| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:12:09 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
delatruel | Bonjour le topic, (mais peut être ne suis je pas sur le bon ?)
Message cité 4 fois Message édité par delatruel le 25-04-2024 à 17:51:37 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Une installation propre n'est pas une mauvaise idée, on évite les bloatwares voire les spywares installés par le fabricant. Donc, tu télécharges l'iso de 11 ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows11 Pour transférer l'iso, je conseille Ventoy (support multi iso) ou rufus (permet de passer outre certaines limitations). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-04-2024 à 21:17:35 --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Hello tous ! --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
delatruel |
Message édité par delatruel le 25-04-2024 à 22:35:41 |
delatruel |
Message édité par delatruel le 25-04-2024 à 22:37:18 |
delatruel |
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 22:35:11 ![]() ![]() |
Umi |
Leilu | https://github.com/DesktopECHO/Pi-Hole-for-WSL1
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
delatruel |
|
nebulios | N'importe quelle clé usb 3.0 fera l'affaire, tu te prends vraiment la tête pour rien. A moins que tu veuilles battre le record du monde de temps d'installation de Windows. |
leroimerlinbis |
|
delatruel |
ralph14 Papa Poule Inside | C est une feature pour vérifier que tu veux copier Message édité par ralph14 le 26-04-2024 à 11:36:56 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Sandisk extrem go. Prix raisonnable et ça poutre déjà bien. Des sandisk j'ai du en acheter une quinzaine en 20 ans, que du bon. Les ultra sont lentes par contre mais ça marche tout le temps Message édité par Lt Ripley le 26-04-2024 à 13:15:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais on peut mettre un pin aussi non ? C'est ce que j'ai (pin, mdp ms, camera et empreinte hello) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le panneau de configuration refuse de s'ouvrir ce matin --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais bon il me semble bien t'avoir vu supprimer des trucs à la truelle sur ton windows, je me trompe ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
asmomo | Depuis que j'ai upgradé en Win11 j'ai ce truc qui pope régulièrement :
Message cité 3 fois Message édité par asmomo le 27-04-2024 à 19:32:02 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai redémarré l'ordinateur et le panneau de configuration ne s'ouvre pas Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-04-2024 à 12:22:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nocturne25 Zen ! | Tu as essayé sfc/ scannow ? --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leilu |
Ça se pratique encore en 2024 ? Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-04-2024 à 12:25:03 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Leilu | Je ne sais pas comment tu fais. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 30-04-2024 à 13:01:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Non mais en fait je me fou de sa gueule, si tu remonte un peu plus haut dans les posts, j'ai juste copié collé ce qu'il a lui même conseillé a quelqu'un d'autre. Vu que le type est un boulet, autant jouer avec lui. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 30-04-2024 à 13:15:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |