| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:51:41 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | en le désactivant ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | ca n'est pas obligatoire, as tu vérifié ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fabcoq | bonjour,
|
leroimerlinbis |
Avec autoruns, il y a 4 ou 5 entrées à désactiver. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai comme l'impression que c'est pas aussi simple |
nex84 Dura lex, sed lex |
Ça n'a pas vraiment de sens d'empêcher ça... Message édité par nex84 le 05-10-2022 à 14:37:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:42:26 ![]() ![]() |
Trit' |
Message édité par Trit' le 05-10-2022 à 15:00:49 |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ailleurs y a une UI quelque part qui permet de savoir ça ? EDIT : Ouep, c'est très logiquement dans le Centre de sécurité > Protection contre les virus et les menaces > dans l'encart Mise à jour de la protection : Message édité par DiB91 le 05-10-2022 à 15:05:48 --------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
StreneSaco | Tous le monde a eu la 22h2 proposée sur Windows Update ? Toujours rien ici alors que j'avais bien mis a jour Geforce Experience et les drivers Nvidia |
DiB91 Bwaaaaaaah |
StreneSaco |
|
morlick |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nex84 Dura lex, sed lex | Lui foutre la paix c'est pas plus simple ? Vu que c'est un détail pas très intéressant je n'ai pas fait attention, mais c'est bien possible que si le comportement a changé ce soit du fait d'un changement de stratégie coté Microsoft qui considère que le système doit être complètement à jour (tous composants confondus, Defender inclus). Edit : Message édité par nex84 le 05-10-2022 à 18:08:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cuistot Maitre nageur | ici sous Windows 10 defender désactivé, autre av installé, pas de maj de defender --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Désactivé par ce que c'est le comportement normal des qu'un autre antivirus est installé et que c'est bien noté
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 05-10-2022 à 19:37:04 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | je t'ai donné une piste, mais manifestement nous ne sommes pas dans le même monde --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | commence par arrêter le service puisque tu as vu qu'il était actif --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Si tu m'avais lu j'ai dis que c'était impossible car tout est grisé..
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |