| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:23:38 ![]() ![]() |
wutys |
|
Umi |
EDIT: OK, sur 11 par défaut les secondes ne sont pas affichées même après un clic sur l'horloge:
Message édité par Umi le 12-07-2023 à 17:57:51 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
timofort |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kroma X amorK Angel's demon | TranslucentTB (pour avoir une barre des tâches transparente) remarche sous W11, il était cassé depuis janvier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 19:10:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 19:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 19:16:37 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:56:33 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
Ça amène ici: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 38d7a6df20
Moi ce que je comprend, c'est que Windows va décaler les installation à des heures "creuses" si les mondialistes du WEF & co Message cité 2 fois Message édité par Umi le 13-07-2023 à 13:50:25 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message édité par Z_cool le 13-07-2023 à 14:18:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lowlow07 Saltimbanque. | C'est joudi mais c'est comme dredi.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
lowlow07 Saltimbanque. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 22:33:13 ![]()
donc le move intelligent c'est de laissé tourné le pc h24 bon contacté m$ pour reglé mon bug de code pin , rien n'y fait , il ma lancé une install ( sans format ) vous ne perdez rien promis juré cracher m$ et office je les ai ,je vise particulierement malwarebyte donc demerdez vous part vous même ,vous serez pas plus mal servis Message édité par Profil supprimé le 13-07-2023 à 22:40:54 |
tistou77 Geek Inside!! | Certains d'entres vous utilisent Winrar (ou Skype) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, ce bon vieux bug du forum qui double post est de retour ... Message édité par Z_cool le 14-07-2023 à 08:08:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, les RAR vont bientôt être supporté en natif, plus besoin de ce dinosaure qu'est WinRAR --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Je doute que nativement on puisse naviguer dans un dossier rar sans devoir le décompresser. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puré, ma boite m'a proposé de devenir testeur pour Win11. Le menu démarrer de Windows 11 est vraiment une purge toujours pas capable de classer/ordonner les applications autant sur le plan perso, 10 applis j'ai fais le tour Message édité par Z_cool le 14-07-2023 à 10:50:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Je@nb Kindly give dime | Très bien, merci |
Umi | Il fait beau, et chaud, c'est l'été. Pour Greenshot, tu es bien sur la dernière build ? https://github.com/greenshot/greenshot/releases EDIT: trouvé la cause: https://github.com/greenshot/greens [...] 1633310402 Microsoft is CHANGING what the 'Print Screen' key does on Windows 11 — here's how to change it back
Message édité par Umi le 14-07-2023 à 14:03:27 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci Umi ça marche ! (la maj vers la dernière n'a pas résolu mais merci aussi car j'avais un vieux truc) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 14:28:12 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 14:30:48 --------------- Ravenloft |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2023 à 15:16:58 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |