| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:51:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Une question qui concerne W11 : que ce soit dans l'explorateur ou dans les fenêtres "Enregistrer sous", la présentation de la liste des répertoires (et des fichiers) c'est considérablement espacée en terme d'interligne (et ça prend donc une place "folle" ). Il y a moyen de diminuer l'interligne ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tistou77 Geek Inside!! | Dans les options de l'explorateur (affichage), tu coches "réduire l'espace entre les éléments (affichage compact) Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 15-02-2023 à 15:45:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
Faire correspondre la couleur des tableaux du Gestionnaire des tâches avec celle d’accentuation du thème, c’est joli, mais à quel besoin autre que purement cosmétique c’est censé répondre, en fait ? Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 15-02-2023 à 20:41:00 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 20:42:46 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui les gens qui ralent après windows sans actes derrière comme de passer sous linux Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-02-2023 à 21:09:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Comme les écrans incurvés des téléphones. Sans tout ça on achèterait simplement pas Microsoft, mais son concurrent, parce que le téléphone, la bagnole, les baskets et le lave vaisselle du voisin, ils sont quand même jolis on va pas se mentir ..... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
J'aime bien les gens qui font un minimum d'effort pour s'adapter au lieu de perdre leur temps à déverser leur haine. |
Trit' |
|
Ou, enfin, pour ça, il faut télécharger un logiciel russe. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
leroimerlinbis |
De toutes façons, un os ne satisfera jamais tout le monde. Perso, j'ai choisi la 2ème solution. Il y a plein d'outils qui permettent de faire à peu près ce qu'on veut. Et pour bien commencer, oublies clubic. |
Pour continuer, il va falloir que je trouve pourquoi mon PC ne passe plus en veille profonde la nuit. J'ai vérifié dans les paramétrages et ils ont bien été conservés. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-02-2023 à 05:23:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Suivant cette page https://www.easytutoriel.com/mode-v [...] -plus.html, j'ai vérifié : powercfg -requests => aucune à toutes les entrées powercfg -lastwake
Suivant ces mêmes conseils, j'ai : Par contre, je laisse pour l'instant la veille hybride car lorsque je reviens après plus de 2h00 de pause (et que l'ordi c'est mis en veille), j'aime bien qu'il relance l'activité très rapidement (la veille prolongée est programmée à 3h). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-02-2023 à 08:42:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 16-02-2023 à 08:56:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
leroimerlinbis |
C'est du replay, pas un catalogue disponible jusqu'à la saint glinglin. |
Trit' |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Message édité par Z_cool le 16-02-2023 à 15:46:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | Ah oui c'est carrément Jeudredi aujourd'hui quoi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur | manifestement un pb d'horloge aussi, on ne lui impose pas un jour non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ensuite, quasi tout les CPU sont compatible Win11. te suffit juste de rajouter un puce TPM Message édité par Z_cool le 16-02-2023 à 19:39:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
OdbO | Justement non, Microsoft maintient une liste des processeurs compatibles avec Windows 11.
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
En revanche, des OS à même d’assurer une véritable deuxième vie aux PC boudés par Windows 11 (et qui fonctionneraient tellement mieux dessus que la question à se poser sera « mais pourquoi on a pas installé ça à la place depuis le début ? »), il y en a déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-02-2023 à 20:28:20 |
Umi | Non, tous les CPU Intel depuis au moins Sandy Bridge ont reçu les màj de microcodes pour corriger Spectre. https://www.malekal.com/quels-proce [...] indows-11/
Pour ceux qui préfèrent une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=Dv7_4FvluUM Message édité par Umi le 16-02-2023 à 21:21:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep je confirme, on parlait récemment des i5/i7 6x00U qui équipent par exemple des Surface Book et Surface Pro, qui sont éligibles alors qu'un gros i9 79x0X ne l'est pas. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gouleyance l'école de la vit | J'ai un contact qui a la possibilité de récupérer ça : Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 16-02-2023 à 22:06:50 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |