|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2024 à 14:00:48 ![]() ![]() |
nebulios | Si c'est une mise à jour de l'EFI hors Windows Update, et que la mise à jour ne suspend pas Bitlocker, c'est logique.
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Umi | O&O Shutup ou WPD. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-02-2024 à 16:16:43 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah bon ? Mais c'est quoi ce truc que fait voir FutMan ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah la recherche,
|
flash_gordon |
Tous mes ordis. Depuis 2012 le TPM est dans mes critère d'achat justement pour pouvoir utiliser bitlocker. Et j'irais même jusqu'à dire tous mes appareils , j'ai pas de clé USB qui traine qui n'est pas chiffrée. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
ralph14 Papa Poule Inside |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est clairement plus utile que bloquer le capteur infrarouge de windows hello |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2024 à 18:43:13 ![]() ![]() |
Umi | Pas de mon point de vue, mais bon si on a des choses super secrètes sur ses clés USB peut-être est-ce utile.
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-02-2024 à 18:57:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Quand je vois que des tonnes de sociétés, y-compris médicales, utilisent Gmail pour leur business... Concrètement, comment ça marche pour déchiffrer les données sur une machine tierce ? parce que c'est quand-même le but d'une clé USB en général. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-02-2024 à 18:59:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Et pourquoi tu effaces pas avec ta 1 ère ligne et ajouter une ligne mkdir pour recréer le dossier toto vide ?? |
Umi |
Si il y a des espaces dans le nom il faut ajouter des guillemets. Je dirais rmdir "C:\toto" /s /q ou rmdir "C:\toto\" /s /q Si tu te places dans le dossier parent, rmdir /s /q toto devrait aussi fonctionner d'après leur exemple. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-02-2024 à 19:14:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-02-2024 à 19:06:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
stephg27 |
De mémoire, ça doit se passer dans Paramètres > Personnalisation > Démarrer |
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 04-02-2024 à 19:42:20 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nebulios |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flobo09 |
|
stephg27 |
Alors dans ce menu de Recherche, clique sur les 3 points puis "Paramètres de recherche"... (ou vas directement dans Paramètres > Confidentialité et sécurité > Autorisations de recherche). Et tu devrais trouver ton bonheur.
|
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nebulios |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 04-02-2024 à 20:00:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est a dire ? |
flobo09 | On me dit que Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 04-02-2024 à 20:32:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur Linux suffit d'utilisé ça pour lire les disques bitlockes https://github.com/Aorimn/dislocker/ |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
Umi |
nebulios |
|
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-02-2024 à 03:46:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
manololecarolo |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ce sont les chinois du FBI |
C est pour ça que j avais proposer une 2 ème ligne de commande qui recréer toto..... Quand ca marche pas système D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |