| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 21:18:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu vas réveiller flash Gordon et nebulios.... On est mal... Grosso modo, everything outre passe le système de fichier, un truc comme ça. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
flash_gordon |
Ça tape directement dans la mft, ce qui est une très mauvaise pratique.c'est d'ailleurs pour ça qu'il a besoin des droits admin à chaque lancement. Et comme il n'existe pas de droits d'accès lecture seule à la mft, il obtient des droits en écriture, ce qui est dangereux. Quelques octets changés dans la mft peut dévaster plusieurs milliers de fichiers d'un coup. En gros c'est un outil de recherche qui a les mêmes droits sur ton système qu'un outil de partionnement. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2022 à 15:01:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ouais mais ça rocks terrible ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-11-2022 à 18:26:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Trit' | Ah, mais le TU Windows 11 n’apparaît plus dans la section « Windows & Software » ! Faut aller dans la sous-section « Win 11 » pour le retrouver… Fichu bug du forum ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui on en discutait sur le topic du forum y a quelques jours. C'est chiant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 20:36:42 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
Pas mieux |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le service qui a besoin des droits admin donc c'est le même problème, juste déporté d'un cran pour l'utilisateur. Message édité par nex84 le 25-11-2022 à 08:32:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
david42fr | Je suis enfin passé en 22H2 sur le portable récalcitrant : je n'avais récupéré que le script pour supprimer la vérification et pas tout le reste ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
stephg27 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ekke |
Exact... Pfiou c'est quoi leur problème, je serais curieux de savoir quel motif peut justifier cette décision... |
stephg27 |
Ah ok, compris maintenant ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Les vrais enlèvent ce truc de recherche de la barre des tâches --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Parce que la "VM" n'est pas lancée au démarrage ? |
flobo09 | C'était pareil sur w10 depuis wsl2. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 27-11-2022 à 10:40:32 --------------- Chic not Geek |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tu dois supprimer la clé "TrayNotify" dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\" puis relancer l'explorateur ou redemarrer.
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 27-11-2022 à 14:41:34 --------------- Chic not Geek |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Seules les entrées "existantes" seront récréés, pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | merci à tous --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |