| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
lowlow07 Saltimbanque. | Reprise du message précédent :
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Umi | J'ai une webcam compatible Hello sur mon laptop, Je me suis aperçu en filmant le laptop que la LED infrarouge s’allume régulièrement sans aucune action de ma part, et ce même avec le petit volet pour fermer la webcam en position off, ce qui me laisse penser que le ou les caméras infrarouges restent constamment allumées...Je n'aime pas que mon ordinateur puisse m'espionner ainsi j'ai donc obturé avec un scotch opaque
--------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside | Non scotch opaque , tu sais le scotch blanc Pas du scotch d électricien Sinon ça se vends des obturateurs a coller Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 03-02-2024 à 19:20:07 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
ralph14 Papa Poule Inside |
Umi |
Umi |
Daedelus |
|
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 21:19:56 ![]() ![]() |
Umi |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-02-2024 à 21:45:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Daedelus |
Les leds infrarouges ne sont pas des capteurs d'image. si tu as un obturateur sur le capteur, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes d'être espionné ... Et si tu as peur du capteur ToF, tu dois encore plus t’inquiéter de ton micro intégré. Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 03-02-2024 à 22:02:10 |
foul Amiga forever... |
Je suis tech info, j'ai déjà vu des clients scotcher une pièce de 2 Euros devant la cam PS : la cam intégré à mon Portable Dell ne gère pas Hello..ma Logitech Brio 4K externe, si Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-02-2024 à 22:39:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Daedelus |
|
Umi |
Daedelus |
Message édité par Daedelus le 03-02-2024 à 22:48:54 |
Umi | Mais alors pourquoi la LED infrarouge continue de clignoter avec le volet obturateur fermé ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
xyan MarTn_IV | Probablement parce qu'il ne sait pas qu'il est fermé et qu'il essaye "d'eclairer" la zone avec l'IR. Message édité par xyan le 04-02-2024 à 01:48:07 |
Umi | Pourtant Windows "sait" que la webcam est fermée quand l'obturateur l'est, c’est pour ça que ça me laisse penser qu'il y a un capteur biométrique à part. Ou alors c'est juste très mal codé, et la LED infrarouge clignote constamment, ce qui n'est pas exclu non-plus. --------------- Vous êtes invité aux noces |
flobo09 | Ce qui est rigolo, c'est que personne ne fait pareil sur son téléphone alors qu'ils l'ont avec eux BEAUCOUP plus souvent que le PC. |
nebulios |
|
Daedelus |
Nous on le met sur les pc de nos clients qui ont des profils itinérants ou sensibles. Et c'est soit archivé chez nous lors de la préparation de la machine, soit c'est du M365 trouvable dans la console admin. Message édité par Daedelus le 04-02-2024 à 10:36:08 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas un comportement normal. La seule raison possible est que ce n'est pas le disque du pc. |
foul Amiga forever... |
Message cité 3 fois Message édité par foul le 04-02-2024 à 11:58:06 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
nebulios |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-02-2024 à 12:52:15 |
leroimerlinbis |
De toutes façons, la clé est automatiquement sauvegardée sur le compte Hotmail ou Outlook. De mémoire il y a eu un problème après une mise à jour. Ça a du être réglé depuis |
Umi |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Par défaut c'est obligatoire. Si on bidouille, on ne peut s'en prendre qu'à soi même |
flobo09 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
timofort | Pour les MaJ même majeurs de Windows, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre, comme pour flobo09, ça m'est arrivé une ou deux fois après la MaJ EFI d'un PC. |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |