| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 09:45:51 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit | On-Track FixIt Utilities fait ça très bien tout seul |
DiB91 Bwaaaaaaah |
gouleyance l'école de la vit | pas de défragmentation de la base des registres de mémoire dans NU |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Cuistot Maitre nageur | vulgaire copie venue bien après --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 18-09-2023 à 11:00:45 |
manololecarolo |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 11:51:55 ![]() ![]() |
manololecarolo |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cuistot Maitre nageur | y'a rien a saisir du tout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 18-09-2023 à 13:48:06 |
leroimerlinbis |
Tourne ton écran dans le sens opposé, ça passera ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
leroimerlinbis |
|
Umi | Notepad++ et XNviewMP aussi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Shinseiki Poti Blagueur | N'empêche que j'ai vu l'icone CCleaner sur la machine d'un notaire y'a pas longtemps... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gouleyance l'école de la vit |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Non, bien au contraire. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi | manololecarolo et DiB91
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-09-2023 à 20:47:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonsoir,
--------------- @+, Kana-han. |
leroimerlinbis |
Fyhhhghhiijnvgiokhgfghkkjbvgkkgfc C'est tout |
Modération | Posté le 19-09-2023 à 09:04:07 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Demande à parler à un conseiller à partir du Store sur leur site.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | Vista vers 11, ce n'est pas possible directement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 19-09-2023 à 10:50:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cuistot Maitre nageur | perso je passe par NT, c'est plus facile --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |