| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
cyberslan | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberslan le 09-10-2024 à 01:19:34 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 01:02:53 ![]() ![]() |
Umi | Première KB pour 24H2, je remarque une belle erreur de traduction sur le message d'installation des mises à jour lors du redémarrage: 50% est terminé
--------------- Vous êtes invité aux noces |
OdbO | Microsoft subirait-il la même décadence qu'intel ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' | Ouais… Dans les années 1990 et même avant, Microsoft était une référence en matière de traduction de logiciels : zéro coquille, zéro anglicisme inutile (« hameçonnage » pour « phishing », c’est dans IE7 que je l’ai vu pour la première fois)… Il n’y avait que les accents qui manquaient sur les majuscules, mais c’est arrivé à partir de Windows 98, en même temps que la prise en charge native du symbole €. Maintenant, on a droit à des « Ne désactivez pas l’ordinateur » à la place de « N’éteignez pas… », et maintenant ça… Message édité par Trit' le 09-10-2024 à 14:46:28 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Electrochoc |
Pas du tout puisque personne ne va à la concurrence donc y'a pas de déchéance (Pour intel les gens vont chez amd par exemple là oui) Message édité par Electrochoc le 09-10-2024 à 15:09:07 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
PostiT666 | bizarre windows s'est mis a jour et impossible de lancer chrome maintenant il fait une erreur il veut rien savoir meme en reinstallant! Message cité 1 fois Message édité par PostiT666 le 09-10-2024 à 16:49:40 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Trit' | Personne n’a remarqué une diminution du débit en Wi-Fi ac (5 GHz), depuis l’installation de la CU de ce mois ? Parce que sur mon PC fixe sous W11 23H2, il semble plafonner à 32 Mbps (environ 2,5 à 3 Mio/s) en descendant, quand il atteignait les 6 à 7 Mio/s encore récemment. Évidemment, la machine n’a pas bougé, la box non plus, et le PC portable sous Linux qui est juste à côté (il bouge pas non plus) reste aux valeurs habituelles (entre 6 et 8 Mio/s, parfois 10). Curieux… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-10-2024 à 17:22:06 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PostiT666 |
Message édité par PostiT666 le 09-10-2024 à 18:32:04 |
foul Amiga forever... | Je viens de tester 24H2 sur Virtualbox 7.1.. bhaaa impossible à installer Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-10-2024 à 19:42:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
PostiT666 | ety pour mon chrome svp? |
dims if it ain't broken, mod it ! | "petit" problème avec le nettoyage disque apparemment....
|
Smelly Jelly Drive | Mise à jour KB5044285 installée ce matin via Windows Update. La maj 24H2 pas proposée. |
foul Amiga forever... | Maj Windows 11, version 24H2 via Win update à l'instant sur mon portable !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, je viens de réinitialiser un de mes laptops à la maison, sous Windows 11. Vous savez où sont gérées ces sauvegardes ? Merci ! EDIT : Pour le fun, c'est le petit laptop 12" équipé d'un i7 6500U ... qui a été mis à jour vers Windows 11 naturellement, via WU l'année dernière ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-10-2024 à 11:28:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nebulios |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sur ton compte Microsoft dans la catégorie "Appareils", tu devrais pouvoir retrouver toutes tes machines non ? Ainsi tu pourras supprimer les VM sauvegardées et ça devrais supprimer les backups correspondant. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-10-2024 à 14:50:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
OdbO | Faire confiance aux outils Windows pour faire une sauvegarde
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ralph14 Papa Poule Inside | souci de driver Tu auras peut être une maj correctrice pour ton driver dongle |
OdbO |
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 13-10-2024 à 10:38:44 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Trit' | Finalement, j’ai retrouvé mon débit en enlevant le dongle et en le mettant sur la prise USB qui était juste à côté.
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Tu comprends vraiment rien à rien, c'est terrifiant |
OdbO |
leroimerlinbis |
Je parle de recall. Les captures ne sont pas envoyées chez Microsoft. |
OdbO | Nous le croyons sur parole. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Arrêtez de nourrir les trolls, ça ne les rend pas plus intelligents ça les fait juste grossir... |
Trit' | Mon problème ne concernait de toute manière pas Recall, pour lequel le PC en question n’est pas éligible (et je finirai sur ce sujet en disant que je ne compte pas non plus parmi ses fans, pas plus que je ne crois MS sur parole, vu qu’ils n’en ont jamais été dignes).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |