Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  554  555  556  557  558  559
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3426426
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2022 à 18:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

MSchumacher a écrit :

:hello:  

Tiens en parlant de ESET, j'ai un soucis dans le "Gestionnaire de périphériques" :

https://zupimages.net/up/22/39/d7hs.jpg

Dans les "Détails des fichiers du pilote" est indiqué "Fournisseur : ESET"

Qu'est-ce que vient faire ESET (mon antivirus) dans un problème de périphérique, comprends pas...

J'ai rien modifié matériellement sur mon PC, aucun périphérique USB rajouté, j'ai l'impression que c'est apparu  au passage vers Windows 11 ou bien une mise à jour de l'antivirus qui a pu peu être causer ce problème, mais pas sur.

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?

Si vous avez besoin d'autre capture d'écran pour avoir d'autres informations, dites moi.

:jap:

Je l'ai pas chez moi, mais ça pourrait peut-être être lié à la fonctionnalité antivol (désactivée chez moi) ou d'analyse des périphériques USB.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 02-10-2022 à 18:00:29  profilanswer

n°3426427
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 02-10-2022 à 18:04:54  profilanswer

Idem j'ai pas ce périphérique non plus (antivol désactivé aussi).

n°3426428
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 02-10-2022 à 18:18:08  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Si vous avez besoin d'autre capture d'écran pour avoir d'autres informations, dites moi.

La solution pourrait être de désinstaller et réinstaller ESET ?

n°3426430
Trit'
Posté le 02-10-2022 à 20:19:53  profilanswer

acetone802000 a écrit :

Le désinstaller tout simplement et laisser Windows Defender faire son boulot, oui.

n°3426432
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2022 à 22:25:56  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Pour l'Amazon app store il faut redémarrer pour finir l'installation et avoir accès à la page des id.
Et il faut aussi que la virtualisation soit activée dans le BIOS si t'y as toujours pas accès après redémarrage.

je viens de finir l'installation, et je vois que le seul jeu auquel j'étais intéressé  (afk Arena) est pas dispo sur l'amazonStore  :lol:  :lol:  

bref,... encore une grande avancé de Microsoft

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3426433
n0zkl3r
Posté le 02-10-2022 à 22:39:30  profilanswer

KB5017389 dispo pour la 22H2. Installée ce jour pour ma part.

https://support.microsoft.com/en-us [...] 4910f30ae3

Message édité par n0zkl3r le 02-10-2022 à 22:40:49
n°3426434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2022 à 23:18:20  profilanswer

je crois l'avoir installé il y a peut aussi.

pour l'instant ce me règle pas mes icones de Signal et Firefox cassé dans la barre des taches

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/91360

dire que mon Windows à été intgrallement réinstallé il ya 2 semaines ... j'ai bien des soucis pour une installation si fraiche

Message édité par Z_cool le 02-10-2022 à 23:19:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3426437
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 03-10-2022 à 07:06:37  profilanswer

Trit' a écrit :

Le désinstaller tout simplement et laisser Windows Defender faire son boulot, oui.

Les commentaires inutiles qui n'apportent rien si ce n'est provoquer la réaction hostile des autres et donc être du troll, ça pourrait être évité tu sais. ;)
Le mec demande de l'aide pour ESET, pas de savoir s'il vaut mieux Defender ou ESET donc faire du hors sujet en disant utilise autre chose, ça n'a pas sa place.

Message édité par ravenloft le 03-10-2022 à 07:08:29

---------------
Ravenloft
n°3426438
leroimerli​nbis
Posté le 03-10-2022 à 07:14:06  profilanswer

Trit' a écrit :

Joli troll

n°3426439
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 07:25:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pour au moins 50 raisons.

On a tous une utilisation et des besoins differents.

C'est à dire ?
Pourrais tu être plus précis et me citer les 50 premières raisons ?
(j'en vois zéro de valable  :( )
Le but du raccourci c'est d'ouvrir C: plus vite ? bon celle là c'est déjà discutable car on y va en deux clics sous 11 sans le raccourci qui demande de faire un double clic...
Quelles sont les 49 autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 03-10-2022 à 07:38:31

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 07:25:22  profilanswer

n°3426440
yf38
Posté le 03-10-2022 à 07:46:49  profilanswer

Les raccourcis sur le bureau et dans l'explorateur ne demandent qu'un simple clic depuis la nuit des temps pourvu qu'on choisisse cette option parmi celles de l'affichage des dossiers.
C'est vrai que si on a 20 ans de double clic c'est dur de s'y faire mais après c'est le double clic qu'on ne supporte plus.

n°3426441
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 07:48:24  profilanswer

yf38 a écrit :

Les raccourcis sur le bureau et dans l'explorateur ne demandent qu'un simple clic depuis la nuit des temps pourvu qu'on choisisse cette option parmi celles de l'affichage des dossiers.
C'est vrai que si on a 20 ans de double clic c'est dur de s'y faire mais après c'est le double clic qu'on ne supporte plus.

Bon soit on gagne un clic
Moi je trouve que ça vaut pas la peine mais bon pourquoi pas pour certains

Et les 49 autres raisons c'est quoi ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3426442
yf38
Posté le 03-10-2022 à 07:56:44  profilanswer

j'en ai cité une la page précédente, c'est pas C: mais du même genre:
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3426391
Dans ce cas c'est bien pratique.
Mais comme souvent dans Windows on peut faire les choses de plusieurs manières différentes.

n°3426443
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 07:58:00  profilanswer

Oui c'est HS car c'est pas c: malheureusement :jap:

---------------
n°3426444
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 03-10-2022 à 09:28:05  profilanswer

TomSpring a écrit :

Je rencontre un soucis qui me rend fou avec la gestion du volume !
J'utilise au boulot un casque audio + ampli dac branché en usb-c. Par défaut, quand je le branche, il me met le volume à 20%.
Je passe le volume à 100% (ou n'importe quel autre %), ça marche très bien ... jusqu'à ce que je switche d'une application à une autre, voire d'un onglet à un autre dans un navigateur web.
Chose étrange, si je positionne le curseur de la souris dans la barre des tâches, le volume se remets tout seul à 100% (ou le % réglé manuellement en fait) au bout de 2 ou 3 secondes.
Si je suis dans Firefox par exemple, je vais remettre le volume à 100% dans les options du volume en bas à droite dans la barre des tâches, et quand je reviens dans Firefox, hop, volume à 20% !!!

J'ai tenté mise à jour des pilotes, redémarrages, réinstallation de Firefox, ça ne change rien.

Avec la même config casque + ampli dac en usb-c sous W10, je n'avais pas ce soucis.

J'ai regardé du côté des options de gestion du volume, mais je ne vois rien de particulier qui pourrait expliquer cela.

Est-ce que ça vous évoque quelque chose ?

EDIT : visiblement, cela semble se produire uniquement avec Firefox et Outlook, bizarre ...
J'ai également été voir dans le mélangeur de volume, et Firefox est bien sur 100%. D'ailleurs, au bout de 2 secondes, le son passe à 100%. Si je fais alt+tab pour afficher Firefoix, le volume baisse à 20%. Hop, alt+tab pour revenir sur le mélangeur de volume, je ne touche à rien, et 2 secondes plus tard, 100%.

Punaise, j'ai trouvé le coupable !

C'est le soft Armoury Crate de Asus. J'avais testé la création de profils utilisateur pour certaines applications.
Je me suis rendu compte que j'avais laissé un profil avec Outlook et Firefox dans lequel le volume passe à 20% ...

Voilà voilà, il y a toujours une explication, et elle est aussi souvent entre la chaise et le clavier  :o

n°3426446
Trit'
Posté le 03-10-2022 à 11:24:56  profilanswer

Ravenloft et Merlin : vous avez passé un sale week-end et avez décidé de vous défouler sur moi pour décompresser, ou quoi ? Non, parce que, si vous n’arrivez pas à distinguer une suggestion sincère (et que vous avez vous-mêmes faite, surtout Merlin) d’un vulgaire troll (que je ne suis pas, du reste), heu… Ça me navre pour vous de vous le dire, mais le problème ne vient pas de moi, vous savez ?

Et pour Raven : oh, que si, que ça apporte, parce qu’il apparaît clairement que s’il était resté avec WD plutôt que d’installer ESET, il n’aurait sûrement pas eu le problème qu’il a subi. Donc, le problème vient d’ESET et en le virant, il y a peu de chances qu’il le subisse encore. C’est mieux, comme ça ?

LePcFou a écrit :

Le but du raccourci c'est d'ouvrir C: plus vite ? bon celle là c'est déjà discutable car on y va en deux clics sous 11 sans le raccourci qui demande de faire un double clic...
Quelles sont les 49 autres ?

La vraie question, c’est : pourquoi C:\ ??? Qu’est-ce qu’il pourrait avoir à y faire, déjà, avant même de justifier de mettre un raccourci sur le Bureau (qu’on ne voit quasiment jamais car les fenêtres, agrandies, le cachent entièrement) ?
Sauf à utiliser des logiciels datant du XXe siècle conçus pour Windows 9x et se croyant toujours autorisés à accéder à la racine du volume système en écriture (ce qui n’est plus le cas depuis Vista, quand même), je vois pas le besoin. Vraiment.
Depuis Windows 2000 et XP, tout est censé se passer au sein des dossiers personnels des utilisateurs uniquement. Et C:\ n’en fait pas partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 03-10-2022 à 11:25:43
n°3426447
yf38
Posté le 03-10-2022 à 11:41:47  profilanswer

Windows 11 pro à jour,
copier coller une image jpg de D: vers la racine de C: fonctionne sans problème il suffit juste de confirmer qu'on veut bien faire ça en cliquant sur continuer.
Utilisateur " normal " avec droits d'administrateur (celui créé par Windows à l'installation).
Ceci dit ce n'est pas tous les jours, c'est juste pour la discussion, je vais maintenant effacer ce fichier (j'aurai aussi le droit).
Voila, fichier effacé...

Message édité par yf38 le 03-10-2022 à 11:44:42
n°3426448
flobo09
Posté le 03-10-2022 à 11:44:12  profilanswer

Il y a encore énormément de programmes qui ont la limite de fichier de 256 qui était celle de l'explorateur windows jusqu'à il y a peu.  

Si on ajoute le fait que les documents sont par défaut dans Onedrive de nos jours, ca t'ajoute C:\Users\usernames\Onedrive (Personal)\Documents  + le path vers la config / le fichier, ce qui fait facilement aller au-delà de la limite.  

Certains scripts PowerShell gèrent assez mal les espaces / longs noms et il y a un espace dans le nom dossier onedrive par defaut de nos jours.

Pareil pour les scripts bash avec le wsl.  

Bref, alors que je le faisais plus depuis 15 ans, je retravaille très régulièrement dans un dossier à la racine depuis qques années à cause de ces soucis.  

Je dirai pas toutes les semaines mais au moins 2-3 fois par mois.

(Mais un raccourci ne m'interesse quand même pas  :o )

n°3426449
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-10-2022 à 12:48:05  profilanswer

au pire tu fais un hardlink et zou

n°3426450
flobo09
Posté le 03-10-2022 à 12:58:00  profilanswer

La dernière fois que j'ai tenté ça dans les dossiers OneDrive file on demand, ça a TRES mal fini.  

Après, c'était il y a qques années mais j'ai jamais osé refaire ça.

n°3426452
Trit'
Posté le 03-10-2022 à 13:29:22  profilanswer

Ou un lien symbolique avec « mklink /d LIEN ORIGINE » ?

Cf. https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] nds/mklink (ah, MS et leur sale manie de changer les URL tous les quatre matins… Pourquoi ils sont passés de « docs.microsoft.com » à « learn.microsoft.com », sérieux ??! :pfff: )

n°3426459
MSchumache​r
Posté le 03-10-2022 à 16:54:08  profilanswer

Suite à mon message d'hier ci-dessous :

MSchumacher a écrit :

Tiens en parlant de ESET, j'ai un soucis dans le "Gestionnaire de périphériques" :

https://zupimages.net/up/22/39/d7hs.jpg

Dans les "Détails des fichiers du pilote" est indiqué "Fournisseur : ESET"

Qu'est-ce que vient faire ESET (mon antivirus) dans un problème de périphérique, comprends pas...

J'ai rien modifié matériellement sur mon PC, aucun périphérique USB rajouté, j'ai l'impression que c'est apparu  au passage vers Windows 11 ou bien une mise à jour de l'antivirus qui a pu peu être causer ce problème, mais pas sur.

Si j'essais de cliquer sur mettre à jour le pilote ca me dit que les meilleurs pilotes pour mon appareil sont déjà installés.
Si j'essais de faire un clic droit et de cliquer sur "désinstaller l'appareil" quand le périphérique revient, la même erreur est toujours apparente.

Avez-vous une solution pour régler ce problème ?

nex84 a écrit :

Je l'ai pas chez moi, mais ça pourrait peut-être être lié à la fonctionnalité antivol (désactivée chez moi) ou d'analyse des périphériques USB.

https://zupimages.net/up/22/40/s5p1.png

C'est bien ici que tu le désactives ou bien il faut modifier autre chose autre part ? (Sur cette capture au-dessus c'est mes paramètres actuels, j'ai donc jamais activé l'antivol.)

Et la fonctionnalité d'analyse des périphériques dont tu parles, elle se trouve où ? (pour voir si activé ou pas chez moi.)

acetone802000 a écrit :

Idem j'ai pas ce périphérique non plus (antivol désactivé aussi).

Voir réponse juste au-dessus.

acetone802000 a écrit :

J'essaierai si plus de solution apportée et donc en dernier recours.

:jap: à tous.

n°3426460
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 03-10-2022 à 18:07:05  profilanswer

Y a t-il une possibilité de modifier la résolution d'affichage en Mode sans Echec car c'est grisé et je me trouve avec des icones de la taille d'un goeland sur mon 32p.

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3426464
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 03-10-2022 à 20:36:59  profilanswer

FutMan a écrit :

Y a t-il une possibilité de modifier la résolution d'affichage en Mode sans Echec car c'est grisé et je me trouve avec des icones de la taille d'un goeland sur mon 32p.

Le but du mode sans échec c'est d'être fonctionnel pour dépanner, pas joli.
Fonctionnel dans le sens littéral : qui marche partout tout le temps.
Donc ça ne s'encombre pas de fonctionnalités qui dépendent de la machine de l'utilisateur comme la taille de son écran.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3426466
stephg27
Posté le 03-10-2022 à 21:35:52  profilanswer

Bonsoir  :hello: ,

J'ai un petit doute  :heink: : depuis le passage à la 22H2, j'ai l'impression que la popup de notification de Windows Update (notifiant un redémarrage requis) n'a plus le nom/titre de "Windows Update" mais a le nom technique "windows.systemtoast.windows update.notification". Avez-vous remarqué ça aussi ? (ce qui ressemble donc à bug de nommage de la popup).

n°3426470
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 04-10-2022 à 07:20:54  profilanswer

À part la sortie de la 22H2, j'ai rien loupé pour la FP ?

---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3426473
Sebastien
Posté le 04-10-2022 à 09:15:16  profilanswer

stephg27 a écrit :

Bonsoir  :hello: ,

J'ai un petit doute  :heink: : depuis le passage à la 22H2, j'ai l'impression que la popup de notification de Windows Update (notifiant un redémarrage requis) n'a plus le nom/titre de "Windows Update" mais a le nom technique "windows.systemtoast.windows update.notification". Avez-vous remarqué ça aussi ? (ce qui ressemble donc à bug de nommage de la popup).

Ouais pareil ici

n°3426486
ravenloft
Posté le 04-10-2022 à 12:24:45  profilanswer

Trit' a écrit :

Ravenloft et Merlin : vous avez passé un sale week-end et avez décidé de vous défouler sur moi pour décompresser, ou quoi ? Non, parce que, si vous n’arrivez pas à distinguer une suggestion sincère (et que vous avez vous-mêmes faite, surtout Merlin) d’un vulgaire troll (que je ne suis pas, du reste), heu… Ça me navre pour vous de vous le dire, mais le problème ne vient pas de moi, vous savez ?

Merci mais ça a été mon weekend. Par contre je te renvoie la question:
Est-ce que tu as passé un  sale weekend au point de sortir une question totalement hors sujet dont tu sais pertinemment que c'est une remarque qui vise seulement à conduire au conflit.

Le but de la discussion c'était un problème avec un av, pas de savoir si c'est mieux defender ou pas.

Citation :

Et pour Raven : oh, que si, que ça apporte, parce qu’il apparaît clairement que s’il était resté avec WD plutôt que d’installer ESET, il n’aurait sûrement pas eu le problème qu’il a subi. Donc, le problème vient d’ESET et en le virant, il y a peu de chances qu’il le subisse encore. C’est mieux, comme ça ?

oui mais on s'en fout. c'est pas le but de la question qu'il posait.
Si quelqu'un te dit qu'il a un problème avec un appareil et comment le résoudre, tu vas lui dire fallait en prendre un autre? C'est pourtant exactement ce que tu as fait.
Tu vois bien que ta remarque n'a aucun sens et c'est pénible parce que c'est récurrent sur le topic win10 et ici aussi.

Le mec demande de l'aide pour son av pas autre chose. C'est pourtant très simple à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-10-2022 à 12:25:13

---------------
Ravenloft
n°3426487
leroimerli​nbis
Posté le 04-10-2022 à 12:29:21  profilanswer

ravenloft a écrit :

Merci mais ça a été mon weekend. Par contre je te renvoie la question:
Est-ce que tu as passé un sale weekend au point de sortir une question totalement hors sujet dont tu sais pertinemment que c'est une remarque qui vise seulement à conduire au conflit.

Le but de la discussion c'était un problème avec un av, pas de savoir si c'est mieux defender ou pas.

Citation :

oui mais on s'en fout. c'est pas le but de la question qu'il posait.
Si quelqu'un te dit qu'il a un problème avec un appareil et comment le résoudre, tu vas lui dire fallait en prendre un autre? C'est pourtant exactement ce que tu as fait.
Tu vois bien que ta remarque n'a aucun sens et c'est pénible parce que c'est récurrent sur le topic win10 et ici aussi.

Le mec demande de l'aide pour son av pas autre chose. C'est pourtant très simple à comprendre.

D'autant plus que eset est excellent et avec moins de faux positifs que défender

n°3426490
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 04-10-2022 à 14:11:52  profilanswer

J'utilise NOD32 depuis des lustres sans aucun soucis. Défender couine bien trop souvent.

Sous Windows 22H2 les notes (pense-bêtes) ne s'affiche plus au démarrage. Quelqu'un peut me confirmer cela svp ?

Message édité par FutMan le 04-10-2022 à 14:16:42

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3426491
nickos_fr
Posté le 04-10-2022 à 14:16:09  profilanswer

ça sa dépend des périodes il y a toujours un moment où un antivirus passe devant un autre en terme de résultats.
il reste tout de même dommageable qu’un antivirus pose plus de problème qu’il ne doit en résoudre.

je dois faire de l’informatique depuis 35 ans je n’ai jamais eu de virus mais des faux positif, des plantages,ou des soucis d’installation a cause de ces logiciels oui.

recommander un antivirus intégrés au système, et donc a priori testé dans les beta Windows n’est pas forcément une mauvaise idée

là sa seule solution est d’attendre une mise à jour de eset ou de revenir à une version antérieure  

n°3426499
flash_gord​on
Posté le 04-10-2022 à 14:57:35  profilanswer

nickos_fr a écrit :

recommander un antivirus intégrés au système, et donc a priori testé dans les beta Windows n’est pas forcément une mauvaise idée

Au niveau pro, de moins en moins d'entreprises se font chier avec un antivirus tiers.  
Même Gartner est sur cette position depuis un moment. C'est plus pertinent de proteger en amont.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 04-10-2022 à 14:58:20

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3426500
leroimerli​nbis
Posté le 04-10-2022 à 15:06:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au niveau pro, de moins en moins d'entreprises se font chier avec un antivirus tiers.
Même Gartner est sur cette position depuis un moment. C'est plus pertinent de proteger en amont.

Dans les grosses boîtes, ça fait longtemps qu'il y a des protections en amont.

n°3426504
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 04-10-2022 à 15:41:36  profilanswer

Trit' a écrit :

[...]Cf. https://learn.microsoft.com/fr-fr/w [...] nds/mklink (ah, MS et leur sale manie de changer les URL tous les quatre matins… Pourquoi ils sont passés de « docs.microsoft.com » à « learn.microsoft.com », sérieux ??! :pfff: )

Raaah d'autant plus qu'on dirait une URL de merde, nan mais "learn" quoi, bientôt enjoy.microsoft

n°3426505
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-10-2022 à 15:51:17  profilanswer

Ma théorie sur le sujet : tous les équipes en charge de ces sites sont gérées et constituées de prestataires.
Tous les 2~3 ans, les têtes changent. Celles du bas appliquent les procédés imposés par celles du haut qui, à chaque fois, pensent faire et refaire mieux que son prédécesseur, pour laisser une trace...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3426510
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 04-10-2022 à 16:42:51  profilanswer

Tiens sur une frech install avec NOD32, Windows vient de mettre à jour défender..Heuuuuuu mais pourquoi ? ca ne m'a jamais fait cela..

Message cité 2 fois
Message édité par FutMan le 05-10-2022 à 12:51:31

---------------
n°3426514
ravenloft
Posté le 04-10-2022 à 17:02:22  profilanswer

nickos_fr a écrit :

La question n'était pas de savoir quel virus recommander mais d'aider quelqu'un qui avait un problème avec un av.
Quand tu as un problème avec un matériel, si la personne qui t'aide te dit d'aller utiliser un autre matériel au lieu de t'aider à résoudre ton soucis, c'est que soit le mec te trolle, soit il n'a rien compris et ne t'aide pas.
Tu as le droit de conseiller autre chose si le soucis ne peut se résoudre mais en premier tu aides la personne. Là c'était pas du conseil mais du troll et il le sait bien vu son passif même s'il ne va jamais l'avouer. Trit' fait partie de ces quelques personnes coutumières  depuis des années sur ce forum qui tendent à donner une mauvaise ambiance.

Message édité par ravenloft le 04-10-2022 à 17:03:00

---------------
Ravenloft
n°3426521
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 04-10-2022 à 20:53:39  profilanswer

+1 :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3426523
n0zkl3r
Posté le 04-10-2022 à 21:17:19  profilanswer

Perso, j'ai lâché NOD32 depuis un moment, Windows Defender et mes habitudes font largement l'affaire. Et ça évite un logiciel tiers (surtout que j'aime bien installer rapidement les màj).

n°3426524
stephg27
Posté le 04-10-2022 à 21:30:30  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais pareil ici

OK, merci ;)

n°3426536
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 05-10-2022 à 12:51:41  profilanswer

FutMan a écrit :

Tiens sur une frech install avec NOD32, Windows vient de mettre à jour défender..Heuuuuuu mais pourquoi ? ca ne m'a jamais fait cela..

Up. Comment empêcher cela ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  554  555  556  557  558  559

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)