|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 15:48:27 |
Bordel Bordel !!! |
Notamment pour Android auto, des fois , quand on le sait pas, ça fait gratter la tête --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | Hello, je voudrais passer un dd en GPT via la gestion des disques, mais j'ai l'option qui ne affiche pas ( j'ai essayé après une suppression de la partition, après formatage en ntfs): une idée, svp? --------------- Photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jay Kay | Salut ici.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:38:00 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
Il me semble que Edge va devenir désinstallable non ? Donc il devrait être possible d'utiliser le navigateur de son choix pour la recherche Bing. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Pourquoi serait-il "impossible d'ouvrir quoi que ce soit d'autre que du texte avec le Bloc Note ? "
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Dans certains cas ça peut servir, surtout que Notepad++ a un éditeur hexa en plugin.. Pour les fichiers lnk ce n'est pas possible, en tout-cas avec Notepad++ ça ouvre la cible. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
timofort | Pourquoi tu poses la question deux fois ? |
tistou77 Geek Inside!! | Surement parce qu'il parle de la nouvelle option du Bloc-notes (Notepad) et qu'on lui répond pour Notepad++ Message édité par tistou77 le 07-01-2024 à 20:04:19 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Je lui ai surtout répondu que ça avait du sens de pouvoir éditer un fichier quelconque avec un éditeur de texte, mais en y réfléchissant c'est probablement un bug. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
flobo09 | C'est très probablement un bug.
|
Umi |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
lowlow07 Saltimbanque. | Bonne à nez d'abord et.....
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 14-01-2024 à 07:20:55 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message cité 1 fois Message édité par lowlow07 le 14-01-2024 à 15:39:25 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Umi | Kernel c'est noyaux en français oui, kernell aucune idée.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
davids |
|
Umi | Il faudrait remettre 10 pour voir. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 14-01-2024 à 19:57:35 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
fabcoq | Tu as peut être un problème de compatibilité , composant, driver .......
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je suis sur le PC d'un pote. Son fichier d'échange (pagefile.sys) se trouve sur D. Je le repositionne sur C en utilisant le gestionnaire de mémoire virtuelle. mais si je recoche "Gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs" qui est le paramètre par défaut, celui ci se retrouve sur D au redémarrage. Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 15-01-2024 à 18:44:27 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nebulios | Windows déplace spontanément le page file kes jours de grand froid, c'est bien connu |
Publicité | Posté le |