| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:46:12 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-07-2022 à 16:55:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
nebulios | Puis on rappelle que la source du problème c'est ça :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
depart |
|
hawkins |
Vais regarder --------------- Men are brave |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2022 à 17:45:28 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 17:44:42 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Si tu n'es pas capable d'expliquer de quels logiciels tu parles, autant ne rien dire. Ne parle pas de mauvaise foi parce que pour le coup tu es incapable d'expliquer clairement ton problème. Encore une fois, je ne nie pas les problèmes de mise à jour, mais ils sont plus rares que tu le dis, ne sont pas spécialement la faute de Microsoft, et c'est ton problème qui est space. Tes logiciels qui plantent suite à une mise à jour, c'est du jamais vu de mémoire. Sur ce, see you. Et n'essaye de me faire passer pour le méchant de service, et parce que je me souviens de toi rubrique discussions. M Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-07-2022 à 18:41:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Cuistot Maitre nageur | si je comprends bien il ne faut pas faire les MAJ parce que tu as eu un pb il y a quelques années ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | ,
Message édité par jma64 le 20-07-2022 à 00:35:46 |
leroimerlinbis |
Voilà ce que tu as dit : C'est pas plus mal car les réinstallations lors des upgrades semestrielles, c'était plus vecteur de problèmes sur les logiciels installés qu'autre chose. Ce qui est très différent. Et je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème, faut lire mes messages.... Et si tu es incapable de donner le nom des logiciels qui plantaient après une mise à jour, pas la peine de continuer. Sur le fond, tu n'as aucun vrai argument. Juste la rengaine habituelle des utilisateurs non expérimentés. Message édité par leroimerlinbis le 20-07-2022 à 00:46:37 |
leroimerlinbis |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Pour le menu démarrer je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 20-07-2022 à 08:45:35 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Trit' |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Mais oui, tu as probablement raison. J'avoue que j'ai fait au plus simple. Message édité par Psilocybe le 20-07-2022 à 10:07:16 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Startallback? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Snake92 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 17:43:29 ![]() Désinstalle Malwarebyte et Ccleaner. |
TheDarkgg |
Dans l'ordre je te conseillerais de faire un DISM, SFC et de faire un reset de Windows Update DISM et SFC: Reset de Windows Update: Bonne chance ! Message édité par TheDarkgg le 22-07-2022 à 18:59:57 |
mimi74 Bon on en est où... | Merci pour la solution, j'ai bien lancé toutes les étapes, mais toujours le même problème |
Cuistot Maitre nageur | même en la lançant a la main ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheDarkgg |
Prend bien le fichier x64. Message édité par TheDarkgg le 22-07-2022 à 19:51:37 |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 22-07-2022 à 21:08:57 |
mimi74 Bon on en est où... | Merci pour toutes ces pistes, j'ai testé la Maj manuelle, mais c'est un échec aussi, je vais attendre la sortie de la prochaine iso |
leroimerlinbis |
Ça devrait t'aider : https://www.malekal.com/resoudre-er [...] x8000ffff/ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
lapin |
|
nebulios |
|
flobo09 | La présence de secureboot est nécessaire mais W11 ne force pas à l'avoir activé. |
jujuf1 Je suis un chat | Quand j’essaie d’activer le secure boot ça me parle de se mettre en mode user etc …ça donne pas trop envie d’aller plus loin. --------------- Du coup du coup … |
nebulios |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |