| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent : Tu as essayé ça ? : https://lecrabeinfo.net/windows-11- [...] tible.html Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 24-04-2024 à 15:33:22 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Umi | Une solution pourrait être de l'installer en mode MBR, j'avais eu ça sur un vieux laptop de 2011 qui n'arrivait pas à fonctionner correctement avec 10 en mode UEFI. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
zwaq | MS PC manager est officiellement disponible au téléchargement :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
davids |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flobo09 | Ca met coming soon avec edge mais pas avec chrome. |
Umi | J’avais aussi le bouton download (plus maintenant), mais ça ouvrait une page Microsoft Sore vide. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 19:15:13 ![]() ![]() |
flash_gordon | Quelle différence avec des jeux exclusifs steam ou epic par exemple ? Message édité par flash_gordon le 24-04-2024 à 19:33:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 25-04-2024 à 00:52:49 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | La partie suppression des fichiers inutiles c'est pas du tout du placébo, on récupère des dizaines de Go facile sur une installation un peu encrassée, sur un petit disque c'est souvent salvateur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon | Comme dit plus haut, c'est déja dans le système et en maintenance automatique en plus. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ce programme ne sert à rien, ne supprime rien ou pas grand chose. Je l'ai installé il y a environ 1 an en version bêta il me semble. |
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est de la merde ! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Windows 11, OS à pub pour MS ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Rien de neuf, comme dit dans l'article, ça existe déjà depuis longtemps. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | StartAllBack ici --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 25-04-2024 à 11:55:41 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-04-2024 à 12:17:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 25-04-2024 à 13:17:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Leilu | Je m'étais fait aux tuiles sur 8.1 et 10. En plus, c'était facilement exploitable à partir/depuis un fichier .xml avec powershell. Et il a fallu que W11 arrive pour que mon fichier .xml ne soit plus exploitable. Message édité par Leilu le 25-04-2024 à 13:44:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ralph14 Papa Poule Inside | |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est de naissance chez lui faut l'excuser --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |