| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 17:33:34 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
flobo09 | Oui mais dans ce cas, la clé ne sert un peu à rien, un iso fait la même chose en plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 13-11-2022 à 18:29:32 |
david42fr | En tout cas, faut que je trouve une clé USB pour tester Rufus, toutes mes tentatives se sont soldées par un échec à la vérification de la compatibilité.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 | Ah oui d'accord. |
tistou77 Geek Inside!! | Le script modifie les clés de registre adéquates Message édité par tistou77 le 14-11-2022 à 16:24:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
david42fr | Je viens de tester avec le script skip et une ISO standard, ça ne passe pas EDIT : ah non, ça me lance une erreur à l'exécution :
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 14-11-2022 à 17:18:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 17:15:19 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je n'utilise pas de script, juste modifier dictement les clés de registre sur l'ISO (en le montant puis en accédant au registre) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 16-11-2022 à 15:35:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yf38 | Avec rufus, une 21h2 déjà installée, l'iso du site Microsoft, une clé usb finalisée par Rufus, le passage en 22H2 s'est bien passé sur 2 systèmes non compatibles (et c'est peu dire) dont un installé en ... MBR. Voir mes configs PC2 et PC4. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 16-11-2022 à 16:20:48 |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 16-11-2022 à 20:13:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
depart | Petite question "détail" :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-11-2022 à 13:37:16 |
depart |
Message édité par depart le 17-11-2022 à 20:19:47 |
davidmarli |
|
depart | C'est bizarre quand même, ça le fait juste à la sortie de veille. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Haaaan --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jameson |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | https://www.voidtools.com/downloads/ Everything ! C'est le bonheur Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-11-2022 à 17:30:59 |
jameson |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as regardé dans l'option "Trier par" ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Faudrait voir avec les autres qui ont ce nouveau "volet de navigation", j'ai remis l'ancien (que je préfère) et j'ai l'option "Trié par" disponible
Message édité par tistou77 le 20-11-2022 à 20:32:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'Tit pb chiant sur l'interface du menu démarrer.... (que je vient de découvrir depuis peu depuis un changement de config...)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 21-11-2022 à 17:47:23 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai essayé en plus en QHD et FHD (suis en UHD 100%) : pareil.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
tistou77 Geek Inside!! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |