Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  543  544  545  546  547  548
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3403389
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 06-07-2021 à 16:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayé ils nous refont l'étiquette a la " windows 11 ready " sur les cartes mères ..... C'est reparti mon kiki !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 16:12:33  profilanswer

n°3403391
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-07-2021 à 17:06:36  profilanswer

J'ai pas vu si déjà passé :

à propos des exigences sur le processeur,  le mec de TechAltar explique dans son dernier Friday Checkout https://youtu.be/_xqbp0w5fJ4 que Windows 11 ferait appel pour améliorer la sécurité à des optimisations des fonctions de virtualisations sur les générations les plus récentes de cpu, les générations plus anciennes peuvent faire la même chose mais sans les mêmes optimisations ce qui voudraient dire une baisse de performance notable en passant de win10 à win11.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3403394
Eric B
Posté le 06-07-2021 à 17:34:55  profilanswer

les fonctions de virtualisations des CPU ont bien 10 ou 15 ans!
Et d'ailleurs, pourquoi MS n a pas listé ces instructions ds les system requirements pour win11 ?

n°3403400
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 06-07-2021 à 19:21:51  profilanswer

Salut,
Dites ce fameux TPM c'est pour chiffrer quoi exactement ?
J'aimerais avoir des exemples concret.

NB : désolé si c'est déjà passé sur le topic, j'ai juste cherché TPM sur la FP sans trouver.

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3403402
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-07-2021 à 19:43:53  profilanswer

Ça a déjà posté :

Je@nb a écrit :

sinon pour une liste des features qui utilisent la TPM (bon sous w10 mais bon pareil sur w11 pour l'instant j'imagine) : https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] s-features

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3403406
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2021 à 21:10:18  answer

crazytiti a écrit :

Salut,
Dites ce fameux TPM c'est pour chiffrer quoi exactement ?
J'aimerais avoir des exemples concret.

NB : désolé si c'est déjà passé sur le topic, j'ai juste cherché TPM sur la FP sans trouver.

Sert a chiffrer/crypter le disque dur. Associé a Bitlocker (logiciel de chiffrage) dans windows.

Message édité par Profil supprimé le 06-07-2021 à 21:18:24
n°3403407
crazytiti
Posté le 06-07-2021 à 21:31:53  profilanswer

Ok merci, mais du coup je ne comprend pas pourquoi c'est obligatoire dans W11, exemple mon W10 marche avec TPM désactivé.
Je n'utilise pas bitlocker non plus...

NB : et je ne comprend pas la moitié des acronymes de la page M$ ^^

Message cité 1 fois
Message édité par crazytiti le 06-07-2021 à 21:32:38

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°3403409
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-07-2021 à 21:37:48  profilanswer

crazytiti a écrit :

Ok merci, mais du coup je ne comprend pas pourquoi c'est obligatoire dans W11, exemple mon W10 marche avec TPM désactivé.
Je n'utilise pas bitlocker non plus...

NB : et je ne comprend pas la moitié des acronymes de la page M$ ^^

Moi je comprends pas les tiens

n°3403412
crazytiti
Posté le 06-07-2021 à 22:39:11  profilanswer

[:redrofl1]

---------------
n°3403415
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-07-2021 à 23:26:08  profilanswer

Bon, je viens de tester le bousin... En fait, c’est quoi la nouveauté ? On dirait un thème Plasma KDE en plus moche leur truc.

Bah, si ça peut forcer plus de gens à basculer sur Linux, c'est parfait amha.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2021 à 23:26:08  profilanswer

n°3403416
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-07-2021 à 23:52:19  profilanswer

thekilgore a écrit :

Bon, je viens de tester le bousin... En fait, c’est quoi la nouveauté ? On dirait un thème Plasma KDE en plus moche leur truc.

Bah, si ça peut forcer plus de gens à basculer sur Linux, c'est parfait amha.

[:antinono]

n°3403419
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 07-07-2021 à 07:26:22  profilanswer

Non non, je donne vraiment mon avis.

C'est de la repompe de mauvais goût, un peu du temps du fameux slogan "Redmond, sortez les photocopieurs".

Après je veux bien comprendre que pour x raisons de sécurité, on a la discussion autours du hardware et l'usage du TPM, je remets pas en cause leurd choix techniques, mais là je ne vois rien de nouveau et qui justifie tout ce tintamarre.

C'est à mon goût un assemblage de mauvaises idées (marketing et techniques).

Je demande a voir comment sera l'accueil a plus vaste échelle, mais a peine en preview et ça vocifére déjà de partout...

Je suis vraiment curieux de la suite, le fameux 1 sur 2 prend tout son sens.

PS Je ne troll pas.

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 07-07-2021 à 07:26:48
n°3403420
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2021 à 07:31:46  answer

Déjà écrit ici plusieurs fois -> le nouveau menu paramètre ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Gnome Shell  :D

n°3403422
Kohtsaro
Posté le 07-07-2021 à 07:42:27  profilanswer

J'ai acheté un modul TPM ASUS, sauf que c'est pas le bon format (j'ai une CM Asus, je pensai que les différents format était avec les différentes marques :/ ) Bref du coup je cherche à l'échanger contre l'autre format ou à le vendre si ça intéresse quelqu'un.

Celui que j'ai ressemble à ça :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1000_.jpg
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51xlMTtbZsL._AC_SL1000_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kohtsaro le 07-07-2021 à 07:43:21

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°3403423
DDReaper
Posté le 07-07-2021 à 08:21:54  profilanswer

thekilgore a écrit :

PS Je ne troll pas.

C'est toujours bien de le préciser  :jap:

n°3403424
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-07-2021 à 08:22:01  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

J'ai acheté un modul TPM ASUS, sauf que c'est pas le bon format (j'ai une CM Asus, je pensai que les différents format était avec les différentes marques :/ ) Bref du coup je cherche à l'échanger contre l'autre format ou à le vendre si ça intéresse quelqu'un.

Celui que j'ai ressemble à ça :

Tu t'es trompé de topic... C'est pas le topic TPM ni la section achat vente...

n°3403426
F117
Posté le 07-07-2021 à 09:19:30  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ayé ils nous refont l'étiquette a la " windows 11 ready " sur les cartes mères ..... C'est reparti mon kiki !

Logique car ce qu’on t’explique c’est que certains pc on un connectique pour mettre un module TPM en option  
Ce qui éviterait de jeter le pc à la poubelle juste pour cela

Si tu comprends pas je t’explique autrement  

Imagine si dans les années 80 on avait dû obliger les gens à jeter leur véhicule à la poubelle juste à cause de obligation de ceintures de sécurités a arrière ont été imposées  

Alors qu’il suffisait juste de les rajouter

Message édité par F117 le 07-07-2021 à 10:25:33
n°3403433
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-07-2021 à 10:16:51  profilanswer

Oui c'est ce que je me suis dit directement aussi. :D Clairement un gros repompage. :D

---------------
Expert en expertises
n°3403435
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 07-07-2021 à 11:02:15  profilanswer

Hello,

Je suis en train de tester W11 sur mon ASUS ROG G750J de 2013 (installé en dual boot avec Windows 10).
Il ne remplit pas les conditions de TPM et CPU, mais pour ça, il y a des tutos.
Il suffit de modifier des données de clef de registre au démarrage de l'installation (Shift+F10), voir ici :
https://lecrabeinfo.net/installer-w [...] -boot.html

A noter, et c'est le plus important:
- il a reconnu la licence Windows 10 officielle que j'ai sur mon poste
- idem pour le compte Microsoft
- Windows 11 est activé officiellement, il est possible de modifier les paramètres d'interface
- les mises à jour se font sans souci
- côté périphériques internes (matériel), tout est reconnu sauf le SM BUS Controller (classique).

16go de ram + SSD, ça fonctionne bien et vite.
Vivement la sortie RTM !
A+

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°3403436
Eric B
Posté le 07-07-2021 à 11:29:49  profilanswer

une copie bienvenue! C est mieux que les windows manager Linux tentant de copier l interface Windows!

n°3403437
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2021 à 11:40:43  profilanswer

asterix a écrit :

Hello,

Je suis en train de tester W11 sur mon ASUS ROG G750J de 2013 (installé en dual boot avec Windows 10).
Il ne remplit pas les conditions de TPM et CPU, mais pour ça, il y a des tutos.
Il suffit de modifier des données de clef de registre au démarrage de l'installation (Shift+F10), voir ici :
https://lecrabeinfo.net/installer-w [...] -boot.html

A noter, et c'est le plus important:
- il a reconnu la licence Windows 10 officielle que j'ai sur mon poste
- idem pour le compte Microsoft
- Windows 11 est activé officiellement, il est possible de modifier les paramètres d'interface
- les mises à jour se font sans souci
- côté périphériques internes (matériel), tout est reconnu sauf le SM BUS Controller (classique).

16go de ram + SSD, ça fonctionne bien et vite.
Vivement la sortie RTM !
A+

Ton dual boot nécessite 2 licences.
Une pour ton Windows 10 et une pour ton Windows Insider.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3403438
mrdoug
Posté le 07-07-2021 à 12:25:17  profilanswer

Ça m’hallucine les gens qui achètent déjà des modules TPM alors que le système sort qu’en 2022  :heink:

n°3403439
F117
Posté le 07-07-2021 à 12:28:12  profilanswer

cela ne sert a rien de les acheter maintenant

faut etre sur qu'il soit compatible avec la carte mere et qu'il soit bien en 2.0

n°3403440
lacrymosa
Posté le 07-07-2021 à 12:31:42  profilanswer

mrdoug a écrit :

Ça m’hallucine les gens qui achètent déjà des modules TPM alors que le système sort qu’en 2022  :heink:

un proverbe dis :  ne reporte pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même      (   et j'aurais du suivre ce proverbe mainte fois )  

et en 2022 le prix risque d'exploser si forte demande  et vu la pénurie de composant d'électronique a venir

n°3403441
mrdoug
Posté le 07-07-2021 à 12:35:11  profilanswer

lacrymosa a écrit :

un proverbe dis :  ne reporte pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même      (   et j'aurais du suivre ce proverbe mainte fois )  

et en 2022 le prix risque d'exploser si forte demande  et vu la pénurie de composant d'électronique a venir

Hum ça se tient en effet. C’est vrai que si la demande explose…

n°3403442
Kohtsaro
Posté le 07-07-2021 à 13:16:56  profilanswer

Je voulais avoir le modul pour pouvoir me faire la main dessus à la sortie sans être obligé de changer de matos.
 Après le prix on vachement monté, avant c'était 20€ le module maintenant on trouve plus rien en dessous de 50€ et encore c'est si on arrive à trouver qqc.

---------------
Tu n'a toujours pas de compte Star Citizen ? 5000 crédits avec le Referral Code : STAR-2LCZ-C7BX
n°3403443
Eric B
Posté le 07-07-2021 à 13:32:02  profilanswer

par curiosité,  sur quelle carte mère / gén de CPU veux tu avoir un module TPM?
Je croyais que les 8eme gen et + avaient majoritairement un TPM "logiciel" intégré au bios et que le module externe TPM était surtout pour les 4ème à 7ème générations de CPU Intel Core...

n°3403444
TheDarkgg
Posté le 07-07-2021 à 13:57:44  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Si tel est le cas Windows 11 ne sera pas non plus massivement adopté par les constructeurs de PC, et les particuliers puisqu'ils ne pourront pas y installer le nouvel OS s'il y a pénurie de puces TPM ...
[:mooonblood:3]

n°3403446
flobo09
Posté le 07-07-2021 à 14:13:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui c'est ce que je me suis dit directement aussi. :D Clairement un gros repompage. :D

Vu qu'à l'origine, Gnone est avant tout un projet de fanboy Microsoft pour amener les concepts Microsoft sur Linux et que ce même fanboy y travaille maintenant, la boucle est bouclée  :o .

Message édité par flobo09 le 07-07-2021 à 14:16:50
n°3403449
Kohtsaro
Posté le 07-07-2021 à 14:28:32  profilanswer

Eric B a écrit :

Je croyais que les 8eme gen et + avaient majoritairement un TPM "logiciel" intégré au bios et que le module externe TPM était surtout pour les 4ème à 7ème générations de CPU Intel Core...

6700k avec une Asus Z170 Pro, je sais pas compatible pour le moment, mais je me dis qu’avec le module tpm ça devrais passer quand même  :spamafote:

---------------
n°3403450
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 07-07-2021 à 14:51:55  profilanswer

nex84 a écrit :

Ton dual boot nécessite 2 licences.
Une pour ton Windows 10 et une pour ton Windows Insider.

Je me suis posé la question. Cependant, l'activation n'a pas posé de souci.
Et ayant lu sur le net que cela fonctionnait, je ne me suis pas posé trop de question.
Et puis, c'est la même machine, il doit y avoir une tolérance pratique, je ne compte plus les réinstallations de Windows 10 (au moins une annuelle).
Microsoft ne me demande même pas/plus la clef de licence W10, du moment que je me signe avec mon compte Microsoft !

Apparemment, on pourrait même activer un Windows 11 avec une clef Windows 7, ce qui laisse plutôt rêveur (il doit m'en rester une ou deux officielles)...

Dans l'absolu, c'est plus pour du test, car j'attends la RTM, car là, la traduction, ce n'est pas top top, et il y a encore quelques bugs.
Cela m'a surtout permis de voir que c'était fluide sur ma "vieille" machine (8 ans, PC gamer).
Et que cela fonctionne sans TPM (mais à voir pour la version finale)  ;)

---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°3403451
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2021 à 15:04:37  profilanswer

asterix a écrit :

Je me suis posé la question. Cependant, l'activation n'a pas posé de souci.
Et ayant lu sur le net que cela fonctionnait, je ne me suis pas posé trop de question.
Et puis, c'est la même machine, il doit y avoir une tolérance pratique, je ne compte plus les réinstallations de Windows 10 (au moins une annuelle).
Microsoft ne me demande même pas/plus la clef de licence W10, du moment que je me signe avec mon compte Microsoft !

Apparemment, on pourrait même activer un Windows 11 avec une clef Windows 7, ce qui laisse plutôt rêveur (il doit m'en rester une ou deux officielles)...

Dans l'absolu, c'est plus pour du test, car j'attends la RTM, car là, la traduction, ce n'est pas top top, et il y a encore quelques bugs.
Cela m'a surtout permis de voir que c'était fluide sur ma "vieille" machine (8 ans, PC gamer).
Et que cela fonctionne sans TPM (mais à voir pour la version finale)  ;)

Coté licence il n'y a pas de tolérance, chaque Windows installé doit posséder sa propre licence, peu importe que ce soit sur la même machine ou en VM.
En plus d'être illégal, tu risques de verrouiller ta licence en atteignant le nombre maximal d'activations automatiques.

Le système d'activation de licence étant pour l'instant le même que pour Windows 10, oui tu peux activer ton installation Insider avec une licence 7, 8.1 ou 10.
Sachant que Insider est un mode intégré à l'OS, celui-ci devant être de toute façon activé.

---------------
n°3403452
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-07-2021 à 15:13:24  profilanswer

Eric B a écrit :

les fonctions de virtualisations des CPU ont bien 10 ou 15 ans!
Et d'ailleurs, pourquoi MS n a pas listé ces instructions ds les system requirements pour win11 ?

Bah regarde la vidéo et les sources, il indique (si je relate bien) qu'ils activent désormais obligatoirement un 'virtual secure mode' qui repose notamment sur une feature 'Hypervisor-Enforced Code Integrity (HVCI)' consommatrice de ressources jusqu'à ce que Microsoft collabore Intel, AMD, ARM sur des optimisations. Côté Intel par exemple ils ont implémenté le Mode-based execute control for EPT (MBEC).

Bref ce VSM existe déjà de façon facultatif sur W10 et est bien optimisé sur les processeurs récents.
Pas d'étude précise mais par contre des témoignages existants de personnes qui ont activé ce mode sous Windows 10 avec des proc intel de 7e génération sans MBEC et cette activation leur bouffe 40% de performance.
Ce n'est pas incompatible je comprends mais ça fait reculer les performances s'il n'y a pas les meilleures optimisations.

Donc, si cela est exact, imagine quelqu'un qui a W10 avec ces fonctions de sécurité facultative non activées qui passe à W11, ce qui cette fois active obligatoirement les mêmes fonctions. Ca marcherait mais comparativement il perdrait par l'upgrade quelques 10aines de % de performance (là où un proc de 8e ou plus génération ne perd pas de perf voire serait mieux optimisé) => ça serait un encore plus bad buzz que juste dire à plein de gens 'désolé restez sur W10 jusqu'à 2025, votre matos ne fonctionnera pas bien sous W11'.

Non expert et j'ai peut-être déformé, ce n'est qu'une piste mais elle est je pense utile à citer ici.

edit: me suis peut être planté dans le cutoff de génération de proc intel, apparemment MBEC a commencé à être dans certains proc intel de 7e génération

Message édité par Mr Oscar le 07-07-2021 à 15:20:08

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3403453
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-07-2021 à 15:41:04  profilanswer

nex84 a écrit :

En plus d'être illégal, tu risques de verrouiller ta licence en atteignant le nombre maximal d'activations automatiques.

Testant une 100aine de fois par an, un Windows 10 (Windows 11 maintenant) en dual boot sur mon laptop (et activé avec la même licence que l'OS installé), elle sera bloqué depuis un bye :o

Sinon, je n'utilise pas le TPM/Bitlocker, pas de MDP sur Windows (compte local) non plus, mon desktop il n'y a que moi qui y touche, malheureux celui qui essaie d'y mettre une main :o
Donc je ne m'en fait pas pour cette limitation (j'ai bien installé Windows 11 sur un vieux laptop de 2009) :D

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 07-07-2021 à 15:50:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3403454
jujug31
Posté le 07-07-2021 à 15:52:30  profilanswer

Kohtsaro a écrit :

6700k avec une Asus Z170 Pro, je sais pas compatible pour le moment, mais je me dis qu’avec le module tpm ça devrais passer quand même :spamafote:

Je test W11 sur mon ancien pc en Z170 et 6700K sans module TPM et ça marche sans problème, pas besoin d'acheter le module juste de faire la manip plusieurs fois citées pour tromper l'installeur...  :wahoo:

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°3403460
Twiz
Posté le 07-07-2021 à 17:04:36  profilanswer

Eric B a écrit :

Oui à partir de la 8ème génération chez Intel, il y a un module TPM intégré au CPU, qui s'appel fTPM d'ailleurs au passage donc pas besoin d'un module dédié sur la carte mère.  

Ce n'est pas un TPM "logiciel" mais matériel basé sur une puce ARM intégré au sein du CPU.

---------------
Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz !
n°3403462
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 07-07-2021 à 17:47:43  profilanswer

DANLEJ a écrit :

bein ... on parle des causes à effets de la prochaine distribution de ce nouvel OS qui obligera un changement de matos pour beaucoup ... comme moi avec mon I7 3770 plateforme Z77 de 2013 qui passe à la poubelle en octobre 2025 si ... elle tient jusque là ... donc oui on parle de W11 mais pour le moment il n'y a que des supputations ... faut attendre le début de la distibution de la version officielle qui débutera cet automne et s'étalera sur quelques mois à cause des bugs  :o

Il pourra être recyclé sous Linux ou tourner sous windows 10 encore quelques années sans internet en poste de bureautique pur ou visionnage de bons vieux divx et autres h264 h265 des familles.

n°3403464
TheDarkgg
Posté le 07-07-2021 à 17:53:18  profilanswer

tomass a écrit :

Il pourra être recyclé sous Linux ou tourner sous windows 10 encore quelques années sans internet en poste de bureautique pur ou visionnage de bons vieux divx et autres h264 h265 des familles.

Ou tourner sous Windows 11 en bypassant les restrictions matérielles ... [:moonblooood]

n°3403465
Eric B
Posté le 07-07-2021 à 18:00:11  profilanswer

Twiz a écrit :

Oui à partir de la 8ème génération chez Intel, il y a un module TPM intégré au CPU, qui s'appel fTPM d'ailleurs au passage donc pas besoin d'un module dédié sur la carte mère.

Ce n'est pas un TPM "logiciel" mais matériel basé sur une puce ARM intégré au sein du CPU.

donc tout le buzz sur ces modules TPM passés de 20 à 50 ou 80€ est juste ridicule puisque:
1) ils ne sont pas utile pour installer la version insider
2) on ne sait tjs pas si MS va autoriser les CPU de génération < 7

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 07-07-2021 à 18:00:30
n°3403470
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2021 à 19:56:49  profilanswer

tistou77 a écrit :

Testant une 100aine de fois par an, un Windows 10 (Windows 11 maintenant) en dual boot sur mon laptop (et activé avec la même licence que l'OS installé), elle sera bloqué depuis un bye :o

Sinon, je n'utilise pas le TPM/Bitlocker, pas de MDP sur Windows (compte local) non plus, mon desktop il n'y a que moi qui y touche, malheureux celui qui essaie d'y mettre une main :o
Donc je ne m'en fait pas pour cette limitation (j'ai bien installé Windows 11 sur un vieux laptop de 2009) :D

[:neostranger]  
Ça reste de la contrefaçon, c'est illégal.
Que ça fonctionne pour toi ou pas.

---------------
n°3403472
crazytiti
Posté le 07-07-2021 à 19:59:24  profilanswer

C'est la question que j'essayais de poser, je pense que ya de grandes chances que win11 puisse fonctionner sans tpm et si ce n'est pas le cas ce sera une volonté politique et non technique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  543  544  545  546  547  548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)