Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365  366  367
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3450095
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-04-2024 à 13:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

Ça se pratique encore en 2024 ? [:vulcain00]
Il peut essayer de revenir à un point de restauration antérieur ou même réinstaller son Windows avec un iso sans perdre ni les apps ni les data.
Si avec ça le problème n'est pas réglé, alors ok on peut envisager un reset, apps comprises, et ensuite seulement un « formatage ».

 

Non mais en fait je me fou de sa gueule, si tu remonte un peu plus haut dans les posts, j'ai juste copié collé ce qu'il a lui même conseillé a quelqu'un d'autre.

 

Vu que le type est un boulet, autant jouer avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 30-04-2024 à 13:15:29

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:07:08  profilanswer
 

n°3450096
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2024 à 13:12:58  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Non mais en fait je me fou de sa gueule, si tu remonte un peu plus haut dans les posts, j'ai juste copié collé ce qu'il a lui même conseillé a quelqu'un d'autre.
 
Vu que le type est un boulet, autant jouéer avec lui.


:pfff: + [:nightbringer57:1]
 
Je suis un boulet selon toi,
Et toi, t'es nul en langue française [:cmshadow]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°3450097
Trit'
Posté le 30-04-2024 à 13:41:05  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Je suis un boulet selon toi


Pas seulement selon lui, même si tu feins de ne pas le remarquer…

 

Et pour le coup, autant tu ne l’as pas volée, autant il est évident qu’on ne tolérera pas de comportements abusifs (type harcèlement) ici, que ce soit de ta part envers d’autres ou l’inverse. Aussi bien toi que Shinseiki, je vous considère comme prévenus sur ce point.

 

Comme le dit le titre de cette chanson des Babymetal : ijime, dame, zettai (littéralement : le harcèlement, c’est mal, totalement).


Message édité par Trit' le 30-04-2024 à 13:42:19

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3450099
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 30-04-2024 à 14:18:09  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais.
Après formatage il me faudrait facile une bonne heure pour tout télécharger via chocolatey/winget (quand c'est possible), me ré-authentifier partout (trop chiant malgré Bitwarden) et récupérer tous les paramètres de toutes mes apps. J'ai pourtant plus ou moins automatisé tout ça avec des scripts batch, des liens symboliques un peu partout et OneDrive.
Avec quel combo une restauration ou même une réinitialisation prennent 6-9h ? Adsl 2mbit/s, hdd rincé et sempron ?


La configuration aux petits oignons ça peut être long, mais ça ne nécessite pas d'être fait en une seule session, ça se fait au fur et à mesure, étalé sur un jour voire une semaine.
 
Pour le problème "me ré-authentifier partout", je sauvegarde régulièrement mon profil Firefox, qui contient tout, y-compris les cookies, en cas de réinstallation du système je retrouve mon Firefox tel-quel.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3450101
yul
Posté le 30-04-2024 à 14:30:50  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


:pfff: + [:nightbringer57:1]
 
Je suis un boulet selon toi,
 [:cmshadow]


je sais pas si t'es un boulet, mais clairement je trouve la plupart de tes posts sans aucun intérêt.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°3450103
flash_gord​on
Posté le 30-04-2024 à 14:32:49  profilanswer
 

Umi a écrit :


La configuration aux petits oignons ça peut être long, mais ça ne nécessite pas d'être fait en une seule session, ça se fait au fur et à mesure, étalé sur un jour voire une semaine.


 
Exactement  [:zedlefou:1]  
 
C'est ce que j'arrete pas de répéter depuis des années.
 
ça va de même pour les softs à réinstaller etc.
 
J'ai des tonnes de softs sur mon ordi, mais en cas de réinstall j'ai pas besoin de tout réinstaller immédiatement.  
Ant rennamer ? ben je le réinstallerai la prochaine fois que j’ai besoin de renommer des fichier, j'ai pas besoin qu'il soit là dès la réinstall à la première minute. Etc etc.
 
ça sert à rien de passer 5 heures à réinstaller un par un tous les softs que tu as utilisé un jour sur ton ordi..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-04-2024 à 14:36:24

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3450105
Leilu
Posté le 30-04-2024 à 15:14:14  profilanswer
 

Umi a écrit :


La configuration aux petits oignons ça peut être long, mais ça ne nécessite pas d'être fait en une seule session, ça se fait au fur et à mesure, étalé sur un jour voire une semaine.
 
Pour le problème "me ré-authentifier partout", je sauvegarde régulièrement mon profil Firefox, qui contient tout, y-compris les cookies, en cas de réinstallation du système je retrouve mon Firefox tel-quel.


 
Tu n'utilises pas que Firefox, si ?
Toutes les plateformes de jeux, les licences pour les logiciels pro, les apps comme Spotify ou Discord.
Même pour un browser synchronisé, il me reste au moins toutes les connexions sensibles avec 2FA qui ont sauté comme par exemple mes comptes bancaires, github, google, paypal.
Toutes les applis qui ne repartent pas d'elles même comme Phone Link.
Des fois quand j'installe ou que je teste un logiciel, je ne suis pas sûr de le garder. Je n'ai pas toujours l'envie ou le temps de vérifier où sont stockés ses paramètres pour une sauvegarde ou regarder comment je pourrais automatiser le bouzin pour un éventuel redéploiement.
 
J'aime bien bouiner mes dotfiles sur Linux hébergés sur un repo et déployés en 5min max après un curl -L urldemonfichiersetup > x && chmod +x x && sudo ./x Effectivement c'est du boulot ce genre de maintenance mais sur Windows je trouve que c'est un peu plus compliqué d'avoir un équivalent.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3450106
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 30-04-2024 à 15:34:55  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Exactement  [:zedlefou:1]  
 
C'est ce que j'arrete pas de répéter depuis des années.
 
ça va de même pour les softs à réinstaller etc.
 
J'ai des tonnes de softs sur mon ordi, mais en cas de réinstall j'ai pas besoin de tout réinstaller immédiatement.  
Ant rennamer ? ben je le réinstallerai la prochaine fois que j’ai besoin de renommer des fichier, j'ai pas besoin qu'il soit là dès la réinstall à la première minute. Etc etc.
 
ça sert à rien de passer 5 heures à réinstaller un par un tous les softs que tu as utilisé un jour sur ton ordi..


On est d'accord.
 
Le plus important c'est la configuration de Windows, notamment l'aspect vie privée et sécurité. Ensuite celle des logiciels utilisés quotidiennement. Et ensuite on installe/et configure selon les besoins.  
 
 

Leilu a écrit :


Tu n'utilises pas que Firefox, si ?
Toutes les plateformes de jeux, les licences pour les logiciels pro, les apps comme Spotify ou Discord.
Même pour un browser synchronisé, il me reste au moins toutes les connexions sensibles avec 2FA qui ont sauté comme par exemple mes comptes bancaires, github, google, paypal.
Toutes les applis qui ne repartent pas d'elles même comme Phone Link.
Des fois quand j'installe ou que je teste un logiciel, je ne suis pas sûr de le garder. Je n'ai pas toujours l'envie ou le temps de vérifier où sont stockés ses paramètres pour une sauvegarde ou regarder comment je pourrais automatiser le bouzin pour un éventuel redéploiement.
 
J'aime bien bouiner mes dotfiles sur Linux hébergés sur un repo et déployés en 5min max après un curl -L urldemonfichiersetup > x && chmod +x x && sudo ./x Effectivement c'est du boulot ce genre de maintenance mais sur Windows je trouve que c'est un peu plus compliqué d'avoir un équivalent.


Je n'ai pas parlé de synchronisation mais bien de sauvegarde du profil, c'est différent.
Pour les comptes sensibles, comme ceux de ta banque, mieux vaut ne pas rester connecté. Github ne saute pas par-contre, même avec du 2FA, et je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec Google.
J'ai pas mal de logiciels en version portable (ou rendus portables), ça permet de conserver les paramètres dans le dossier du logiciel, ce qui est assez pratique.
 
Pour un logiciel que tu utilises 3x par mois, ou moins, comme on l'a exprimé, il n'y a pas urgence à le réinstaller, ça peut se faire qu moment du besoin, ou un peu avant si c'est vraiment long, mais pour moi ça ne fait pas partie de la configuration initiale d'un poste.
 
La réinstallation permet aussi de ne pas se trimballer les (restes de) logiciels installés depuis des années, c'est un peu comme un déménagement ou un grand nettoyage de printemps, on repart sur des bases propres.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3450107
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2024 à 15:56:51  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais.
Après formatage il me faudrait facile une bonne heure pour tout télécharger via chocolatey/winget (quand c'est possible), me ré-authentifier partout (trop chiant malgré Bitwarden) et récupérer tous les paramètres de toutes mes apps. J'ai pourtant plus ou moins automatisé tout ça avec des scripts batch, des liens symboliques un peu partout et OneDrive.
Avec quel combo une restauration ou même une réinitialisation prennent 6-9h ? Adsl 2mbit/s, hdd rincé et sempron ?

 

Y a des gens qui ont beaucoup de logiciels et d'utilitaires.
Umi, flash Gordon et bibi !
Même en automatisant au maximum, je pense qu'il me faudrait bien 15 heures pour tout réinstaller et configurer.
Office 2021, photoshop, première, des programmes et utilitaires un peu dans tous les sens... Rien que pour customised Windows, je dois avoir une bonne douzaine de programmes. Explorer patcher, 7+ taskbar tweaker, un programme de gestures pour l'explorateur, volume+, rainmeter, openshell, etc...
J'ai faillit oublier une douzaine d'applications sur le store.

n°3450108
leroimerli​nbis
Posté le 30-04-2024 à 15:58:36  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


:pfff: + [:nightbringer57:1]

 

Je suis un boulet selon toi,


Selon tout le monde en fait

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:58:36  profilanswer
 

n°3450112
xyan
MarTn_IV
Posté le 30-04-2024 à 16:29:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Y a des gens qui ont beaucoup de logiciels et d'utilitaires.
Umi, flash Gordon et bibi !
Même en automatisant au maximum, je pense qu'il me faudrait bien 15 heures pour tout réinstaller et configurer.
Office 2021, photoshop, première, des programmes et utilitaires un peu dans tous les sens... Rien que pour customised Windows, je dois avoir une bonne douzaine de programmes. Explorer patcher, 7+ taskbar tweaker, un programme de gestures pour l'explorateur, volume+, rainmeter, openshell, etc...
J'ai faillit oublier une douzaine d'applications sur le store.

 

Sauf que ce qui est dit, c'est que ce n'est pas nécessaire de le faire.
Perso je ne reinstalle que ce dont j'ai besoin au moment, donc presque rien. Juste les navigateurs.

 

Mon Windows est nature donc pas besoin de tous les trucs que tu listes, les logiciels sont réinstallés au 1er besoin (office, photoshop/illustrator...), les authentification sont faites au fur et a mesure (par contre jamais entendu parler de 2fa qui saute et je trouve pas mal que ce soit demandé régulièrement).

 

Au final, pour un reset la phase d'apres ne me prends vraiment pas longtemps. Genre moins d'une heure.


Message édité par xyan le 30-04-2024 à 16:31:16
n°3450113
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 16:49:00  profilanswer
 

Ouais enfin, ça dépend des cas : Windows, drivers, Office,  Apps du Store, chocolatey & WSL, ça me prend 3-4 h de mon côté pour ce que je considère "la base de la base".

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-04-2024 à 16:51:30
n°3450114
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 30-04-2024 à 16:57:11  profilanswer
 
n°3450115
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 30-04-2024 à 17:03:06  profilanswer
 

Perso c'est une dizaine d'heures.  Même si c'est fait en plusieurs fois c'est gonflant.  Mais tous les 4-5 ans non ça me pose pas de problème au contraire je dirais


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3450116
nebulios
Posté le 30-04-2024 à 17:08:43  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Ouais enfin, ça dépend des cas : Windows, drivers, Office,  Apps du Store, chocolatey & WSL, ça me prend 3-4 h de mon côté pour ce que je considère "la base de la base".


Mais rien que ça comment ça peut te prendre 4-5 heures ?

n°3450118
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 30-04-2024 à 17:10:56  profilanswer
 

Umi a écrit :

3-4h une fois tous les 4 ou 5 ans, ça reste raisonnable non?

 
Lt Ripley a écrit :

Perso c'est une dizaine d'heures. Même si c'est fait en plusieurs fois c'est gonflant. Mais tous les 4-5 ans non ça me pose pas de problème au contraire je dirais

 


+1 , avant c était formatage XP tout les 2 mois  :fou:

n°3450119
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 17:16:00  profilanswer
 

Déjà les drivers, tu dois relancer Windows Update et rebooter 3-4 fois sur un windows clean.  
 
Ensuite, si tu as un Onedrive bien rempli, tu en as bien pour 10-15 min rien que pour resync les placeholder de tes dossiers utilisateurs.  
 
Ensuite, rien que réinstaller les apps store, il y a une limitation de nombre de download parallèle et ça prend 30-40 min la première fois.  
 
Idem pour chocolatey qui fait du full 1 à la fois.  
 
Pour WSL, faut avoir activé Hyper V aussi, un reboot en plus.  
 
Tu installes ton navigeur, faut 5 min pour qu'il recharge les extensions et la plupart se relogguent pas toutes seules, même les extensions microsoft de base.  
 
Les PWA sont pas auto réinstallées, c'est du full manuel....
 
 
En fait, le fait qu'il y a besoin d'input utilisateurs toutes les 15-20 min rallonge énormément le process car tu va pas rester devant le pc à regarder les % avancer pendant des heures.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 30-04-2024 à 17:17:19
n°3450120
Leilu
Posté le 30-04-2024 à 17:57:54  profilanswer
 

Vous ne seriez pas un peu de Marseille avec vos 5 ans ? On est pas mal à avoir fait au moins une clean install lors du passage à W11 il me semble. :o


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3450121
nebulios
Posté le 30-04-2024 à 17:58:22  profilanswer
 

Rien que les 3-4 reboot pour les drivers, sous XP OK, mais pas en 2024 sous Windows 11.

n°3450122
xyan
MarTn_IV
Posté le 30-04-2024 à 18:17:56  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Déjà les drivers, tu dois relancer Windows Update et rebooter 3-4 fois sur un windows clean.

 

Ensuite, si tu as un Onedrive bien rempli, tu en as bien pour 10-15 min rien que pour resync les placeholder de tes dossiers utilisateurs.

 

Ensuite, rien que réinstaller les apps store, il y a une limitation de nombre de download parallèle et ça prend 30-40 min la première fois.

 

Idem pour chocolatey qui fait du full 1 à la fois.

 

Pour WSL, faut avoir activé Hyper V aussi, un reboot en plus.

 

Tu installes ton navigeur, faut 5 min pour qu'il recharge les extensions et la plupart se relogguent pas toutes seules, même les extensions microsoft de base.

 

Les PWA sont pas auto réinstallées, c'est du full manuel....

 


En fait, le fait qu'il y a besoin d'input utilisateurs toutes les 15-20 min rallonge énormément le process car tu va pas rester devant le pc à regarder les % avancer pendant des heures.

 

Je suis preneur de la liste des apps considérés come "la base de la base" qui mettent 2 x 40 min a s'installer.

Message cité 1 fois
Message édité par xyan le 30-04-2024 à 18:18:09
n°3450123
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 18:17:59  profilanswer
 

Ba non, mon samsung galaxybook pro 3 (2023)  n'a pas de driver touchpad, wifi, graphique ou touch lors d'une clean install windows.  
 
Obligé de mettre d'android en partage internet usb, faire l'install au clavier jusqu'à windows update pour trouver les drivers de base qui vont ensuite permettre d'installer Samsung settings qui installera le reste des drivers.  
 
(Mais j'ai choisi volontairement le pire cas avec Samsung)

n°3450125
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 18:35:24  profilanswer
 

xyan a écrit :


 
Je suis preneur de la liste des apps considérés come "la base de la base" qui mettent 2 x 40 min a s'installer.


La liste des package que je réinstalle depuis le store à chaque clean install :  
 
Rien d'incroyable, c'est 90% d'app Microsoft et qques apps Samsung.  
 
https://drive.google.com/file/d/19R [...] sp=sharing
 
Et la liste des package que j'installe.  
 
https://drive.google.com/file/d/19V [...] sp=sharing
 
Rien d'extraordinaire non plus amah, c'est ce que je considère les outils de base sur un PC.


Message édité par flobo09 le 30-04-2024 à 18:36:20
n°3450126
xyan
MarTn_IV
Posté le 30-04-2024 à 18:44:39  profilanswer
 

Effectivement, la base de la base: hyper-v+virtualbox+vmware workstation, winrar+7zip, zune, zune video, l'appli facebook, skype, 3 versions de python...
 
Je m'incline :o

n°3450127
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-04-2024 à 18:48:54  profilanswer
 

T'as réellement besoin d'installer toutes les versions du .Net Framework / Runtime ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3450128
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 18:50:05  profilanswer
 

Ce sont les dépendances des autres apps, le store les ajoute tout seul quand il en a besoin.  
 
J'ai tout exporté à la sauvage là sans faire le ménage.

n°3450130
foul
Amiga forever...
Posté le 30-04-2024 à 19:04:45  profilanswer
 

winrar+7zip
 
7Zip suffit :p


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3450131
flobo09
Posté le 30-04-2024 à 19:15:04  profilanswer
 

En performance pure oui, mais niveau intégration à Windows, on repassera.  
 
Winrar avait adopté le nouveau menu contextuel de Windows 11 dans le mois après la sortie, on attend encore côté 7zip (oui oui, je sais qu'il y a des fork mais j'aime trop l'UI de winrar donc j'utilise 7zip que dans de tres rares cas).

n°3450133
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2024 à 19:31:57  profilanswer
 

foul a écrit :

winrar+7zip
 
7Zip suffit :p


Windows 11 23H2 suffit.

Spoiler :

Ah bah non, il ne sait pas gérer les mots de passe lors des décompressions [:macronite]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°3450140
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-04-2024 à 20:43:05  profilanswer
 

Installation Windows, 3 à 5 min (jamais regardé)
Juste Office et 2, 3 soft à installer (les apps portable sont déjà dans l'ISO) et quelques réglages (ceux que je n'ai pas pu backup/restore), 30mn environ en prenant mon temps :D
 
EDIT : arf pas vu le saut de page :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 30-04-2024 à 23:25:55

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3450146
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-04-2024 à 21:46:40  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Installation Windows, 3 à 5 min (jamais regardé)
Juste Office et 2, 3 soft à installer (les apps portable sont déjà dans l'ISO) et quelques réglages (ceux que je n'ai pas pu backup/restore), 30mn environ en prendant mon temps :D
 
EDIT : arf pas vu le saut de page :D


 
 
pareil, après, je réinstalle au fur et a mesure des besoins.
 
la par exemple, j'ai des jeux d'installé qui pompent 100Go que j'ai pas démarré depuis ... ca,  en général après le formatage, il revient pas


---------------
#mais-chut
n°3450150
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-04-2024 à 22:47:26  profilanswer
 

Mon windows est une console de jeu
Donc une fois que j'ai mis discord et steam j'ai fini en gros :o
(j'exagère à peine)

n°3450153
renaud072
Posté le 01-05-2024 à 01:54:06  profilanswer
 

Chez moi, pleins de petits softs, pas forcément long à installer pour chaque, mais cumulé ça fait pas mal. Ce qui me fait aussi 2-3h mini.
 
Heureusement, que j'ai mis en place quelques outils pour aller plus vite (genre tout le débloat de windows lui-même) car sinon j'en aurais pour encore plus longtemps.
 
À côté, c'est le kiff de réinstaller un Linux : tout marche outofthebox et en une ligne de commande je réinstalle tout ce qui manque, en 1h même pas, c'est plié  :o


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3450162
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2024 à 03:46:56  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Chez moi, pleins de petits softs, pas forcément long à installer pour chaque, mais cumulé ça fait pas mal. Ce qui me fait aussi 2-3h mini.
 
Heureusement, que j'ai mis en place quelques outils pour aller plus vite (genre tout le débloat de windows lui-même) car sinon j'en aurais pour encore plus longtemps.
 
À côté, c'est le kiff de réinstaller un Linux : tout marche outofthebox et en une ligne de commande je réinstalle tout ce qui manque, en 1h même pas, c'est plié  :o


Me parle pas de Linux put1 2 mois que j’essaye d’en installer un,…
Entre les disturbs qui n’ont rien à voir, parametrage qui change du tout au tout suivant la version,… non franchement je me super galère avec du Linux.
 
 


---------------
#mais-chut
n°3450163
leroimerli​nbis
Posté le 01-05-2024 à 07:11:27  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Vous ne seriez pas un peu de Marseille avec vos 5 ans ? On est pas mal à avoir fait au moins une clean install lors du passage à W11 il me semble. :o


 
non.
le winrot est tres nettement mieux gere qu'il y a 20 ans.  

n°3450174
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2024 à 09:43:30  profilanswer
 

Vous n'auriez pas des solutions pour :
_ mon panneau de configuration qui ne fonctionne pas ?
_ le Bloc-notes qui ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide :jap:

Leilu a écrit :

Vous ne seriez pas un peu de Marseille avec vos 5 ans ? On est pas mal à avoir fait au moins une clean install lors du passage à W11 il me semble. :o


[:zobbitenfer] Qu'est-ce que t'as contre les marseillais ? [:pooogz]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°3450175
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-05-2024 à 09:51:24  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Vous n'auriez pas des solutions pour :
_ mon panneau de configuration qui ne fonctionne pas ?
_ le Bloc-notes qui ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide :jap:

 

Réinstallation/restauration de Windows, et tu ne le bricoles pas une fois réparé ;)

n°3450178
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 01-05-2024 à 13:47:38  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Vous ne seriez pas un peu de Marseille avec vos 5 ans ? On est pas mal à avoir fait au moins une clean install lors du passage à W11 il me semble. :o


Bah si tu es passé sur 10 à ses débuts, ça peut largement faire cinq ans entre les deux.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3450180
JdB2024
Posté le 01-05-2024 à 14:16:13  profilanswer
 

bonjour,
 
est-ce qu'il y a un moyen de déactiver le PIN Hello ?
 
dans le TdB: Comptes > Options de connexion > PIN Windows Hello ("recommandé"  :ange: ), il y a bien l'option "supprimer cette option"... mais elle reste en grisé, inactive donc...

n°3450181
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2024 à 14:25:09  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Réinstallation/restauration de Windows, et tu ne le bricoles pas une fois réparé ;)


Merci pour ton post :jap:
 
Le pire, c'est que je ne l'ai pas bricolé.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°3450183
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 01-05-2024 à 14:26:46  profilanswer
 

JdB2024 a écrit :

bonjour,
 
est-ce qu'il y a un moyen de déactiver le PIN Hello ?
 
dans le TdB: Comptes > Options de connexion > PIN Windows Hello ("recommandé"  :ange: ), il y a bien l'option "supprimer cette option"... mais elle reste en grisé, inactive donc...


 
Sur la même page, désactive -> Pour plus de sécurité, autoriser uniquement la connexion Windows Hello pour les comptes Microsoft sur cet appareil (recommandé).


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3450184
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 01-05-2024 à 14:30:29  profilanswer
 

Question : J'ai un adaptateur Wifi USB qui fait apparaitre l'icone de retrait dans la barre des taches. Vu que cette clé reste non stop en place, j'aimerais que cette icone n'apparaisse pas. J'ai maté le net mais pas trouvé grand chose.
 
Quelqu'un a une solution ?
 
 :jap:


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  363  364  365  366  367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR