| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 14:28:36 ![]() ![]() |
renaud072 |
Il n’existe aucun remède miracle malheureusement... si tu veux une vrai CG en VM il faut faire du passthrough (dédier une CG à une VM). Sinon il y a une solution assez récente qui consiste à partager les ressources d'une seule CG entre l'hôte et la VM. Ça s’appelle le GPU-P (pour Partitioning ou Paravirtualization). Mais apparemment ça demande pas mal de config (pas de doc officielle dispo ou alors j'ai mal cherché, que des tutos amateurs pour la plupart), même si des gentils dev ont mâché le boulot avec des outils en GUI. Ça marche qu'avec hyper-v par contre. T'as pas dit que t'avais la home ? Car hyper-v il faut une édition Pro. Ça existe aussi sous Linux avec KVM, mais je suppose que tu ne vas pas aller dans cette voie Message édité par renaud072 le 13-12-2023 à 15:20:34 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
lilidurhone | Drap bientôt en possession de w11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bah c'est pas mieux de mettre un favori plutôt qu'un "Drap" ? Yen a de partout en ce moment, et on est un peu déçu quand on clic sur notre drapeau, non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lilidurhone |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lilidurhone |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 16:56:13 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Flemme de revenir sur redface tout simplement |
foul Amiga forever... | C'est quand que M$ intègre la possibilité de virer Edge ? C'est prévu non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
renaud072 | Yep, c'est en Release Preview, mais ça n'avait pas l'air actif lorsque je l'ai installé en novembre. Previewing changes in Windows to comply with the Digital Markets Act in the European Economic Area Faut que je réessaie voir si ça a évolué. Message édité par renaud072 le 13-12-2023 à 18:04:24 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
nebulios | Elle a été remplacée par le dock depuis une éternité, c'est peu probable qu'elle revienne |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | bonjour --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ralph14 Papa Poule Inside |
Cassius |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Trit' |
|
Cassius |
ralph14 Papa Poule Inside |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un ban de un an ne tombe pas sans raisons valables. Peut être que si tu te comportais moins en boulet tu serais peut être plus considéré Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 15-12-2023 à 19:32:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
Mais on va pas refaire l’histoire, et surtout pas à la sauce caliméresque : il s’agissait juste d’expliquer à Cassius pourquoi tu es interdit de créer des TU ici. L’affaire est close. Contente-toi simplement de ne pas faire en sorte de te faire virer définitivement (et ce sera déjà un beau défi, tellement on ne perd rien à masquer tes messages). Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 15-12-2023 à 19:30:32 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-12-2023 à 20:03:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 15-12-2023 à 20:49:08 --------------- Ravenloft |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |