| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:42:42 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 16-01-2024 à 08:49:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-01-2024 à 19:17:07 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tistou77 Geek Inside!! | Plutôt
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
désolé, on appel ca une SEP : fourmis et doigts engourdi depuis 10 ans
les seniors sont souvent des professor, à 80 ans il donnent encore des cours Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-01-2024 à 19:39:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
ditche |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 19:49:38 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foul Amiga forever... | Aucun --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et reformate entre chaque test avec la dernière Iso de Windows 11 23H2 version 2 hein |
leroimerlinbis |
Tu compares de l'eau avec du vin. Ces utilitaires n'ont pas le même but. J'utilise O&O shut up depuis plusieurs années. Utilitaire d'utilité publique. |
Umi | Tout à fait.
cyberslan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aider =/= tout prémacher --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oh t'inquiète, je pense pas avoir à trop démontrer mon expertise ici |
cyberslan | Mise à jour W10>11 faite sans accroc. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 27-01-2024 à 19:22:36 |
Trit' |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Bah ça fait partie des features de base depuis W10. Personnalier>arriere plan, et via clic droit tu peux assignerle fond à l'écran de ton choix. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et une barre des tâches moisie. Mais bon y'a des coins arrondis et des onglets dans l'explorateur Windows. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trit' |
Et oui : même là, il y a des animations quand une appli est ouverte ou réduite, histoire de bien imiter KDE Plasma… En revanche, les boutons et barres de défilement des fenêtres restées en Win32 (les propriétés des fichiers ou les options des dossiers, par exemple), c’est devenu moche, mais moche… C’était plus joli sous Windows 8.x/10, voire sous XP/Vista/7 ! Et ça ne dispose pas d’un thème sombre (alors qu’on pouvait en faire un sous Windows 95, et ce jusqu’à W7 inclus en retournant sur le thème « Windows Classique » qui a disparu après !)… Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 28-01-2024 à 09:41:45 |
leroimerlinbis |
J'ai totalement retrouvé la barre des tâches de Windows 10 avec explorerpatcher. |
leroimerlinbis |
Le problème de la barre des tâches de Windows 11, c'est que la petite taille n'existe plus. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans l'UEFI/BIOS tu dois pouvoir faire ça. |
Bordel Bordel !!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cyberslan | ça m'a installé la version 22H2 par défaut depuis windows 10, je vois que ça presse pas de mettre la 23H2 (support de l'autre jusqu'en octobre), mais ils auraient pu mettre la dernière ça m'aurait éviter de mettre à jour plus tard. Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 28-01-2024 à 13:04:20 |
Trit' |
|
Umi |
cyberslan | C'est bon la mise à jour était dans windows update, vite installée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |