|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:04:18 |
Eric B | une autre alternative pour les vieilles machines qui ne bougent PAS et qui veulent de la stabilité est d'installer Windows 10 LTSC 2021 avec support jusque en fait, les LTSC correspondent mieux aux anciennes façons de vendre des logiciels "sur étagère", avec 10 ans de support, AVANT la mode des abonnements/souscriptions "à marche forcée"! Et je pense que beaucoup de particuliers ont que faire des logiciels et hw derniers cri, et aimeraient vraiment pouvoir installer légalement un Windows 10 LTSC sur une vieille machine qui n a déjà pas bougé depuis des années et sur laquelle l'utilisateur préfère garder ses vieilles versions de logiciels! edit: support de la LTSC jusque 2027, comme indiqué chez MS: https://learn.microsoft.com/en-us/l [...] -ltsc-2021 -> pas de support étendu dessus. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-12-2024 à 17:58:26 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Moi je pense que faire un pavé sur des versions crackées va déclencher un TT surtout. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | On ne peut pas en parler sinon c'est TT... j'en ai fait les frais! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nex84 Dura lex, sed lex | On ne peut pas en faire la promotion comme "solution" pour nous, grand public.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:18:48 |
foul Amiga forever... | Question toute con : Que vas elle faire de plus avec Win11 qu'elle ne fais déjà avec Win10 ?
Message cité 2 fois Message édité par foul le 19-12-2024 à 12:28:46 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ali-Pacha AW |
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-12-2024 à 12:33:56 |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-12-2024 à 13:45:27 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 19-12-2024 à 14:12:59 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Ali-Pacha AW |
Merci
C'est ce que je constate sur le S200E de la poubelle, yep. J'aurais pu tester le setup /product server sans la Rufussance, mais du moment que ça fonctionne...
Message édité par Ali-Pacha le 19-12-2024 à 14:25:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Probablement rien de plus mais le risque qu'elle puisse en faire moins est réel. Le risque est que ses sites / jeux / application refuse tout simplement de fonctionner car son OS est considéré comme obsolète, comme ce fut le cas avec Win XP. Et là on parle d'une grand-mère, pas de Kevin qui va aller changer son user agent. Alors certes, la grand-mère sera peut être mourru avant que ça n'arrive mais le risque est là. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eric B | la question essentielle que se pose DustB est claire:
Et c'est la même question que devraient se poser 60% des utilisateurs de Windows, encore sous Windows 10 aujourd'hui. D'un point de vue sécurité informatique, la réponse est OUI si l ordi est connecté. Même s'il s'en décharge autant que possible légalement (fin de support officiel), Microsoft gardera une responsabilité aux yeux du grand public si une faille de Windows 10 importante pourrait être exploitée de la sorte. On avait déjà eu cela avec XP après 2014: Donc vu ainsi, on peut encore garder Windows 10 pour quelque temps: le risque de faille majeure est assez limité. Quant aux nouveaux logiciels qui ne fonctionneraient pas sous Windows 10, cela va durer encore plus longtemps pour au moins 2 raisons: Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 19-12-2024 à 17:27:08 |
Umi | Il existera très probablement des "update packs" non officiels regroupant les fichiers mis à jour mensuellement, comme il en a existé pour XP, et comme il en existe toujours pour 7. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nocturne25 Zen ! | De rien, c'est Noël. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
DustB | Tu ne connais pas l’incapacité de la mère à gérer le moindre changement |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai eu ça avec mon père aussi! Mais Firefox sous Windows ou Debian, ça reste Firefox --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
foul Amiga forever... |
Umi | J'ai testé aussi, c'est hyper long pour faire une image, pourtant j'ai une belle machine. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Sous nunux il y a plusieurs features indisponibles, sous Windows j'ai tout coché. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DustB |
|
foul Amiga forever... |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 20-12-2024 à 20:45:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ali-Pacha AW | Pas compris. Ali |
Publicité | Posté le |