| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 22:07:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Troll spotted --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moz007 | Un moyen simple de forcer la mise à jour de W10 vers W11 sur une machine sans TPM 2.0 ? |
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gouleyance l'école de la vit |
|
Modération | Posté le 16-02-2023 à 23:15:41 ![]() Allez ça dégage... |
Umi | Derek De Lint c'est un troll non ? Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-02-2023 à 23:58:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Le vendredi, tout est permis |
leroimerlinbis |
A ton avis, un tour complète à 19 euros, c'est de quelle année et ça vaut quoi en performance ? Message édité par leroimerlinbis le 17-02-2023 à 00:47:59 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 00:47:42 ![]() ![]() |
flash_gordon | Et encore c'est très cher. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mxpx ---- | Don't feed the troll |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
PetitJean RATATATA |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-02-2023 à 18:14:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash_gordon | C'était annoncé depuis quelques temps déja. une plateforme ne peut pas survivre avec un seul client. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
flash_gordon | Non mais en vrai tu connais d'autres clients de Salto que campedel ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-02-2023 à 18:37:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
Message édité par nebulios le 17-02-2023 à 19:00:07 |
flobo09 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trit' |
|
flobo09 | Ma seule source de news est google news (+ twitter / reddit / hfr bien sur, la base), et après 10 ans de recolte de données, c'est calibré parfaitement et ne me donne que des infos qui m'intéressent.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 17-02-2023 à 20:44:55 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 18-02-2023 à 01:31:04 |
flobo09 | J'imagine que c'est la version précédente (originelle) de Windows 11. On est à la version 2022 maintenant . |
hawkins | --------------- Men are brave |
raph0ux Amateur de PC | Je galère à installer une application msix... Quelqu’un a déjà eu ce soucis ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Sans l'erreur, difficile de dire. |
raph0ux Amateur de PC | "L'application n'a pas démarré" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
La fermeture de salto n'est pas une surprise car ça fait déjà plus d'un an que beaucoup de rumeurs parlaient de sa fin avec un désengagement de TF1 et M6. Avec environ 1 million de client, cela n'a pas été suffisant face à la concurrence. Message édité par ravenloft le 18-02-2023 à 19:47:29 --------------- Ravenloft |
Umi | Je ne regarde pas la TV, ni ne consomme du Netflix et cie, et j'en avais vaguement entendu parler via un ou deux articles sur Internet. Comme pour sa mort , qui dans mon cas aura fait plus de bruit.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flobo09 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ça correspond à faire ça non ? https://youtu.be/FO_2olOffE4 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | Ba non, ça, c'est un convertisseur pour les dev pour convertir une vielle app en Package Appx. |
raph0ux Amateur de PC | Okay, je demandais au cas où parce que je n'ai plus du tout l'habitude de passer par le terminal Bon par contre je dois mal m'y prendre parce qu'il cherche sur C:\User quand je veux envoyer la commande et fatalement il ne trouve pas ce qu'il cherche --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lapin |
|
raph0ux Amateur de PC | TradingView, mais je pense que ça doit venir de n'importe quel MSIX. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |