| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 00:52:38 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Tu n'as pas la logique pour surtout |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
renaud072 | Pendant un instant j'ai cru aussi qu'il n'avait pas compris les commandes alors qu'il poste en section pro sur des trucs parfois assez pointus que je ne connais pas forcément. Me voilà rassuré Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 07-07-2023 à 03:01:26 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Je@nb Kindly give dime |
|
nebulios |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 14:29:07 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, j'ai lu dans la presse que Microsoft avait enfin dé-pété le centre de sécurité --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nex84 Dura lex, sed lex |
On est au même niveau que le classique "dans le doute, reboot". Message édité par nex84 le 07-07-2023 à 16:24:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | T'as essayé de re télécharger l'ISO et refaire la clé USB d'installation ?
Umi | Ou Ventoy, qui est compatible UEFI. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Goon |
|
Umi | Il y a même une version LiveCD: on boote dessus et ça va installer Ventoy sur le périphérique de son choix. Apparemment c'est utile dans certains cas sur Windows, quand certains AV un peu trop zélés empêchent d’écrire le secteur de boot. C'est assez comique car la procédure consiste à utiliser Rufus pour installer Ventoy Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-07-2023 à 19:06:08 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! |
Goon |
|
Umi | Tu as essayé en désactivant secure boot ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Goon |
|
Leilu | Yo, Comment étendre ma partition C: pour récupérer le To à droite F: ? edi: avec la capture c'est mieux Message édité par Leilu le 08-07-2023 à 22:11:30 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Si je comprends bien il faudrait que je supprime la partition de récupération pour pouvoir étendre : il faut deux partitions adjacentes pour qu'étendre soit possible si je comprends bien.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Merci mais aucun de ces outils ne permet de le faire en version d'essai. Message édité par Leilu le 08-07-2023 à 22:42:39 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Goon |
Umi | C'est un des premiers trucs a désactiver quand ça veut pas Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-07-2023 à 23:24:18 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Umi |
Je@nb Kindly give dime | |
Trit' |
|
Leilu | S'authentifier à chaque lancement de session sur un desktop connecté à internet et utilisé par une seule personne, est-ce nécessaire d'un point de vue sécurité ? Si non comment fait-on pour l'enlever ? "netplwiz" n'a plus l'option à décocher qu'on voit partout sur les tutos internet. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-07-2023 à 16:20:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Autologon |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'ai pas de login sur mon desktop, jamais déplacé et le seul à l'utiliser
tistou77 Geek Inside!! | Avec une mobal Asus, t'as essayé la touche Suppr pendant le POST (avant le chargement de Windows) ?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-07-2023 à 17:10:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |