Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3455589
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2024 à 10:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parle d'une nouvelle version pas encore disponible via Windows Update ...
Keep cool.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 10:11:45  profilanswer

n°3455590
DustB
Posté le 08-10-2024 à 10:24:47  profilanswer

Il n’y a rien de vraiment nouveau, il n’y a donc aucune raison de se jeter sur cette 24h2, en dehors d’avoir le droit de participer à la curée.
Certains vont même jusqu’à accélérer son install quand elle n’est pas encore proposée sur leur pc.
Drôle de hobby…

n°3455594
Electrocho​c
Posté le 08-10-2024 à 11:54:23  profilanswer

NODeath a écrit :

Soyez un peu compréhensif, Microsoft est une petite startup, ils n'ont pas les moyens de tester pendant plusieurs mois une mise à jour majeure de leur OS. :o

Tester c'est douter :o

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°3455597
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2024 à 12:18:05  profilanswer

NODeath a écrit :

Soyez un peu compréhensif, Microsoft est une petite startup, ils n'ont pas les moyens de tester pendant plusieurs mois une mise à jour majeure de leur OS. :o

Les estimations donnent entre ~50 millions (Windows 7) et 100 millions de lignes de codes pour Windows 10/11.
Sachant qu'il y a plusieurs langages différents (C, C++, C#, Rust et assembleurs Intel et ARM suivants les versions).
Et ça ne compte pas le code tiers (drivers)...

Bonne chance pour re-tester la totalité des fonctionnalités dans tous les cas possibles que peut compter un système d'exploitation :o
 [:cosmoschtroumpf]

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3455598
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 13:01:18  profilanswer

NODeath a écrit :

Envoi leur ton cv.
Si tu es embauché, tu pourras passer en revue les millions de lignes de code de Windows et corriger les problèmes.
On est impatient !!!

Pour l'instant je crois qu'on parle surtout de problèmes pour ceux qui ont forcé l'installation de la 24h2.
Donc bon...

n°3455599
Umi
Posté le 08-10-2024 à 13:05:17  profilanswer

Ah oui donc faire une clean install c'est "forcer l'installation" maintenant  [:cerveau o]  

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3455600
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 13:08:19  profilanswer

Umi a écrit :

Ah oui donc faire une clean install c'est "forcer l'installation" maintenant [:cerveau o]

Ben si Windows update ne te proposait pas la mise à jour 24h2, oui un clean install c'est du forçage

n°3455602
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2024 à 13:15:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben si Windows update ne te proposait pas la mise à jour 24h2, oui un clean install c'est du forçage

Comment WU pourrait proposer cette MAJ alors que MS ne semble pas l'avoir mis en ligne, pour le moment (juste les ISOs) :o

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 13:17:21

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3455603
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 13:19:41  profilanswer

tistou77 a écrit :

Comment WU pourrait proposer cette MAJ alors que MS ne semble pas l'avoir mis en ligne, pour le moment (juste les ISOs) :o

Donc c'est 100% forçage

n°3455604
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2024 à 13:34:57  profilanswer

Ouais MS nous force à installer la 24h2 en proposant les ISOs, MCT :o :lol:

Installé sur plusieurs PC depuis cet été (versio "retail" pas insider) et aucun problème

Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 13:39:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 13:34:57  profilanswer

n°3455605
foul
Amiga forever...
Posté le 08-10-2024 à 13:35:17  profilanswer

foul a écrit :

1st install de Win 11 24H2 surs un Intel NUC flambant neuf :il dépasse pas la detection de disque et plante  :sweat:  

Install 23H2.. aucun prob...  :ange:

Je vendu un NUC la semaine dernière à un client... donc fourni sans RAM/SDD.. je monte les 2.. j'installe Win 24H2.. plantage... comme précisé juste au dessus.

Il est ou le forçage sur du matériel neuf ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3455606
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-10-2024 à 13:37:35  profilanswer

.
les kikoolol sont touchy....

---------------
.  c'est tout
n°3455607
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2024 à 13:38:36  profilanswer

foul a écrit :

Il est ou le forçage sur du matériel neuf ?

C'est du forçage !!! :o
Même si le MCT, etc... Te télécharges la 24h2

---------------
n°3455608
Umi
Posté le 08-10-2024 à 14:02:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je te répète parce que visiblement tu as du mal à comprendre (ou tu es de mauvaise foi): c’est une clean install, on démarre sur la clé pour installer Windows, donc pas d'histoire de Windows Update.

---------------
n°3455613
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2024 à 14:42:34  profilanswer

Sincèrement, avec tout le respect et la dévotion que j'ai envers Microsoft (vous me connaissez depuis le temps), si la build est diffusée via le MediaCreationTool, on peut plus considérer que c'est du forçage malheureusement :/

Si elle n'était diffusée qu'en interne et/ou Insiders et/ou moyens détournés, je serai totalement d'accord avec Leroimerlinbis, mais là, si y a moyen de se créer tout à fait officiellement un média en 24H2 "qui pète", carton jaune Microsoft :/

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3455614
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 14:54:21  profilanswer

Umi a écrit :

Je te répète parce que visiblement tu as du mal à comprendre (ou tu es de mauvaise foi): c’est une clean install, on démarre sur la clé pour installer Windows, donc pas d'histoire de Windows Update.

Ça peut être un blocage au niveau de l'uefi, hardware blocage de pilotes.
Donc Windows update peut dans ce cas là mettre en stand by la mise à jour.
Et faire un clean install ne résout rien au problème et c'est du forçage.
Installes la 23h2 et regarde si Windows update te propose la 24h2.

n°3455616
Umi
Posté le 08-10-2024 à 15:04:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Le gars qui tourne en boucle et qui persiste dans son délire   :lol:  

C’est parfaitement logique et tellement pratique d'installer la version précédente pour vérifier si WU va me proposer la version que je souhaite installer   [:pazymaar2:9]   [:alexmagnus:2]

---------------
n°3455617
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2024 à 15:08:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je trouve que c'Est cq le plus frustrant en ce moment avec Microsoft, ils te bombardent de popup : INSTALLER Windows 10/11.
tu dis : OK, ca fini en echec.
mais ils te donnent aucune indication su ce qui allait pas.

et ils te rebalancent le popup alors que rien n'a changé, ni de leut coté, ni sur le PC

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3455618
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 15:16:41  profilanswer

Umi a écrit :

Le gars qui tourne en boucle et qui persiste dans son délire   :lol:  

C’est parfaitement logique et tellement pratique d'installer la version précédente pour vérifier si WU va me proposer la version que je souhaite installer   [:pazymaar2:9]   [:alexmagnus:2]

t'es lourd dingo hein.

un clean install d'une version qui n'est pas proposee par windows update sur un canal non insider, c'est du forcage. Point.  
le blocage en question peut etre tout a fait volontaire de la part de microsoft pour justement eviter les problemes que tu as eu lors de ton installation. Probleme d'uefi apparemment...  

Avec ta logique, tant que tu y es installes la derniere version canary et reviens raler contre microsoft parce que tu auras certainement plusieurs problemes, malgre un clean install....

n°3455619
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2024 à 15:23:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est sûr que WU la met en stanby, puisque MS ne l'a pas encore mis à disposition via WU (MAJ vers la 24h2)
Uniquement dispo via le MCT (ou directement l'ISOs) pour le moment

Peut-être que tu comprendra la 3eme fois :o

Même si ça te déplait, en voulant l'ISO de Windows 11, sur le site de MS, c'est la 24h2
Contactes les pour te plaindre de ne pas l'avoir dans WU :o

Certaines infos (rumeurs ?) parlaient d'aujoud'hui pour WU (en même temps que le patch tueday)

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 15:26:13

---------------
n°3455620
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 15:27:43  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est sûr que WU la met en stanby, puisque MS ne l'a pas encore mis à disposition via WU (MAJ vers la 24h2)
Uniquement dispo via le MCT (ou directement l'ISOs) pour le moment

Peut-être que tu comprendra la 3eme fois :o

Même si ça te déplait, en voulant l'ISO de Windows 11, sur le site de MS, c'est la 24h2
Contactes les pour te plaindre de ne pas l'avoir dans WU :o

Certaines infos (rumeurs ?) parlaient d'aujoud'hui pour WU (en même temps que le patch tueday)

j'ai compris hein.
c'est umi qui ne comprends pas qu'il force l'installation.

je m'en fou perso de la 24h2

n°3455621
Umi
Posté le 08-10-2024 à 15:30:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

t'es lourd dingo hein.

un clean install d'une version qui n'est pas proposee par windows update sur un canal non insider, c'est du forcage. Point.
le blocage en question peut etre tout a fait volontaire de la part de microsoft pour justement eviter les problemes que tu as eu lors de ton installation. Probleme d'uefi apparemment...

Avec ta logique, tant que tu y es installes la derniere version canary et reviens raler contre microsoft parce que tu auras certainement plusieurs problemes, malgre un clean install....

OK, on a tous a bien compris je crois, dans ta tête c’est du forçage d'installer une version finale distribuée officiellement.

On passera sur ton sophisme qui consiste à comparer une version finale distribuée à tous avec une version de test distribuée uniquement sur un canal bien particulier et nécessitant une inscription...

[:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 08-10-2024 à 15:35:24

---------------
n°3455622
Arriock
Posté le 08-10-2024 à 15:34:39  profilanswer

Bonjour, je dois installer un nouveau PC (pour mon voisin) et je voulais savoir si l'outil de création de clé USB est à jour pour avoir la 24H2 ?

Ou bien je dois télécharger un ISO et faire une clé avec Rufus ?

n°3455623
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 15:39:38  profilanswer

Umi a écrit :

OK, on a tous a bien compris je crois, dans ta tête c’est du forçage d'installer une version finale distribuée officiellement.

On passera sur ton sophisme qui consiste à comparer une version finale distribuée à tous avec une version de test distribuée uniquement sur un canal bien particulier et nécessitant une inscription...

[:antinono]

Version finale toujours pas proposée par WU.
Lorsqu'elle le sera, il y aura très certainement des mises qui régleront le problème que tu as rencontré ainsi que d'autres problèmes critiques.
Si ce n'est pas le cas, wu peut repousser la mise à jour dans l'attente d'une mise à jour de ton uefi par lenovo, par exemple, si c'est l uefi qui pose problème

n°3455624
Umi
Posté le 08-10-2024 à 15:42:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

j'ai compris hein.
c'est umi qui ne comprends pas qu'il force l'installation.

je m'en fou perso de la 24h2

On va le faire autrement:

Random user a besoin d’installer Windows (pour une raison quelconque qui n'est pas la question ici), il va sur le site de MS télécharger l'iso (ou il utilise le MCT, peu-importe), il obtient un média d'installation 24H2.

Où est le forçage ?

Parce que ta logique revient à dire à Random user de se débrouiller pour trouver une iso de 23H2 (sur une source non-officielle donc), et de l'installer.  

---------------
n°3455625
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2024 à 15:49:28  profilanswer

Si tu montes un PC toi même, et en suivant la logique de leroimerlinbis,  
Il faut donc télécharger Windows 10 sur le site de MS (pour avoir une version officiel, la W11 23h2 n'étant plus proposé) et utilisé WU pour essayer d'avoir W11

Au top :o

EDIT : pas vu le message d'avant :D

Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 15:49:53

---------------
n°3455626
leroimerli​nbis
Posté le 08-10-2024 à 16:12:41  profilanswer

Umi a écrit :

On va le faire autrement:

Random user a besoin d’installer Windows (pour une raison quelconque qui n'est pas la question ici), il va sur le site de MS télécharger l'iso (ou il utilise le MCT, peu-importe), il obtient un média d'installation 24H2.

Où est le forçage ?

Parce que ta logique revient à dire à Random user de se débrouiller pour trouver une iso de 23H2 (sur une source non-officielle donc), et de l'installer.

Déjà je ne savais pas que c'était la 24h2 qui était automatiquement téléchargée sur le site de Microsoft.
Fallait commencer par là, ça t'aurait évité d'être désagréable.

Ensuite que veux tu que je te dise ? Bug. Bug plus ou moins isolé. Et bug temporaire. Et qui concerne peu de personnes.

n°3455627
DustB
Posté le 08-10-2024 à 16:17:25  profilanswer

DiB91 a écrit :

Sincèrement, avec tout le respect et la dévotion que j'ai envers Microsoft (vous me connaissez depuis le temps), si la build est diffusée via le MediaCreationTool, on peut plus considérer que c'est du forçage malheureusement :/

Si elle n'était diffusée qu'en interne et/ou Insiders et/ou moyens détournés, je serai totalement d'accord avec Leroimerlinbis, mais là, si y a moyen de se créer tout à fait officiellement un média en 24H2 "qui pète", carton jaune Microsoft :/

La distribution progressive, c’est justement pour trouver les derniers soucis qui sont inévitables vu la complexité du bousin et inanticipable. Il fut un temps où MS ouvrait larges les vannes et ça pouvait merder grave, maintenant c’est le plus progressif possible.

Reste le débat sur la capacité à sortir sans souci un Windows, c’est Amha aussi difficile que de sortir un médicament en l’ayant testé sur 10.000 patients, ce qui est déjà énorme, long et coûteux, quand celui ci sera destiné à 100 fois plus de patients.

Et si on, le random user n’utilise par le MCT voyons…

Message édité par DustB le 08-10-2024 à 16:22:03
n°3455628
Umi
Posté le 08-10-2024 à 16:19:18  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Déjà je ne savais pas que c'était la 24h2 qui était automatiquement téléchargée sur le site de Microsoft.
Fallait commencer par là, ça t'aurait évité d'être désagréable.

Ensuite que veux tu que je te dise ? Bug. Bug plus ou moins isolé. Et bug temporaire. Et qui concerne peu de personnes.

[:jean-michel platini:3] Il a retrouvé la raison mes frères !

[:el awrence]

---------------
n°3455631
Trit'
Posté le 08-10-2024 à 17:11:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Version finale toujours pas proposée par WU.
Lorsqu'elle le sera, il y aura très certainement des mises qui régleront le problème que tu as rencontré ainsi que d'autres problèmes critiques.

Au-delà du problème subi par Umi : imagine que tu n’as plus eu de PC tournant sous Windows depuis quelque temps (au moins un an, disons), mais que tu veux te monter une nouvelle configuration, ou que tu veux le réinstaller sur un de tes ordis.

Comment tu es censé savoir que la version téléchargeable depuis le site officiel de MS (et, si je comprends bien – car j’ai pas encore regardé –, la seule, car la 23H2 n’y est plus proposée) n’est pas proposée par Windows Update (qui n’existe que sous Windows ; or, je rappelle que tu n’en as plus sous la main depuis au moins un an) en ce moment, et que c’est le signe qu’il reste encore des bugs bloquants suffisant à ne pas recommander de l’installer jusqu’à nouvel ordre ? Alors que tu as déjà une gamme entière de machines tournant sur cette même 24H2 (les Copilot+) depuis plusieurs mois ? :heink:

Message édité par Trit' le 08-10-2024 à 17:12:06

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3455632
nebulios
Posté le 08-10-2024 à 17:47:36  profilanswer

Le cas où tu as des problèmes malgré :
- Le matériel est 100% supporté et respecte les pré-requis Microsoft
- matériel en bon état/pas d'overclock
- firmware/efi à jour/non bidouillé  
- setup/OS non bidouillé
- mises à jour téléchargées automatiquement avant l'installation qui ne corrigent pas le soucis

Cela peut arriver mais les chances sont très minimes.

n°3455633
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-10-2024 à 17:51:34  profilanswer

Umi est décidément un intervenant éminemment désagréable :/

n°3455634
OdbO
Posté le 08-10-2024 à 19:04:55  profilanswer

La bienveillance se perd de nos jours.

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3455635
snakesnake
Posté le 08-10-2024 à 20:24:08  profilanswer

Je me suis lancé dans une clean install

Résultat, 24H2 est un peu à l'ouest
Déjà le nouvel installateur est complètement à la ramasse
il affiche les disques en tant que partition et les partitions en tant que disques
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/320065
Les 4 premières lignes concernent le disque 1 (ou 0 si on compte à partir de 0) qui contient 4 partitions. On dirait qu'ils ont inversé les mots partition et disque

Y a toujours moyen d'avoir accès à l'ancienne verision de l'installateur qui elle n'a pas ce soucis
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/320066

Ensuite j'ai un controlleur raid highpoint ssd7505 avec 4ssd
Il refuse les pilotes à l'install (can't install, je sais pas pq, sans doute un problème de compatibilité de pilote)
Si je zappe et que j'installe sans faire quoi que ce soit à ce lecteur, quand j'installe les pilotes sous windows tout fonctionne sauf que ... ma partition a été supprimée
On dirait que comme il voit 4 disques, il a réinitialisé le premier et du coup la partition a été effacée

Quelques soucis d'ethernet ou il faut des fois longtemps avant que la connection ne soit fonctionnelle (une petite recherche google montre que ce problème est répendu)
Lors d'une de mes install (j'ai fait plusieurs tests) il trouvait pas la connection à l'installation du coup j'étais bloqué, impossible d'avancer. J'ai attendu 5 min et c'est revenu

Conclusion : un chouette beta test

n°3455636
DustB
Posté le 08-10-2024 à 20:49:58  profilanswer

Je pense que je reviendrai dans quelques pages, le temps que les pleurs/rage//indignation/déluge de clean install/watelse se soit un peu épuisé, j’espère avant 25h1 !
Bonne soirée !

n°3455637
userman
Posté le 08-10-2024 à 20:53:26  profilanswer

Cela fait peur... Tu m'étonnes que la MAJ n'est pas encore dispo dans WU :D

Message édité par userman le 08-10-2024 à 21:02:46
n°3455638
NODeath
Posté le 08-10-2024 à 20:54:00  profilanswer

DustB a écrit :

Je pense que je reviendrai dans quelques pages, le temps que les pleurs/rage//indignation/déluge de clean install/watelse se soit un peu épuisé, j’espère avant 25h1 !
Bonne soirée !

Surtout qu'installer Windows 11 de base, faut en vouloir.

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3455639
cyberslan
Posté le 08-10-2024 à 21:10:08  profilanswer

Franchement à l'usage je ne reviendrai pas sous W10, la différence est infime entre les deux.
De toute façon il n'y aura pas trop le choix d'ici octobre 2025 à moins de changer de crèmerie ou de payer la dime à MS pour des mises à jour. (Qui fait ça ?)

Message édité par cyberslan le 08-10-2024 à 21:12:12
n°3455640
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 08-10-2024 à 21:21:48  profilanswer

vu qu'il n'y a pas moyen de désactiver les maj elles sont forcément gratuites sinon ce serait de la vente forcée [:spamafote]

---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°3455641
Umi
Posté le 08-10-2024 à 22:31:04  profilanswer

snakesnake a écrit :

Je me suis lancé dans une clean install

Résultat, 24H2 est un peu à l'ouest
Déjà le nouvel installateur est complètement à la ramasse
il affiche les disques en tant que partition et les partitions en tant que disques
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/320065
Les 4 premières lignes concernent le disque 1 (ou 0 si on compte à partir de 0) qui contient 4 partitions. On dirait qu'ils ont inversé les mots partition et disque

Y a toujours moyen d'avoir accès à l'ancienne verision de l'installateur qui elle n'a pas ce soucis
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/320066

Ensuite j'ai un controlleur raid highpoint ssd7505 avec 4ssd
Il refuse les pilotes à l'install (can't install, je sais pas pq, sans doute un problème de compatibilité de pilote)
Si je zappe et que j'installe sans faire quoi que ce soit à ce lecteur, quand j'installe les pilotes sous windows tout fonctionne sauf que ... ma partition a été supprimée
On dirait que comme il voit 4 disques, il a réinitialisé le premier et du coup la partition a été effacée

Quelques soucis d'ethernet ou il faut des fois longtemps avant que la connection ne soit fonctionnelle (une petite recherche google montre que ce problème est répendu)
Lors d'une de mes install (j'ai fait plusieurs tests) il trouvait pas la connection à l'installation du coup j'étais bloqué, impossible d'avancer. J'ai attendu 5 min et c'est revenu

Conclusion : un chouette beta test

Oui j'ai vu ça aussi, c'est assez dingue que ça ait pu passer les tests, c'est aussi pour ça que j'ai l'impression que MS ne teste pas grand-chose...avant de le modo ne me réponde que je disais de la merde..

---------------
n°3455642
cyberslan
Posté le 09-10-2024 à 01:02:53  profilanswer

db__ a écrit :

vu qu'il n'y a pas moyen de désactiver les maj elles sont forcément gratuites sinon ce serait de la vente forcée [:spamafote]

Justement ce sera payant (mais pas obligatoire) après la fin officielle des mises à jour gratuites.
https://www.tomshardware.fr/windows [...] us-couter/

Message édité par cyberslan le 09-10-2024 à 01:19:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)