Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  520  521  522  523  524  525
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3444426
dreamer18
CDLM
Posté le 12-12-2023 à 07:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a de la télémétrie partout désormais. Autant dans un environnement pro certains utilisateurs ont besoin d'avoir de la métrologie, mais là pour un particulier il n'y a aucun gain

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 07:31:56  profilanswer

n°3444428
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2023 à 08:24:36  profilanswer

renaud072 a écrit :

Si c'est pour envoyer encore plus d'infos perso chez MS sans notre consentement... merci mais non merci. J'espère que le RGPD va cadrer tout ça de manière stricte.

Et si ça veut rien savoir : blocage pur et simple des noms de domaines :o

Je pense que ton erreur de compréhension principale est là.
La télémétrie, tu l'acceptes avec le reste.
En plus, elle est totalement documentée et tu as un outil pour observer ce qu'il se passe : https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] r-overview

La télémétrie ça existe depuis très longtemps sous plusieurs formes (l'envoi des rapports d'erreur par exemple,...) et c'est la base de tout site web que tu visites sans que tu ne le vois (il n'y a pas que les cookies et les trackers qui existent).
Et ne parlons pas des smartphones... :o

Notre usage (à ne pas confondre avec nos données qui est un autre sujet que la télémétrie), est analysé en permanence pour permettre aux développeurs de savoir ce qui est utilisé ou pas, optimal ou pas, etc... dans une application.
Sinon il ne peuvent que développer à l'aveugle en attendant les retours des testeurs ou des utilisateurs (spoiler : ce qu'ils font très rarement).

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 12-12-2023 à 08:25:04

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3444429
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-12-2023 à 08:26:34  profilanswer

renaud072 a écrit :

Si c'est pour envoyer encore plus d'infos perso chez MS sans notre consentement... merci mais non merci. J'espère que le RGPD va cadrer tout ça de manière stricte.

Et si ça veut rien savoir : blocage pur et simple des noms de domaines :o  

le même truc qui me casse les ouilles a chaque fois que j'ouvre un site pour savoir si j'accepte ou pas les cookies ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3444434
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2023 à 09:05:39  profilanswer

Désinstallez tous vos pilotes nVidia et Stop le jeu vidéo aussi hein.. parc qu'il y a aussi de la télémétrie :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3444439
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-12-2023 à 10:32:53  profilanswer

En plus, il faut désormais un compte chez Nvidia si tu veux mieux paramètrer...

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°3444442
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2023 à 10:54:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

j'ai l'outil capture d'écran qui ne marche plus correctement:

Version de l'appli 11.2309.16.0.

Vous avez déjà vu un cas pareil ?

Update : en 11.2310.54.0 c'est retombé en marche. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°3444447
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-12-2023 à 11:12:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Vous vous plaignez tout autant de la télémétrie sur Android / iOS ou c'est juste parce que oh lala c'est Microsoft alors c'est mal ?

[:shimay:1]

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3444448
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 11:23:00  profilanswer

nex84 a écrit :

Je pense que ton erreur de compréhension principale est là.
En plus, elle est totalement documentée et tu as un outil pour observer ce qu'il se passe : https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] r-overview

La télémétrie ça existe depuis très longtemps sous plusieurs formes (l'envoi des rapports d'erreur par exemple,...) et c'est la base de tout site web que tu visites sans que tu ne le vois (il n'y a pas que les cookies et les trackers qui existent).

Notre usage (à ne pas confondre avec nos données qui est un autre sujet que la télémétrie), est analysé en permanence pour permettre aux développeurs de savoir ce qui est utilisé ou pas, optimal ou pas, etc... dans une application.
Sinon il ne peuvent que développer à l'aveugle en attendant les retours des testeurs ou des utilisateurs (spoiler : ce qu'ils font très rarement).

Oui alors ça c'est assez vrai sur Windows, mais Android.... Comment dire !!

n°3444449
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 11:30:40  profilanswer

nex84 a écrit :

Non : on te force la main, et ce d’autant plus qu’il n’existe pas ou plus de réelle alternative (soit qu’elles aient été rachetées, soit qu’elles aient été contraintes de mettre la clef sous la porte à cause du rouleau-compresseur sans pitié des GAFAM, lesquels se permettent d’attaquer en justice ceux qui oseraient imiter leurs méthodes et représenter un danger économique pour eux). C’est justement en contradiction totale avec toute notion de consentement et ça a maintes fois été déclaré illégal.

nex84 a écrit :

La télémétrie ça existe depuis très longtemps sous plusieurs formes (l'envoi des rapports d'erreur par exemple,...)

Sophisme de l’appel à la tradition ? « Ça existe depuis longtemps » n’est pas un argument, et ne justifie aucunement l’existence même de la télémétrie forcée (d’ailleurs, l’envoi de rapports d’erreurs a toujours fait partie des trucs à dégager depuis Windows XP).

Ta phrase me rappelle ce passage d’Astérix : Mission Cléopâtre qui dénonçait l’inanité de telles affirmations à la limite du dogme :
« C’est le problème, avec vous, Amonbophis : vous faites toujours “comme on a toujours fait” !
– Ben, on a toujours fait comme ça… »

nex84 a écrit :

C'est la base de tout site web que tu visites sans que tu ne le vois (il n'y a pas que les cookies et les trackers qui existent).

Il existe pourtant plein de sites qui n’ont recours à aucune forme de télémétrie (la seule chose qu’il recueillent est, fatalement, l’adresse IP qui est déjà une donné personnelle en soi), et certains existent même depuis encore plus longtemps que Google.

Quant aux spyphones, ben, c’est la raison pour laquelle un nombre croissant de gens se débarrassent de ces petits espions de poche (1)(2)(3), quand d’autres ferment tous leurs comptes en ligne.

nex84 a écrit :

Et la marmotte… Si l’usage majoritaire de la télémétrie n’était réellement que pour des raisons techniques, ça se saurait ! Sauf que tu me feras jamais croire que tu ignores que son usage réel est, de loin, uniquement à but publicitaire.

Et pour les signalements, ce ne sont pas les moyens alternatifs qui manquent : e-mails, signalement sur des dépôts de code, mailing-lists… Encore des méthodes qui ont existé bien avant la télémétrie et qui fonctionnent toujours aussi bien qu’avant.

Pack de groupe :

Z_cool a écrit :

le même truc qui me casse les ouilles a chaque fois que j'ouvre un site pour savoir si j'accepte ou pas les cookies ?

+

foul a écrit :

Désinstallez tous vos pilotes nVidia et Stop le jeu vidéo aussi hein.. parc qu'il y a aussi de la télémétrie :o

+

Astro 111 a écrit :

En plus, il faut désormais un compte chez Nvidia si tu veux mieux paramètrer...

C’est ça que Cozy Doctorow et d’autres appellent la « m××dification » : passer d’un truc simple qui marchait bien à de grosses usine à gaz qui marchent de plus en plus mal, et où on te prive de fonctions parfois essentielles à moins de te faire payer (parfois pour des trucs que t’as déjà payés, pourtant !) ou te faire subir des pubs et un espionnage que même les Stasi et KGB n’auraient pas pu imaginer dans leurs trips sous LSD les plus fous.

Va falloir comprendre un jour qu’on (vous inclus, hein : vous n’êtes pas des employés des GAFAM, vous ne leur devez rien, et surtout pas votre vie) est plus qu’en droit de déplorer cette évolution de l’informatique et du Web dans un sens assurément mauvais pour l’humanité ; puisqu’au lieu de servir les humains, il s’agit de se servir des humains comme un simple bétail pour nourrir des algos et enrichir des milliardaires qui sont tout, sauf des philanthropes. D’ailleurs, ils peuvent totalement détruire votre existence numérique en fermant – unilatéralement et sans justification ni recours possible – vos comptes en ligne si vous les avez créés sur leurs « poubelles à retardement ». Et on devrait pourtant leur dire amen ? Mais pourquoi donc ???

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 12-12-2023 à 11:40:07
n°3444454
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-12-2023 à 12:12:08  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Vous vous plaignez tout autant de la télémétrie sur Android / iOS ou c'est juste parce que oh lala c'est Microsoft alors c'est mal ?

J'utilise Lineage OS et j'ai peu d'applications qui font de la télémétrie (Firefox le fait, par exemple).
Je tente de ne pas baisser les bras face à ces géants qui veulent savoir tout sur nous et tout le temps.
Comme Google Chrome par exemple... :
https://sebsauvage.net/links/?YnLFUQ

Message édité par Astro 111 le 12-12-2023 à 12:17:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2023 à 12:12:08  profilanswer

n°3444457
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 12:27:36  profilanswer

Pour une fois que je ne poste pas un lien de SebSauvage (mal vu par les pro-GAFAM d’ici, on ne s’en étonnera pas)… [:ula]

N’empêche, c’est clair que pour qui a connu une informatique propre et respectueuse des humains, et veut en conserver un tel usage, plus que « chargé de nuages est l’avenir », comme dirait un vieux sage resté vert toute sa vie… :sweat:

On veut pas d’IA à la noix qui invente des réponses totalement hallucinées et mensongères, on veut pas se faire épier tout ce qu’on fait sur un PC (jusque dans la Calculatrice, qu’ils ont mis de la télémétrie, ces [censuré] ! La Calculatrice !) ! Et non, on n’est pas des vieux réacs car on ne demande pas du tout à revenir « au bon vieux temps du DOS » : on peut avoir des outils modernes sans devoir vendre son c×l aux marques, si, si !

n°3444459
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2023 à 12:38:25  profilanswer

...Vous n'avez juste pas regardé ce que contiennent les données de télémétrie... (lien plus haut)

Je ne parle pas des mécanismes publicitaires ni de données personnelles, mais de télémétrie. :o
Et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, mais d'expliquer pour qu'au moins on évite les amalgames.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3444460
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 12:42:10  profilanswer

nex84 a écrit :

...Vous n'avez juste pas regardé ce que contiennent les données de télémétrie... (lien plus haut)

Je ne parle pas des mécanismes publicitaires ni de données personnelles, mais de télémétrie. :o
Et je ne cherche pas à justifier quoi que ce soit, mais d'expliquer pour qu'au moins on évite les amalgames.

Tu es comme nous tous, personne ne sait ce que contient vraiment la télémétrie.
Et quand on sait que chaque installation Windows contient un identifiant publicitaire unique, on comprend qu'on parle de publicités ciblées et / ou de données qui sont revendus à des tiers à des fins publicitaires.
Ça fait parti de la télémétrie.
On est d'accord ?

n°3444461
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2023 à 12:44:36  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu es comme nous tous, personne ne sait ce que contient vraiment la télémétrie.
Et quand on sait que chaque installation Windows contient un identifiant publicitaire unique, on comprend qu'on parle de publicités ciblées et / ou de données qui sont revendus à des tiers à des fins publicitaires.
Ça fait parti de la télémétrie.
On est d'accord ?

Non. Justement.
La télémétrie c'est ça :

Citation :

Appraiser events
    Census events
    Code Integrity events
    Common data extensions
    Common data fields
    Component-based servicing events
    Diagnostic data events
    Driver installation events
    Fault Reporting events
    Feature quality events
    Hang Reporting events
    Holographic events
    Inventory events
    Kernel events
    Microsoft Edge events
    OneSettings events
    OOBE events
    Other events
    Privacy consent logging events
    Setup events
    Surface events
    UEFI events
    Update events
    Upgrade events
    Windows as a Service diagnostic events
    Windows Store events
    Windows Update CSP events
    Windows Update Delivery Optimization events
    Windows Update events
    Windows Update mitigation events

https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] ws-11-22h2

En plus de ça tu peux activer (ou pas) la partie optionnelle anonymisée :

Citation :

Common data extensions
    Device, Connectivity, and Configuration data
    Product and Service Usage data
    Product and Service Performance data
    Software Setup and Inventory data
    Browsing History data
    Inking Typing and Speech Utterance data
    ISO/IEC 19944-1:2020-specific terminology

https://learn.microsoft.com/en-us/w [...] ostic-data

Les questions de publicité ciblée et autres ne sont pas de la télémétrie.
En tout cas pas chez Microsoft.

Message édité par nex84 le 12-12-2023 à 12:48:05

---------------
n°3444463
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-12-2023 à 13:11:01  profilanswer

FutMan a écrit :

Bon je reviens avec mon histoire de faire sauter la limitation de caractères. Je pensais, apparemment à tort, que cela permettait d'avoir une arborescence sans limitation mais apparement non.

https://www.lecoindunet.com/modifie [...] es-windows

Pouvez vous me confirmer cela. J'ai pas tout compris  :D . A quoi sert donc cette levée de limitation.

FutMan a écrit :

Je remet cela la. Personne peut me confirmer qu'on ne peut pas avoir une arborescence illimitée ?

Sinon j'ai une autre question. Dans mes VM VirtualBox certains logiciels ne veulent pas se lancer à cause de l'absence de carte graphique. On peut remédier à cela ?

Je peux pas croire que personne n'est de réponse à ces 2 questions.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3444464
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2023 à 13:18:59  profilanswer

Installe Linux.. achètes une carte graphique :o

---------------
n°3444470
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-12-2023 à 13:39:14  profilanswer

Waou en vla de la réponse. Virtualbox n'utilise pas ta carte graphique.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3444473
nebulios
Posté le 12-12-2023 à 13:44:07  profilanswer

Passe sur une solution de virtu moins pourrie, capable de gérer une carte graphique.

n°3444475
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 12-12-2023 à 13:55:59  profilanswer

Workstation Player le permet ?  J'y suis passé il y a ~3ans , venant de VirtualBox je ne regrette pas

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3444476
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 12-12-2023 à 14:09:21  profilanswer

En attendant d'y passer, il y a pas d'add-on pour remédier à cela ?

---------------
n°3444478
Umi
Posté le 12-12-2023 à 14:37:36  profilanswer

foul a écrit :

La télémétrie nvidia se bloque facilement avec un pare-feu (bloquer nvdisplay.container.exe).

J'utilise NVCleanstall depuis des années, qui permet de télécharger le pilote pour toi, de dégager la télémétrie, ne pas installer GeForce experience, ni aucun des modules du bloatware qu'est devenu le pack de pilotes nvidia:

https://i.imgur.com/z1XsgvH.png

Il permet aussi d'activer quelques tweaks:

https://i.imgur.com/XweNXro.png

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3444479
Umi
Posté le 12-12-2023 à 14:41:33  profilanswer

Trit' a écrit :

[…] Va falloir comprendre un jour qu’on (vous inclus, hein : vous n’êtes pas des employés des GAFAM, vous ne leur devez rien, et surtout pas votre vie) est plus qu’en droit de déplorer cette évolution de l’informatique et du Web dans un sens assurément mauvais pour l’humanité ; puisqu’au lieu de servir les humains, il s’agit de se servir des humains comme un simple bétail pour nourrir des algos et enrichir des milliardaires qui sont tout, sauf des philanthropes. D’ailleurs, ils peuvent totalement détruire votre existence numérique en fermant – unilatéralement et sans justification ni recours possible – vos comptes en ligne si vous les avez créés sur leurs « poubelles à retardement ». Et on devrait pourtant leur dire amen ? Mais pourquoi donc ???

+1000, je ne comprend pas cette tournure d'esprit, assez courante sur HFR, et en particulier ce topic avec Microsoft, de systématiquement défendre l'indéfendable !

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°3444495
kaxxymo
Posté le 12-12-2023 à 16:11:22  profilanswer

L'utopie de l'anonymat total , il y a tellement à en dire.

n°3444496
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 16:20:33  profilanswer

Déjà, on ne parle pas d’anonymat (et encore moins total). Ensuite, ce n’est pas une utopie, mais un droit on ne peut plus légitime. :non:

Tu ne te fais pas suivre continuellement par des dizaines de vendeurs à chaque fois que tu mets le pied hors de chez toi ? Eh bien, il n’y a aucune raison valable pour que ce soit différent quand tu te contentes simplement d’utiliser un ordinateur ou parcourir le Web. Aucune, zéro, nada, point final.

n°3444498
kaxxymo
Posté le 12-12-2023 à 16:28:10  profilanswer

Trit' a écrit :

Déjà, on ne parle pas d’anonymat (et encore moins total). Ensuite, ce n’est pas une utopie, mais un droit on ne peut plus légitime. :non:

Tu ne te fais pas suivre continuellement par des dizaines de vendeurs à chaque fois que tu mets le pied hors de chez toi ? Eh bien, il n’y a aucune raison valable pour que ce soit différent quand tu te contentes simplement d’utiliser un ordinateur ou parcourir le Web. Aucune, zéro, nada, point final.

C'est marrant cette propension à penser que les gens sont tous des idiots et aveugles et ne savent pas que quoi qu'ils fassent ils sont tracés, que ce soit par leur télévision, leur téléphone, leur pc, leur tablette. Et surtout ne penses pas pour moi merci, j'ai pas 5 ans.

n°3444499
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2023 à 16:30:00  profilanswer

Trit' a écrit :

Déjà, on ne parle pas d’anonymat (et encore moins total).  
Tu ne te fais pas suivre continuellement par des dizaines de vendeurs à chaque fois que tu mets le pied hors de chez toi ? .

si tu as un téléphone il y a de grande chances que ca soit le cas...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3444501
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 17:17:00  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est marrant cette propension à penser que les gens sont tous des idiots et aveugles et ne savent pas que quoi qu'ils fassent ils sont tracés, que ce soit par leur télévision, leur téléphone, leur pc, leur tablette.

Et que dire de cette autre propension à prendre les gens de haut et leur prêter des propos qu’ils n’ont pas eus ? Sans parler du fait de venir débarquer de nulle part pour poster des messages qui ne font rien avancer… :sarcastic:

kaxxymo a écrit :

Et surtout ne penses pas pour moi merci, j'ai pas 5 ans.

WTF ! Mais de quoi tu parles, là ? :heink:  

Je crois qu’on va en rester là, ça sera mieux.

n°3444512
Electrocho​c
Posté le 12-12-2023 à 19:13:10  profilanswer

Trit' a écrit :

Et que dire de cette autre propension à prendre les gens de haut et leur prêter des propos qu’ils n’ont pas eus ? Sans parler du fait de venir débarquer de nulle part pour poster des messages qui ne font rien avancer… :sarcastic:

Trit' a écrit :

WTF ! Mais de quoi tu parles, là ? :heink:  

Je crois qu’on va en rester là, ça sera mieux.

Est ce que tu agis contre ça ou tu te contente de râler ?
Si tu agis en accord avec tes pensées, tu n'utilise donc ni windows ni apple ni google ?
Sinon tu n'est pas cohérent

n°3444514
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 20:21:53  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Est ce que tu agis contre ça ou tu te contente de râler ?
Si tu agis en accord avec tes pensées, tu n'utilise donc ni windows ni apple ni google ?
Sinon tu n'est pas cohérent

On dirait que peu t’importe la réponse (qui ne te regarde pas vraiment, du reste), tu as déjà inventé les tiennes… Bah, du coup, j’aimerais bien les connaître, pour savoir si tu as vu juste ou non.

Cela dit, j’ai déjà dit (plusieurs fois, et encore récemment) ce qu’il en est de mon côté. Je te laisse chercher.

n°3444515
Electrocho​c
Posté le 12-12-2023 à 20:48:07  profilanswer

Je te la fais courte car une image vaut mille mots

https://zupimages.net/up/23/50/l1hv.jpg

Tu sais ou tu es :jap:

n°3444516
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 12-12-2023 à 21:15:51  profilanswer

C'est ridicule car c'est bien plus compliqué.
Ce n'est pas noir ou blanc.
On n'a donc pas le droit de critiquer et d'agir en même temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par Astro 111 le 12-12-2023 à 21:16:12

---------------
n°3444517
foul
Amiga forever...
Posté le 12-12-2023 à 22:52:01  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Moi je prend la photo  :o

---------------
n°3444518
Electrocho​c
Posté le 12-12-2023 à 22:57:41  profilanswer

Astro 111 a écrit :

On n'a donc pas le droit de critiquer et d'agir en même temps ?

Pour moi si on peut
Ai-je dit qu'on ne pouvait pas ? non
J'aime bien cette image mais c'est pas la vérité absolue. On peut comprendre ce qu'on veut.

Mais on peut aussi agir sans critiquer !

Message édité par Electrochoc le 12-12-2023 à 23:41:02
n°3444519
Modération
Posté le 13-12-2023 à 00:00:48  answer

Electrochoc a écrit :

Et faudrait aussi "Ceux qui restent dans le sujet"...

Je met en rouge vu que certains ont du mal quand on sanctionne suite à un avertissement non rouge...

n°3444530
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 13-12-2023 à 10:46:01  profilanswer

foul a écrit :

Moi je prend la photo :o

Bien ouej  :D

n°3444534
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 13-12-2023 à 12:20:42  profilanswer

FutMan a écrit :

Bon je reviens avec mon histoire de faire sauter la limitation de caractères. Je pensais, apparemment à tort, que cela permettait d'avoir une arborescence sans limitation mais apparement non.

https://www.lecoindunet.com/modifie [...] es-windows

Pouvez vous me confirmer cela. J'ai pas tout compris  :D . A quoi sert donc cette levée de limitation.

Désolé mais j'insiste. Beaucoup ont fait péter cette limitation. Ca serait vraiment sympa de me répondre. Pouvez-vous ou avez-vous essayer une arborescence de plus de 260 caractères ?

---------------
n°3444535
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 13-12-2023 à 12:20:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une erreur 0x800f0991 quand j'essaye d'installer le patch tuesday.
J'ai déjà essayé de reboot et relancer la maj, mais toujours le même soucis quand l’installation arrive à 100%
Y'a une solution par rapport à ce type d'erreur ?

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°3444541
nebulios
Posté le 13-12-2023 à 13:15:44  profilanswer

FutMan a écrit :

Désolé mais j'insiste. Beaucoup ont fait péter cette limitation. Ca serait vraiment sympa de me répondre. Pouvez-vous ou avez-vous essayer une arborescence de plus de 260 caractères ?

C'est écrit noir sur blanc : la modification permet à des applis tierces de faire appel à des chemins longs, rien de plus. Donc il faut avoir des applis compatibles derrière.

n°3444545
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-12-2023 à 14:01:29  profilanswer

:hello:  
2023-12 Mise à jour cumulative pour Windows 11 Version 23H2 pour les systèmes x64 (KB5033375)... :whistle:  
Ce que nous vend Microsoft :
    Améliorer la vitesse d'ouverture de Copilot in Windows à partir de la barre des tâches.
    Résoudre un problème concernant l'icône de Copilot dans la barre des tâches. Il n'apparaît pas comme actif lorsque Copilot est ouvert.
    Cette mise à jour corrige plusieurs problèmes liés au mode IE, ce dernier ne répond plus lorsque l'un de ces problèmes se produit.
    Ajustement de l'éclairage dynamique dans le but de réduire la quantité d'énergie consommée par votre appareil.
    Cette mise à jour corrige un problème susceptible d'affecter le curseur lorsque vous écrivez en japonais. Le curseur peut se déplacer à un endroit inattendu.
    Cette mise à jour résout un problème affectant le curseur. Son mouvement est retardé dans certains scénarios de capture d'écran.
    Cette mise à jour corrige un problème affectant le badge de notification des widgets. Il est mal positionné dans la barre des tâches.
    Correction d'un problème qui affecte les applications téléchargées à partir du Microsoft Store : elles arrêtent de fonctionner et ne se mettent pas à jour.
    Améliorer les performances du menu contextuel lorsque vous l'ouvrez sur le bureau et dans l'explorateur de fichiers.
    Résoudre un problème avec le Narrateur qui ne s'ouvre pas sur l'écran d'installation (lorsque vous installez Windows).
Voilà.  ;)  

Message édité par lowlow07 le 13-12-2023 à 14:06:12

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°3444549
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2023 à 14:24:33  profilanswer

je suis sur le cul :

je viens de decouvrir copilot integre a Edge.
et copilot a la capacite de generer un resume ecrit de certaines videos youtube, avec les temps forts.

C'est assez convainquant et prometteur.  

impressionnant.

n°3444550
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 13-12-2023 à 14:28:36  profilanswer

Cet outil à l'air effectivement pas mal !

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  520  521  522  523  524  525

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)