| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 17:23:38 ![]() ![]() |
wutys |
|
Umi |
EDIT: OK, sur 11 par défaut les secondes ne sont pas affichées même après un clic sur l'horloge:
Message édité par Umi le 12-07-2023 à 17:57:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
timofort |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Kroma X amorK Angel's demon | TranslucentTB (pour avoir une barre des tâches transparente) remarche sous W11, il était cassé depuis janvier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 19:10:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2023 à 19:13:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2023 à 19:16:37 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 19:56:33 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
Ça amène ici: https://support.microsoft.com/fr-fr [...] 38d7a6df20
Moi ce que je comprend, c'est que Windows va décaler les installation à des heures "creuses" si les mondialistes du WEF & co Message cité 2 fois Message édité par Umi le 13-07-2023 à 13:50:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par Z_cool le 13-07-2023 à 14:18:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lowlow07 Saltimbanque. | C'est joudi mais c'est comme dredi.... --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Umi | Ça fait un moment qu'il a abandonné les virus informatiques pour les biologiques. --------------- Vous êtes invité aux noces |
lowlow07 Saltimbanque. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Umi |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2023 à 22:33:13 ![]()
donc le move intelligent c'est de laissé tourné le pc h24 bon contacté m$ pour reglé mon bug de code pin , rien n'y fait , il ma lancé une install ( sans format ) vous ne perdez rien promis juré cracher m$ et office je les ai ,je vise particulierement malwarebyte donc demerdez vous part vous même ,vous serez pas plus mal servis Message édité par Profil supprimé le 13-07-2023 à 22:40:54 |
tistou77 Geek Inside!! | Certains d'entres vous utilisent Winrar (ou Skype) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, ce bon vieux bug du forum qui double post est de retour ... Message édité par Z_cool le 14-07-2023 à 08:08:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de toute façon, les RAR vont bientôt être supporté en natif, plus besoin de ce dinosaure qu'est WinRAR --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
Je doute que nativement on puisse naviguer dans un dossier rar sans devoir le décompresser. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Puré, ma boite m'a proposé de devenir testeur pour Win11. Le menu démarrer de Windows 11 est vraiment une purge toujours pas capable de classer/ordonner les applications autant sur le plan perso, 10 applis j'ai fais le tour Message édité par Z_cool le 14-07-2023 à 10:50:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut Depuis une semaine environ quand j'appuie sur impr écran ça me lance plus greenshot mais la capture de w11. Obligé de faire un clic droit sur l'icone de notif de greenshot et choisir "capture region" Comment ça se passe chez vous ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Très bien, merci |
Umi | Il fait beau, et chaud, c'est l'été. Pour Greenshot, tu es bien sur la dernière build ? https://github.com/greenshot/greenshot/releases EDIT: trouvé la cause: https://github.com/greenshot/greens [...] 1633310402 Microsoft is CHANGING what the 'Print Screen' key does on Windows 11 — here's how to change it back
Message édité par Umi le 14-07-2023 à 14:03:27 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci Umi ça marche ! (la maj vers la dernière n'a pas résolu mais merci aussi car j'avais un vieux truc) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 14:28:12 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 14-07-2023 à 14:30:48 --------------- Ravenloft |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2023 à 15:16:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |