, c’est la CU de ce mois pour 24H2.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
flash_gordon | Cet écran montre les appareils déja couplés.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
djase Allons-y ! | La 24H2 vient de m'être proposée, mais dans le doute, j'ai repoussé les maj d'une semaine.
--------------- Topic Ventes / Config |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pense aue 80-90% des personnes sur ce topic l'on deja installé.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-02-2025 à 14:39:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
yul | on livre tous les nouveaux PC en 24H2 depuis un moment et on update les PC qui arrivent dans l'atelier en 24H2 aussi. RAS
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Shinseiki Poti Blagueur | 24H2 refuse de s'installer chez moi a cause d'ExplorerPatcher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
saturn78 |
Message cité 1 fois Message édité par saturn78 le 14-02-2025 à 16:49:57 |
patrick22000 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 14-02-2025 à 18:29:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CorB3n ッ | Je dois être un des rares à n’avoir eu AUCUN problème en 10 ans de MaJ sur 4 PC différents --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
phacyde | J'ai très rarement eu à me plaindre, mais depuis Windows 11, j'ai été touché par pas mal de problèmes lors de leurs MAJ. |
mxpx ---- | 0 Soucis ici, pour l'instant |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 15-02-2025 à 03:00:22 |
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-02-2025 à 11:14:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-02-2025 à 12:04:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
saturn78 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eric B |
A l'extrême inverse, qcq qui a eu souvent des pbs de maj sur 4 pc représente une infime part et a vraiment pas de bol. Ou veux faire fonctionner des périphériques dont un ou des drivers sont vieux et/ou instable : quelque soit l OS, ce sont souvent les drivers qui posent des soucis. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 16-02-2025 à 10:44:34 |
Lugz • |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |