|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 12:34:05 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
DustB |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je sais pas , je viens de le bloquer |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi |
DustB |
|
Umi |
Azgor |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour la courtoisie, il ne faut pas suivre certains exemples, surtout ici
Message édité par tistou77 le 03-10-2024 à 16:55:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 16:54:14 |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-10-2024 à 18:08:03 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ralph14 Papa Poule Inside |
La technique de sioux |
Umi | Je ne pense pas que ça marche, puisque le problème se situe au reboot suivant, d'après un com Reddit une solution de contournement serait de désactiver AMD-V. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tistou77 Geek Inside!! | En effet, ça n'aura pas d'effet pour la clean install si c'est après le 2eme reboot
Message édité par tistou77 le 03-10-2024 à 19:28:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Umi | J'ai trouvé une solution en attendant une mise à jour de Lenovo et/ou de Microsoft: désactiver AMD-V dans le BIOS le temps de l'installation, une fois Windows installé on peut alors réactiver AMD-V. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | J'ai aussi utilisé le setup "classique", je ne sais pas si ça a eu une incidence:
tistou77 Geek Inside!! | L'ancien setup (version classique) fonctionne mieux dans certains cas, pour cela que je l'utilise
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Enculés de Microsoft, mon activation a sauté lors de l'install de 24H2 et la réparation ne marche pas.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
johnclaude You know nothing johnclaude | Quand je pense j'ai toujours la licence de la précommande à 49€ de Windows 7 famille version boîte que j'ai pu faire évoluer en windows 10 puis Windows 11, c'était de l'argent bien investi. --------------- Topic vente: |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Mdr je suis un peu dans le même cas et j'ai aussi des boites windows 8 pro lors de la promo à 30€ Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 05-10-2024 à 07:58:56 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
CoooolRaoul |
Dans mon cas mon PC est équipé d'un CPU qui, à juste une génération, près n'est pas supporté par W11. Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 05-10-2024 à 17:41:20 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut, je viens de passer en 24H2 et a nouveau, Netflix rame sous Edge si un jeu tourne en même temps. j'ai déjà désactivé l'accélération matériel. il y avait un autre paramètre pour utiliser un autre codec vidéo et/ou DRM, je sais plus, une idée ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-10-2024 à 00:27:54 --------------- #mais-chut |
CoooolRaoul |
C'est déjà prévu mais je vais avoir beaucoup plus de mal à trouver quelqu'un à qui le refourguer à cause de ça. |
CoooolRaoul | Il semblerait que progressivement Microsoft ferme une à une les portes des méthodes de bypass pour installer W11 sur un matériel non supporté : |
tistou77 Geek Inside!! | Le SSE4.2 ne peut pas être "bypass", pour le reste c'est comme les anciennes versions
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
CoooolRaoul |
Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 06-10-2024 à 09:15:59 |
CoooolRaoul |
Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 06-10-2024 à 09:42:02 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Les linux vont encore gagner des parts de marché. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-10-2024 à 10:37:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Microsoft doit trembler comme une feuille s'approchant de l'automne Message édité par Z_cool le 06-10-2024 à 11:07:09 --------------- #mais-chut |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
leroimerlinbis |
Tu étais où ces 20 dernières années ? |
Publicité | Posté le |