| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Tu étais où ces 20 dernières années ? |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 11:34:06 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Les PCs sont en cours d'abandon au profit des smartphone et des tablettes. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 06-10-2024 à 11:45:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dreamer18 CDLM | ils ne peuvent pas modifier le code sans le publier par contre. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
leroimerlinbis |
? |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 13:49:45 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
Electrochoc |
(je me fou du débat linux vs windows je fais juste une remarque de bon sens) Message édité par Electrochoc le 07-10-2024 à 00:45:22 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
NODeath |
Message édité par NODeath le 07-10-2024 à 08:36:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce n'est pas Windows le problème
|
gouleyance l'école de la vit | J'en ai eu un pas plus tard que la semaine dernière en pleine réunion teams sur mon ZBooK Power G7 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Aucun de mes Windows n'est encore passé en 24H2, à part ma VM Insiders.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | MS ne semble pas encore avoir "ouvert les vannes" via WU --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gouleyance l'école de la vit |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Umi |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Umi |
foul Amiga forever... | Ca parle pas des problèmes d'installation --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
OdbO | C'est super pas rassurant. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
NODeath | Soyez un peu compréhensif, Microsoft est une petite startup, ils n'ont pas les moyens de tester pendant plusieurs mois une mise à jour majeure de leur OS. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
OdbO | L'utilisation de l'IA pour développer des programmes c'était pas une bonne idée. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nex84 Dura lex, sed lex | On parle d'une nouvelle version pas encore disponible via Windows Update ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |