| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Envoi leur ton cv. Pour l'instant je crois qu'on parle surtout de problèmes pour ceux qui ont forcé l'installation de la 24h2. |
Umi | Ah oui donc faire une clean install c'est "forcer l'installation" maintenant --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Ben si Windows update ne te proposait pas la mise à jour 24h2, oui un clean install c'est du forçage |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 13:17:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Donc c'est 100% forçage |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais MS nous force à installer la 24h2 en proposant les ISOs, MCT Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 13:39:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 13:34:57 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sincèrement, avec tout le respect et la dévotion que j'ai envers Microsoft (vous me connaissez depuis le temps), si la build est diffusée via le MediaCreationTool, on peut plus considérer que c'est du forçage malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Umi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 15:26:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Umi |
On passera sur ton sophisme qui consiste à comparer une version finale distribuée à tous avec une version de test distribuée uniquement sur un canal bien particulier et nécessitant une inscription... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-10-2024 à 15:35:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Version finale toujours pas proposée par WU. |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Si tu montes un PC toi même, et en suivant la logique de leroimerlinbis, Message édité par tistou77 le 08-10-2024 à 15:49:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Déjà je ne savais pas que c'était la 24h2 qui était automatiquement téléchargée sur le site de Microsoft. Ensuite que veux tu que je te dise ? Bug. Bug plus ou moins isolé. Et bug temporaire. Et qui concerne peu de personnes. |
DustB |
Message édité par DustB le 08-10-2024 à 16:22:03 |
Umi |
Trit' |
Comment tu es censé savoir que la version téléchargeable depuis le site officiel de MS (et, si je comprends bien – car j’ai pas encore regardé –, la seule, car la 23H2 n’y est plus proposée) n’est pas proposée par Windows Update (qui n’existe que sous Windows ; or, je rappelle que tu n’en as plus sous la main depuis au moins un an) en ce moment, et que c’est le signe qu’il reste encore des bugs bloquants suffisant à ne pas recommander de l’installer jusqu’à nouvel ordre ? Alors que tu as déjà une gamme entière de machines tournant sur cette même 24H2 (les Copilot+) depuis plusieurs mois ? Message édité par Trit' le 08-10-2024 à 17:12:06 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
gouleyance l'école de la vit | Umi est décidément un intervenant éminemment désagréable |
OdbO | La bienveillance se perd de nos jours. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DustB | Je pense que je reviendrai dans quelques pages, le temps que les pleurs/rage//indignation/déluge de clean install/watelse se soit un peu épuisé, j’espère avant 25h1 !
|
userman | Cela fait peur... Tu m'étonnes que la MAJ n'est pas encore dispo dans WU Message édité par userman le 08-10-2024 à 21:02:46 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 09-10-2024 à 01:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |