| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 18:00:29 ![]() ![]() |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
n0zkl3r | KB5017389 dispo pour la 22H2. Installée ce jour pour ma part.
Message édité par n0zkl3r le 02-10-2022 à 22:40:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je crois l'avoir installé il y a peut aussi. pour l'instant ce me règle pas mes icones de Signal et Firefox cassé dans la barre des taches dire que mon Windows à été intgrallement réinstallé il ya 2 semaines ... j'ai bien des soucis pour une installation si fraiche Message édité par Z_cool le 02-10-2022 à 23:19:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 03-10-2022 à 07:08:29 --------------- Ravenloft |
leroimerlinbis |
Joli troll |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-10-2022 à 07:38:31 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 07:25:22 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
yf38 | j'en ai cité une la page précédente, c'est pas C: mais du même genre:
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Trit' | Ravenloft et Merlin : vous avez passé un sale week-end et avez décidé de vous défouler sur moi pour décompresser, ou quoi ? Non, parce que, si vous n’arrivez pas à distinguer une suggestion sincère (et que vous avez vous-mêmes faite, surtout Merlin) d’un vulgaire troll (que je ne suis pas, du reste), heu… Ça me navre pour vous de vous le dire, mais le problème ne vient pas de moi, vous savez ? Et pour Raven : oh, que si, que ça apporte, parce qu’il apparaît clairement que s’il était resté avec WD plutôt que d’installer ESET, il n’aurait sûrement pas eu le problème qu’il a subi. Donc, le problème vient d’ESET et en le virant, il y a peu de chances qu’il le subisse encore. C’est mieux, comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 03-10-2022 à 11:25:43 |
Je@nb Kindly give dime | au pire tu fais un hardlink et zou |
flobo09 | La dernière fois que j'ai tenté ça dans les dossiers OneDrive file on demand, ça a TRES mal fini. |
Trit' | Ou un lien symbolique avec « mklink /d LIEN ORIGINE » ?
|
MSchumacher |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Sebastien |
|
Le but de la discussion c'était un problème avec un av, pas de savoir si c'est mieux defender ou pas.
Le mec demande de l'aide pour son av pas autre chose. C'est pourtant très simple à comprendre. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-10-2022 à 12:25:13 --------------- Ravenloft |
leroimerlinbis |
D'autant plus que eset est excellent et avec moins de faux positifs que défender |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-10-2022 à 14:58:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Dans les grosses boîtes, ça fait longtemps qu'il y a des protections en amont. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ma théorie sur le sujet : tous les équipes en charge de ces sites sont gérées et constituées de prestataires.
--------------- Rehost | Collect | Link |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Tiens sur une frech install avec NOD32, Windows vient de mettre à jour défender..Heuuuuuu mais pourquoi ? ca ne m'a jamais fait cela..
Message cité 2 fois Message édité par FutMan le 05-10-2022 à 12:51:31 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Message édité par ravenloft le 04-10-2022 à 17:03:00 --------------- Ravenloft |
tistou77 Geek Inside!! |
n0zkl3r | Perso, j'ai lâché NOD32 depuis un moment, Windows Defender et mes habitudes font largement l'affaire. Et ça évite un logiciel tiers (surtout que j'aime bien installer rapidement les màj). |
stephg27 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |