|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.5.2esr | Enfin dispo sur Android ! |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 12-12-2024 à 11:40:28 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 14:09:53 |
Umi | Bonne pratique: faire une sauvegarde régulière de son profil, surtout avant une mise à jour. Je partage des scripts de backup très simples à cet effet, Thunderbird est dans la liste:
Message édité par Umi le 03-11-2024 à 13:55:58 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il existe un fork de Thunderbird avec des fonctions en plus: Betterbird. Message édité par Umi le 16-11-2023 à 17:01:19 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
f4ukp | tu veux que plusieurs messages d'un meme compte arrive dans ton une inbox unique ? Ce n'est a ma conaissance pas prévu par default mais cela doit etre possible asser simplement en utilisant les filtres. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | oui je comprend. Ce n'est pas possible d'office mais ca doit etre possible en utilisant les filtres. Il n'y a que pour les corbeilles que ne vois pas trop comment resoudre le probleme. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Dans la prochaine version, j'espère en croisnat les doigts. |
f4ukp | je ne pense pas trés franchement. Je sais que c'est la methode adopté par Outlook ou Eudora mais je ne la trouve pas specialement pratique. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Mjules Parle dans le vide | Salut,
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:08:23 |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 09-01-2004 à 22:40:38 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-01-2004 à 22:46:55 |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp |
Titalium | C'est pas comme ça dans thunderbird, : il y a pas de triangle sur le bouton Get Message (et pas de boite de progression). |
minipouss un mini mini | pas dans la version 0.4 mais si je me souviens bien c'était dans la 0.3 |
infobm Xbox : KHiSPieL | Dans ma version 0.4, il relève automatiquement les messages de tous mes comptes (3).
|
infobm Xbox : KHiSPieL | La progression est indiquée en bas à gauche.
|
Titalium | Mouais... Reste que je trouve vraiment pas ça clair. |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
minipouss un mini mini | moi c'est toutes les deux minutes! donc je me sers que très rarement du bouton aussi. |
infobm Xbox : KHiSPieL | Pour ceux qui ont plusieurs comptes, avez-vous réussi à créer un carnet d'adresse indépendant pour chaque compte ? |
f4ukp |
BC-A | bah tu trouveras plus d'infos sur les forums mozilla je pense
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
f4ukp |
infobm Xbox : KHiSPieL |
|
Titalium | Punaise je connais pas du tout XML, j'ai du mal à comprendre comment s'articule tout là... Si seulement on pouvait faire un plugin Delphi Je crois que ça dépasse mes compétences. |
f4ukp |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 01-02-2004 à 16:51:12 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Ayuget R.oger | Actuellement, J'utilise Foxmail, mais je me tate à passer sous Thunderbird...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | 128.5.2esr | Enfin dispo sur Android ! |