|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Moi je ne suis pas d'accord. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2023 à 02:41:51 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Après vous pouvez écrire à protonDB pour leur demander un top 10K il le feront peut être ou ils vous dirons pourquoi il le font pas... Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 03:23:57 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais même le top 10k il est très loin de la vérité
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jonas c'est mon identité | tiens microsoft a désactivé l'activation par téléphone ? --------------- et voilà |
Je dirai aussi que 13% de jeu qui fonctionnent c'est a peu prêt l'inverse de la vérité Message édité par LePcFou le 21-11-2023 à 09:16:25 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Modération | Posté le 21-11-2023 à 09:17:31 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 21-11-2023 à 10:24:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-11-2023 à 09:56:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2023 à 10:01:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par Z_cool le 21-11-2023 à 10:16:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci. Donc le numéro de téléphone caché derrière tes xx xx xx xx xx, c'est : 0172266080 ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tistou77 Geek Inside!! | Il y a toujours la liste des N° dans le ficher Phone.inf (Windows\System32\sppui) mais la plupart ne sont plus valable (not available).....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Sinon, si BiLL a coupé son téléphone, on peut toujours utiliser ça : https://getcid.info/spa , non ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur | Tiens, Microsoft a élargi la compatibilité pour Win11 ? Car jusqu'à présent le pc de mon épouse n'y était pas éligible et là il m'annonce que oui. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2023 à 15:22:37 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ralph14 Papa Poule Inside |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ryzen 3 3100 sur une MSI A320M PRO-M2 V2. C'est une question que je pose t'es neuneu ou quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur | Mise a jour du bios et passage sur un M2 au lieu d'un SSD Sata, c'est tout ce que j'ai fait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flash_gordon | Ben voila, de fortes chances que la réponse soit là...
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Shinseiki Poti Blagueur | Effectivement c'est possible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
renaud072 |
Alors, je viens de découvrir un truc : L'activation par tel n'a pas été désactivée mais le processus pour l'avoir est plus complexe, il faut : -se déconnecter du net Exit donc les clés migrées... Et tadam : Ça marche toujours en insider sur la 23590 Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 21-11-2023 à 22:20:23 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Sur les laptops avec écran compatible augmente la luminosité au max pendant la lecture (avec lecteurs compatibles, donc ceux de MS), c'est un pseudo HDR pour les écrans non-HDR. --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Merci Umibozu mais je pense que tu confonds. "Difusion video HDR" n'est disponible que quand l'HDR est sur ON. Donc avec forcement un écran HDR.
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 21-11-2023 à 22:47:37 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |