| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 14:40:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Sinon câble jack , prise aux du poste |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Même avec un très bon casque, entre du mp3 320 et du flac, personne ne sait dire quel est le meilleur. Plein de tests le prouvent. Mais c'est un sujet glissant, très glissant, on risque de froisser pas mal de monde. Message édité par Augmented le 30-09-2024 à 00:05:59 --------------- Streets of Fire |
CoooolRaoul | Salut à tous. Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 30-09-2024 à 06:01:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 30-09-2024 à 07:31:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 30-09-2024 à 13:16:18 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:34:47 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je précise aussi que je me suis fait avoir, depuis j'ai réduit mes aspiration de qualité auditive --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modération | Posté le 30-09-2024 à 16:28:01 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère être dans le bon sujet: j'ai fait une réinstallation récemment de mon pc et je me rends compte que le son 5.1 ne fonctionne pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi c'est tout à fait normal : les sons de Windows, la musique MP3, les vidéos YouTube etc... tout est en stéréo uniquement. Cet écran de configuration ne sert pas à sortir sur tes 6 canaux, mais à déclarer à Windows et aux applications que tu en disposes. Les seules exceptions sont : Autre alternative, voir si ton système audio en sortie (home cinéma ? décodeur ?...) dispose d'un mode "5.1 virtuel" comme le Dolby Pro Logic par exemple. Message édité par DiB91 le 01-10-2024 à 10:50:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh, j'ai pas dû être clair: déjà dans windows, la fenêtre de test que j'indique j'ai pas de son qui sort des hp hormis l'avant gauche et l'avant droite. J'ai pas été chercher un fichier bizarre avec un logiciel inconnu.
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 01-10-2024 à 11:29:06 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | À mon avis les pilotes sont foireux. Il faudrait trouver une autre version.
johnclaude You know nothing johnclaude | MSI B450i Gaming AC --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
remcol | Bonjour, j'ai une CM MSI B45-G43, j'ai aussi un système 5.1, pour que ça fonctionne, j'ai été obliger de déclarer que j'avais un 7.1 (en 5.1 je n'avais pas les HP arrières, uniquement les latéraux qui ne fonctionnaient pas).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 01-10-2024 à 16:44:53 |
Feuke202x | Promis cette fois ci c'est la bonne Message édité par Feuke202x le 01-10-2024 à 16:50:02 |
Feuke202x | Je rajoute que les ISO's "24H2" en version GA sont aussi disponibles dès maintenant ici :
|
davids | c'est quoi GA ? Message édité par davids le 01-10-2024 à 16:59:01 |
tistou77 Geek Inside!! | General Availability (final quoi) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-10-2024 à 17:04:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x |
NODeath |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est has been |
Feuke202x | Une habitude de dire GA aussi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le développement de Windows est Agile, donc par définition il n’y pas de "finale" même pour les jalons intermédiaires --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais vu (mais pas sûr) qu'il n'y a plus la notion de "RTM" non plus ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Windows 11 Enterprise LTSC 2024 est aussi officiellement dispo --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |