| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 13:02:25 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 |
Message édité par yf38 le 21-08-2024 à 14:17:18 |
gouleyance l'école de la vit |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
OdbO | L'application "Pense-bêtes" mais elle était mieux avant c'est clair que ça régresse. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 08:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 11:38:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2024 à 14:14:03 ![]() Ben d'où c'est narguer de parler d'un utilitaire libre pour Windows?
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Message édité par Z_cool le 21-08-2024 à 15:21:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB | Don’t feed… |
DustB |
|
Bordel Bordel !!! |
|
OdbO | Je suis allé voir les commentaires sur le store.
Message cité 1 fois Message édité par OdbO le 24-08-2024 à 13:45:46 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pour l’instant NextDNS mais ce n’est pas vraiment l’idéal mais ça fonctionne --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OdbO | C'est une appli du store
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | L’app Microsoft ne reconnaît pas le compte de mon fils et mystère et boule de gomme! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OdbO | Il y a des appli de contrôle parental chez bitdefender
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-08-2024 à 10:40:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ah oui ça c'est clair, mais quand je dis il y a une heure que tu joues il a du mal à me croire! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DustB | Depuis w10, je trouve que les reformat se font rares chez moi alors qu’avant, ça se faisait pour des histoires de perf en berne ou de bug non réparables. Quel progrès je trouve |
|
Umi | AMD Ryzen 7 9700X vs. 7700X: 40+ Game Benchmark [23H2 vs. 24H2] En résumé: +10 % en perf en moyenne dans les jeux pour Zen 4 & 5 en passant de 23H2 à 24H2. Message édité par Umi le 26-08-2024 à 13:40:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DustB |
|
flash_gordon | +1, le "on sent la différence" est mesuré comment ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
y a aucune différence à installation similaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |