| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 10:40:04 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Ha Ok, je vais |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2021 à 10:50:13 ![]() Ouais enfin dans les 35 pages du topic y a bien 20 pages HS et 10 pages en boucle sur le TPM, donc il te reste 5 pages réellement informatives à lire. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous postez plus pour vous plaindre des gens qui parlent du TPM, que les gens qui parlent du TPM --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Dans les caractéristiques techniques de ma carte mère il est écrit:
Message cité 2 fois Message édité par dedouille29 le 10-07-2021 à 12:47:26 |
Eric B |
à qd la pression de la commission de l UE ou du parlement UE sur Microsoft? Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 10-07-2021 à 12:51:03 |
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 12:50:17 ![]() ![]() |
EE8 | C'est fou quand même d'être aussi bornés sur les "perfs". Oo
|
EE8 |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Message cité 1 fois Message édité par dedouille29 le 10-07-2021 à 13:19:53 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DANLEJ | Résoudre les problèmes du TPM 11/09/2018
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-07-2021 à 19:43:17 --------------- we are the dollars and cents |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
trophyman |
|
Trit' |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par curiosité j'ai testé WhyNotWindows11 sur mon Dell AIO XPS2720 de 2014. Et sinon je comprends pas. Je me suis inscrit en tant qu'insider avec mon compte microsoft mais sur les 2 machines où je suis connecté avec, la rubrique Windows insider dans Windows update affiche juste une page vide... Y a un teuc supplémentaire à faire pour avoir ne serait ce que les options pour changer de canal ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 12-07-2021 à 08:31:59 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Iryngael Awesome, ain't it ? | (j'ai juste coché la télémétrie complète dans la rubrique dédiée) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nex84 Dura lex, sed lex | En même temps, être Insider et désactiver la télémétrie ....
Trit' |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 14:34:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Disons que d'habitude je suis sur le canal stable donc la télémétrie je la désactive par défaut. Mais c'est pas la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai eu la page vide sur les 2 machines. Je pensais plutot à un mauvais enregistrement en tant qu'insider Message édité par Iryngael le 12-07-2021 à 18:30:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Combien passeraient à linux honnêtement ? ça se compterai en pouillèmes de %... pas plus, ils s'en battent les couilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |