| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Fast Boot dans le BIOS (à ne pas confondre avec Fast Startup ou démarrage rapide de Windows) accélère le POST, mais même activé j'ai le temps de voir le POST donc je ne pense pas que ça soit utile de de désactiver. Message édité par Umi le 09-07-2023 à 23:52:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 23:51:38 ![]() ![]() |
cyberfred | Merci pour ton retour, je teste ça demain sans soucis |
leroimerlinbis |
Si on te vole ton ordinateur ou si tu l'oublies quelque part, c'est une sécurité oui. Le mieux est est authentification par empreinte digitale. Ça coûte 15 ou 20 balles, c'est ultra rapide. |
flobo09 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et comment tu fais, tu démarres le PC avec le bouton enfoncé avec une aiguille ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flobo09 | Le bouton démarre le PC et boot sur l'efi. C'est un bouton de démarrage alternatif juste pour aller dans l'efi. |
cyberfred | bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-07-2023 à 13:07:39 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 14:47:41 ![]() ![]() |
cyberfred | @yf38 : tu parles bien de ce bouton ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-07-2023 à 16:56:32 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
Message édité par Umi le 10-07-2023 à 17:07:12 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
cyberfred | l'habitude du franglais ! je sais c'est pas bien Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 10-07-2023 à 17:40:57 |
yf38 |
Message édité par yf38 le 10-07-2023 à 17:49:49 |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-07-2023 à 18:41:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cyberfred | Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-07-2023 à 10:22:03 |
Umi |
cyberfred | Merci pour ton retour |
Smelly Jelly Drive | Enfin l'affichage des secondes à l'horloge grâce à la dernière mise à jour Windows. |
Umi | --------------- Vous êtes invité aux noces |
timofort | |
Smelly Jelly Drive |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Umi |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-07-2023 à 15:09:18 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
leroimerlinbis |
Demande aux fabricants de montres pourquoi ils mettent une trotteuse pour les secondes. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
Pour un montre on peut vouloir mesurer un truc précisément, ça se conçoit, mais sur un PC, pourquoi souhaiter que l'horloge Windows affiche les secondes en permanence ? Message cité 2 fois Message édité par Umi le 12-07-2023 à 15:18:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi | Je suis déçu que personne ne remarque le détail de mon post de 15:06:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
|
Umi |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
PS: de mon coté, KB5028185 passe toujours pas Message édité par Z_cool le 12-07-2023 à 17:19:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hacking Windows 10 Insider Preview 19043 | Coupures de son Windows 10 |
| Options de partage avancés + effets visuels Registre Windows | Réinstaller ou mise a niveau de windows |
| Windows defender | Problème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10 |
| Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10 | [HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10 |
| Windows 10 - infos d'état de windows update. | Index & Search de Windows qui tourne en permanence!? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP | |