| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:36:43 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
DustB |
|
Arriock | Non je suis sur la 23H2, j'ai pas trouvé l'option pour la mettre à gauche comme le menu démarrer.
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Arriock | Avant que je reinstall il était combiné avec la zone de recherche ... zarb |
Arriock |
|
Kiks | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 28-08-2024 à 20:07:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 20:05:56 ![]() ![]() |
Trit' |
Kiks |
Si l'explorateur Windows est déjà ouvert (par exemple dans le répertoire C:\Pron\ ) : Qu'un nouvel onglet s'ouvre dans l'explorateur Windows Si l'explorateur n'est pas ouvert : qu'il s'ouvre C'est simple --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Trit' |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
OdbO | Tu la mesures au temps que met une appli à démarrer ou au temps que met l'explorateur à afficher le contenu d'une unité de stockage. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et puis la séquence de boot se fait avant l'amorçage de windows --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kiks |
Ok, donc comportement identique alors --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-08-2024 à 10:54:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ben non, justement. avec une installation similaire, les mêmes programmes, mêmes utilitaires, mêmes réglages, il n'y a pas de différence. |
DustB | Donc une heure tous les 18 mois pour gagner peut être des dixièmes, sauf élément probant contraire. Cela ne vaut pas le jus pour mon usage, mais peut être pour un joueurs que je ne suis pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et en plus que le résultat soit dans un échelle de grandeur humainement significative, parce que sinon on est plutôt dans la pifométrie... Message édité par nex84 le 29-08-2024 à 11:29:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah moi aussi je trouve plus réactif après une fresh install. Par exemple là depuis quelques temps Windows Hello (cam) met 10s a me déverrouiller le PC, contre 2 avant. Je sais pas ce qu'il fout
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
sur une installation neuve, oui, forcément. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | A ta place je ferais pas ce genre de truc pour si peu --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
nex84 Dura lex, sed lex | Recréer un compte c'est toujours possible.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | C'est bien plus simple quand tu as un compte Microsoft, mais les habitudes des années 2000 ont la vie dure |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un petit soucis un peu chiant, par moment je n'ai plus de pointeur de souris, je le retrouve grâce à la touche ctrl mais c'est lourd... Déjà ce souci ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aurais-tu par hasard un écran HDR sur ton PC ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je ne pense pas, c'est le Philips 4K assez grand, pas tout jeune... Celui-ci.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Trit' |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, car si je ne déplace pas la souris après avoir cliqué, j'ai bien le curseur d'insertion et en déplaçant la souris ensuite j'ai bien le curseur flèche. Ça me le fait également quand je ne fais rien pendant quelques minutes, plus de curseur du tout. Genre comme ci-dessous :
Message édité par LaRoueEstTombee le 29-08-2024 à 16:24:21 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |