| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-12-2023 à 11:55:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:44:30 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je fous ça là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
OdbO |
Message cité 2 fois Message édité par OdbO le 11-12-2023 à 11:55:21 --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
leroimerlinbis |
Euhhh non. C'est tout le contraire. |
Trit' |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Perso je considère que c'est mort. Si on ne sait pas si la restauration d'un backup va fonctionner ça ne sert plus à rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Pareil |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 12:47:33 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Aucun rapport avec le pare feu. |
ralph14 Papa Poule Inside |
Le logiciel vérifie pas si y a des.maj ?? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Moi aussi, j'utilise Paint pour scanner --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs |
L'explorateur de fichier quelque soit la version de Windows , j'ai toujours trouvé ça mal foutu et pas pratique
Sur la version free que j'utilise depuis environ 3-4 ans, un n° de licence a été activé sinon c'est fonctionnel que 30 jours il me semble. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
davids |
|
davids |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Trit' |
Pour faire des copies, compressions ou autres fonctions plus avancées comme de la synchro de dossiers, ça fait des années que je ne jure plus que par Double Commander (équivalent vraiment gratuit et multiplateforme de TC, sans fichu nagscreen à chaque lancement tant qu’on n’a pas payé une licence).
En ce qui me concerne, les meilleurs outils de numérisation que j’ai eu l’occasion d’utiliser, et qui sont aussi légers qu’en mode « ça fait uniquement ce qu’on lui demande et ça le fait bien » sont :
Message édité par Trit' le 11-12-2023 à 13:53:33 |
fabcoq |
|
fabcoq | Il est inutile d'aller voir ailleurs |
renaud072 | Par rapport au scan, pourquoi s'em***der à utiliser un outil tiers bancal (ici paint) quand les constructeurs proposent un outil complet ? Perso j'ai toujours utilisé les utilitaires constructeurs qui offre bien plus de réglages, genre créer un PDF multipages en bout de chaîne, du prétraitement, du crop, de l'OCR... Encore sous linux je dis pas, vu qu'ils n’existent souvent pas (encore que ça s’améliore), mais sous windows... Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 11-12-2023 à 14:23:51 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 11-12-2023 à 14:34:14 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 11-12-2023 à 15:06:29 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Windows , c'est l'OS, la couche la plus basse de ton sytsteme, si ils veulent de la télémétrie, il peuvent le faire au plus bas niveau. ils ont absolument pas besoin de connaitre le soft qui va gérer tes images => tu double click un fichier JPG/RAW/sa-mere-en-string ? avec quelle app ? OSEF: si les metas datas sont identifié (heure et la position) ils peuvent récupérer l'info a chacun de tes accès, que tu ouvre avec Paint.net, (Maitre.) Gimp, ou un éditeur HEX openSource. que tu t'amuse a castrer ton Windows c'est ton choix, mais soit assuré que ca change sans doute rien aux retours que reçoit MS. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-12-2023 à 20:36:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Shinseiki Poti Blagueur | Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-12-2023 à 19:06:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
davids | Merci à vous deux |
Umi |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nebulios |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Quand je tape scan ou scanneur ou scanner il sort rien du tout (je dis ça comme ça, j'utilise l'écran intégré de ma laser et quand on me demande conseil je dis NAPS2) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
nex84 Dura lex, sed lex |
Pour Linux, va dire ça aux utilisateur Ubuntu et autre distributions blindées de télémétrie ... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-12-2023 à 21:51:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Mais je n'en veux pas de leur connerie d'IA Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 11-12-2023 à 22:38:37 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
renaud072 |
Bizarre, chez moi pas de télémétrie par défaut, excepté les rapports de bugs et j’utilise xubuntu. Les dérivés n'ont à priori pas ubuntu-report d'installé, sans doute pour ça. Et même avec la télémétrie, les infos récoltées sont assez génériques (visible dans un simple fichier texte) et se font une seule fois au premier démarrage après accord, pas tout à fait pareil pour windows... hors SKU entreprise/education. Message édité par renaud072 le 12-12-2023 à 01:07:33 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leroimerlinbis |
Si on attendait de voir ce qu'apporte l'ia sur Windows avant de critiquer ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous vous plaignez tout autant de la télémétrie sur Android / iOS ou c'est juste parce que oh lala c'est Microsoft alors c'est mal ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |