| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 22:56:56 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Salut. Est ce que Windows 11 sait faire des vidéos gif en natif ? |
foul Amiga forever... | qu'entends tu par faire des gif ?
Message édité par foul le 05-02-2025 à 13:07:16 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise ScreenToGif, très bien
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci à vous ! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 16:44:51 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah, tient, depuis l'une des dernières mise à jour (la préversion qui pose des soucis et qui s'est installée après la modification du paramètre "Recevez les dernières mises à jour dès qu'elles sont disponibles" suite à une autre mise à jour (je ne m'amuse pas à aller activer/désactiver à tout bout de champ ce genre de paramètres --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
coil whine Renvoie-là au SAV |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Dans un premier temps, tu peux aussi simplement débrancher tous les disques sauf le disque système : avec du fast boot, tu dois pouvoir démarrer sous 5 secondes dans des conditions normales. |
nex84 Dura lex, sed lex | Le Fast Startup étant basé sur l'hibernation et la persistance de l'état du système, il faut que le disque qui accueille le fichier hiberfil.sys soit suffisamment en bonne santé et performant. Si l'hibernation est foireuse ou que le fichier est corrompu, le système repart de zéro. Message édité par nex84 le 10-02-2025 à 21:12:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
coil whine Renvoie-là au SAV | Merci pour ces indications. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si tu t'y connais un peut, un Pihole avec https://coygeek.com/docs/pihole-adult/ --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Hautbois | Le codec AV1 est dispo gratuitement sur le windows store :
|
foul Amiga forever... | Pas besoin avec VLC Message édité par foul le 11-02-2025 à 10:49:55 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi | Pas besoin non-plus avec MPC-HC, mais c'est un truc qui est déjà installé ou s'installe tout seul de toute façon. Message édité par Umi le 11-02-2025 à 11:29:53 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
hazdrubal | Le codec proposé est fait pour le lecteur MS uwp non ? (nommé Groove, lecteur multimédia, lecteur windows media, selon la période, MS ayant l'habitude de rebrander ses apps tous les deux ans ... Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 11-02-2025 à 11:52:34 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 11-02-2025 à 11:58:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
david42fr | Pour la sécurité enfant, il me semble qu'on avait utiliser l'outil des comptes Microsoft --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Eric B |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
saturn78 |
renaud072 |
Tu ne parlerais pas d'IPv6 par hasard ? Explications pour les autres : Vu que désormais tous les opérateurs on ipv6 activé ou presque, la box balance le DNS sur le réseau (router advertisement - RDNSS) et pouf tous les postes se mettent dessus et vu qu'il est prioritaire dans la plupart des cas... le DNS configuré en v4 est soit ignoré soit utilisé une fois sur 2. Pour contrer ça il faut coller un routeur après la box, y'a pas trop le choix malheureusement et ça devient folko niveau config quand la box n’implémente pas ou mal la délégation de préfixe (n'est-ce pas orange ? Après, c'est remplacement complet de la box mais c'est encore un autre level avec les ONT GPON/XGSPON à commander sur des sites polonais Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 11-02-2025 à 22:52:19 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 12-02-2025 à 00:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |