| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 02:27:17 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jujuf1 Je suis un chat | Ma barre des taches est vide sur mon laptop …je peux plus rien faire vous connaissez ce bug ? --------------- Du coup du coup … |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Kiks | Vraie question : quel est l'intérêt du bouton "Recherche" dans la barre de tâches alors qu'il est déjà présent dans le menu "Démarrer" ? Accessible via le même nombre de clic (le focus est sur ce champ si on commence à taper quelque chose) Message édité par Kiks le 10-11-2022 à 07:24:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pour Michu c'est tout |
Message édité par Kroma X amorK le 09-11-2022 à 18:43:15 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Bon j'ai trouvé un topic spécifique au problème cependant il date de l'année dernière et ne touchait que les insiders je crois : J'ai tenté la manip (oui je cumule les solutions @Jujuf1 A priori cette manip pour tes icônes manquantes semble fonctionner avec cette méthode, j'ai recroisé cette même solution pour ton problème. Edit : Après quelques heures et un reboot, barre HS à nouveau, je refais la manip pour virer le IrisService, ça remarche. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 09-11-2022 à 20:39:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
jujuf1 Je suis un chat | Merci beaucoup Kroma X amorK je vais essayer demain ! --------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 19:05:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lowlow07 Saltimbanque. | Si vous voulez forcer la V 22H2 sur un PC (soi-disant) non compatible perso j'ai utilisé Rufus, génial ce petit soft !
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Comment on peut restaurer que la loupe ? C'est immonde ce bouton "recherche"... je l'ai complètement viré du coup. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kiks | Continue sur cette lancée dans le minimalisme et utilise la recherche du menu Démarrer Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 11-11-2022 à 22:43:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil J'ai tout dans le menu Démarrer, les applis principales sont épinglées et accessibles en 2 clics. C'est toujours rigolo de voir les mecs qui posent leurs raccourcis sur le bureau, et qui doivent tout réduire pour y accéder |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
flobo09 |
|
david42fr |
EDIT : voilà, j'aurais du rafraichir la page avant de poster, et faut que je retrouve comment faire Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 12-11-2022 à 11:05:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-11-2022 à 11:06:38 |
leroimerlinbis |
Il n'y a jamais eu de nouvelle version de windows tous les ans. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 12-11-2022 à 11:58:01 |
leroimerlinbis |
Tu mélanges tout... Et tu t'emmeles tout seul. |
flobo09 |
|
leroimerlinbis |
Ben non. Windows 11 23h2 va arriver l'année prochaine https://www.windowslatest.com/2022/ [...] time-soon/ |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 12-11-2022 à 12:14:57 |
flobo09 |
lowlow07 Saltimbanque. |
flobo09 | Vu que tu parles de clé usb, ton post fait penser à qqun qui veut faire une une clean install sur un nouveau pc / tout réinstaller, pas à qqun qui veut upgrader. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 12-11-2022 à 14:38:21 |
MSchumacher |
|
NicCo | Merci pour toutes les infos, si le point bloquant est juste la génération du CPU (mais pas la quantité de RAM ni Secure Boot ni le TPM 2.0 qu'il faut que je vérifie) il faut quand même créer utiliser Rufus ? --------------- Topic de vente |
leroimerlinbis | encore une mise a jour qui se fait automatiquement et redemarre mon pc..... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |