| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 15:45:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
C'est parfaitement propre avec rufus, aucun problème. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 11-02-2023 à 16:19:22 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi | Ben non, puisque MS veut que tu utilises leurs comptes, il ne vont officiellement te donner un moyen de contourner ça. --------------- Vous êtes invité aux noces |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
vofou |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
vofou | En septembre, quand j'ai monté ma nouvelle config'... |
leroimerlinbis |
On pouvait installer 11 en compte local au début ????? |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Trit' |
|
renaud072 |
+1 Et autre chose sur l'OOBE : y'a une astuce pour que le clavier sélectionné dans winPE le soit aussi dans l'oobe ? Comme l'est la région en gros. Ces temps-ci j'installe du Windows en anglais et à chaque fois faut je re-sélectionne le clavier français... Message édité par renaud072 le 13-02-2023 à 14:49:00 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Oui c'est possible depuis toujours, avec un fichier de réponse.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je ne sais pas.
gouleyance l'école de la vit | drap |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, j'ai pris le temps de passer mon PC sur W11.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | On se demande bien. Je crois que StartAllBack le fait --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sur clubic : Malgré toutes les possibilités qu'il offre, on regrette que le logiciel n'ait pas poussé la personnalisation jusqu'au repositionnement de la barre des tâches, au moins en haut de l'écran. Edit : à part contre, je sais l'information essentielle du temps qu'il fait dans la barre de tache. Super, ça m'évite de jeter un coup d’œil à la fenêtre ! C'est virable cette inutilité ? Edit 2 : trouvé très facilement Message édité par CAMPEDEL le 14-02-2023 à 15:42:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Ça fait plus de 10 ans qu'il faut fuire clubic |
Umi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Encore une question : par quoi remplaceriez-vous Windows Live Mail sachant que : - j'ai besoin que mes courriels soient sur mon PC et non distants (car en déplacement sur les chantiers je n'ai pas toujours accès à internet) J'ai essayé de configuré Courrier, mais il n'est plus possible d'y créer des dossiers lorsqu'on échange en Pop3 (serveur de Free) Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 11:57:56 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur | mailbird, thunderbird (qui peuvent tourner en installation portable), avec accès en Imap bien sur Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-02-2023 à 11:59:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mes identifiants Free sont en Pop/smtp Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 12:11:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 15-02-2023 à 12:08:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | et bien fais le en IMAP, tu auras les dossiers partout et les messages ne seront pas supprimés pour le webmail --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Je ne veux pas que les messages soient conservés sur ma boite distante (messages lourds, écologie/planète/toutça).
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2023 à 12:45:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
|
Umi |
Pour la seconde partie je t'ai répondu sur le topic idoine. Message édité par Umi le 15-02-2023 à 14:07:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-02-2023 à 14:21:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Modération | Posté le 15-02-2023 à 14:38:22 ![]() Aucun rapport avec le sujet... merci d'ouvrir un topic spécifique... |
Umi | Le topic Thunderbird existe déjà, et comme déjà dit je lui ai répondu là-bas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |