| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 12:52:55 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 13:49:39 |
Je@nb Kindly give dime |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vofou |
Message édité par vofou le 21-05-2022 à 14:22:42 |
vofou |
|
Trit' |
Couplé à yt-dlp et FFmpeg, il peut lire tout contenu multimédia du Web, et même des vidéos YouTube au-delà du 720p30 (le flux n°22, où est limité VLC, par exemple), celles des tweets, celles d’Instagram… sans avoir à les télécharger avant, ni les ouvrir dans un navigateur Web (il peut remplacer la fonction PIP : le jeudi soir, je suis ainsi le stream de Marcus depuis MPV, pour m’éviter d’avoir un onglet ouvert sur Twitch, qui bouffe pas mal de ressources sur mon PC portable). Bon, perso, j’ai dû mettre en place un fichier de configuration mpv.conf personnalisé :
Outre des infos sur la vidéo lue (touche I, Maj-I pour les afficher en permanence), il dispose de sa propre console de messages interne (« ` », AltGr-è). Je dois dire que je l’utilise beaucoup plus que VLC. Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 15:40:22 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 17:38:41 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Le MPV de MS Store c’est bien le MPV de https://mpv.io/ ?
|
Trit' |
Il vient de ce dépôt GitHub, mais c’est un portage légèrement modifié du code source original (les modifs sont expliquées sur la fiche de l’appli et le ReadMe du dépôt). Le « Unofficial » vient du fait que les devs de MPV ne fournissent que le code source. Tous les exécutables sont à faire soi-même, en gros (c’est pour ça qu’il n’y a aucune version prête à l’emploi qui soit officielle, au sens où elle aurait été faite par l’équipe de MPV elle-même). Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 19:07:00 |
joe75 | Vous n'avez pas de soucis pour connecter des écouteurs sans fil en bluetooth?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Coxwell | Oui j'ai vu ça, mais la barre de recherche en blanc me manque. Elle rendait la barre des tâches sombres moins "massive". Enfin, c'est une impression bien entendu |
Coxwell | En revanche, la consommation sur batterie a l'air plus importante que sur W10. |
Denio | Je suis un peu en désespérance... Message édité par Denio le 21-05-2022 à 21:55:14 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TheDarkgg | Oui, utiliser un programme tier comme "Everything"... |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-05-2022 à 01:29:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Coxwell | Je remarque que les videos Youtube, même en 1080p sont pas très fluides lues sur Firefox (dernière version). C'est le cas depuis mon passage Win11. J'ai pas de surcharge GPU. Bizarre |
leroimerlinbis |
Pas de soucis ici avec un profil que je traîne depuis bien 4 ou 5 ans. |
Coxwell | Ca fonctionne. Merci ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le seul reproche que je ferai à WinRAR, c'est qu'il galère à extraire certaines .7z, je ne comprends pas encore pourquoi. Donc si on utilise beaucoup ce format, l'installation de 7zip ou équivalent en plus est nécessaire --------------- Rehost | Collect | Link |
Coxwell | En revanche, étonnamment, quand je veux ouvrir Sécurité Windows il me demande d'ouvrir une application sur le Store qu'il ne trouve pas "windowsdefender". Vous avez ça aussi ? |
Coxwell | Ah bon ? Comment ça ? |
trophyman |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 22-05-2022 à 13:20:06 --------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
Coxwell |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
La question n'est pas de masquer la barre des tâches. Perso je n'ai que les icônes des applications qui sont ouvertes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |