|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 18:34:34 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Trop hâte d'avoir des retours de ce nouveau Windows 11 (24H2) Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 01-10-2024 à 19:26:32 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et si on va pouvoir faire sauter la limitation sse4.2/popcnt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Umi | J'ai testé la LTSC en VM, elle fonctionne bien à première vue, c'est très réactif. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 01-10-2024 à 20:27:23 --------------- Topic vente: |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Je vois pas pourquoi ça fonctionnerai pas... Message édité par Je@nb le 01-10-2024 à 20:27:17 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Topic vente: |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne sais pas ce que tu appelle l'ancien panneau de config mais je n'ai pas de panneau de contrôle realtek, à part celui que j'ai été obligé de réinstaller.
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 21:36:15 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | lance "control" dans la barre des taches --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je comprends pas que ce soit pas indiqué --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
Arriock | Bonjour, je viens de faire la MAJ 24H2 j'ai eu une erreur lors de l'installation, j'ai fais un petit sfc et c'est parti.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Moz007 |
|
Message édité par nex84 le 02-10-2024 à 09:19:59 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Moz007 |
Moz007 | Ah je ne savais pas, j’ai toujours utilisé ce compte sur toutes mes machines. |
nebulios | C'était d'actualité il y a 20 ans... |
remcol |
Bonjour, attention à un truc important (j'ai mis du temps à comprendre) : dans le panneau realtek, si tu valides les HP avant pleine gamme et bien ça coupe le caisson de basse (ce qui est logique en fait mais ce n'était pas évident pour moi!).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 02-10-2024 à 11:35:47 |
DustB |
|
Trit' | Surtout que dans ces cas de MAJ majeure, il est toujours préférable d’attendre au moins un mois ou deux avant d’y procéder. En plus, avec la CU qui arrivera le 9, soit dans seulement une semaine, il y a de fortes chances que l’ISO soit mise à jour ensuite, donc clairement : rien ne presse. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais pas compris que tu trollais. Faut croire que c'est autorisé sur le topic, je ne savais pas. --------------- Topic vente: |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Parce que bon la le processus est lancé. Et a part actualisé je peux rien faire.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi | Le panneau Realtek "moderne" n'est plus dans le panneau de configuration, c'est une app UWP HSA (depuis 2018 tout de même) qui se met à jour depuis le Store.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais non on te dit que t'as pas regardé dans le panneau de configuration --------------- Topic vente: |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est la base , as tu regarde dans le panneau de configuration?? |
Publicité | Posté le |