| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 07:31:56 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
La télémétrie ça existe depuis très longtemps sous plusieurs formes (l'envoi des rapports d'erreur par exemple,...) et c'est la base de tout site web que tu visites sans que tu ne le vois (il n'y a pas que les cookies et les trackers qui existent). Notre usage (à ne pas confondre avec nos données qui est un autre sujet que la télémétrie), est analysé en permanence pour permettre aux développeurs de savoir ce qui est utilisé ou pas, optimal ou pas, etc... dans une application. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 12-12-2023 à 08:25:04 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Update : en 11.2310.54.0 c'est retombé en marche. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
Oui alors ça c'est assez vrai sur Windows, mais Android.... Comment dire !! |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 12-12-2023 à 11:40:07 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 12-12-2023 à 12:17:28 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 12:12:08 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | ...Vous n'avez juste pas regardé ce que contiennent les données de télémétrie... (lien plus haut)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Tu es comme nous tous, personne ne sait ce que contient vraiment la télémétrie. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 12-12-2023 à 12:48:05 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
foul Amiga forever... | Installe Linux.. achètes une carte graphique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nebulios | Passe sur une solution de virtu moins pourrie, capable de gérer une carte graphique. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Workstation Player le permet ? J'y suis passé il y a ~3ans , venant de VirtualBox je ne regrette pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
kaxxymo | L'utopie de l'anonymat total , il y a tellement à en dire. |
kaxxymo |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trit' |
|
Electrochoc |
|
Trit' |
|
Electrochoc |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est ridicule car c'est bien plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 12-12-2023 à 21:16:12 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrochoc |
Pour moi si on peut Mais on peut aussi agir sans critiquer ! Message édité par Electrochoc le 12-12-2023 à 23:41:02 |
Modération | Posté le 13-12-2023 à 00:00:48 ![]()
|
ralph14 Papa Poule Inside |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
nebulios |
|
lowlow07 Saltimbanque. | Cet outil à l'air effectivement pas mal ! --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |