Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  551  552  553  554  555  556
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3421201
vofou
Posté le 21-05-2022 à 12:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout seul.
Mon besoin, c'est un truc qui lit tout avec la meilleur qualité possible, sans avoir besoin de foutre les mains dans les réglages. Un pote m'a conseillé mpv alors que j'utilisais MPC depuis ses débuts. J'ai lancé Oblivion en 4Klight sur les deux pour comparer, il n'y avait pas photo en qualité visuelle...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 12:52:55  profilanswer

n°3421205
Trit'
Posté le 21-05-2022 à 13:46:43  profilanswer

vofou a écrit :

J'ai quitté MPC-BE pour ça https://www.clubic.com/telecharger-fiche433287-mpv.html il y a un an, pas déçu du changement au niveau du rendu...

Ici, on ne recommandera uniquement que les sites officiels, pas les sites tiers qui ont (ou ont eu, dans le cas de Clubic, justement) la sale manie de trafiquer les installeurs pour y refourguer des PUP en plus. :pfff:

Site de MPV (le seul, unique et authentique) : https://mpv.io/
Site des installeurs Windows pour le canal stable (sachant qu’il est ici question de la 0.34.0, alors que la version actuelle est la 0.34.1 sortie depuis quelques mois) :
https://sourceforge.net/projects/mp [...] s/release/
Alternative avec Chocolatey : https://chocolatey.org/packages/mpv

vofou a écrit :

Je suis en compte local...

Et alors ? Suffit juste que tu sois identifié dans le Store lui-même, c’est tout. Et encore, je crois avoir compris qu’on pouvait maintenant installer des applis, même sans compte MS…

DiB91 a écrit :

Pour les archives, j'utilise WinRAR (puisque je possède une licence), qui en dernière version s'intègre dans le menu contextuel de Windows 11.

Tu es la deuxième personne que je connais qui a acheté une licence WinRAR (l’autre étant Clint Basinger, de la chaîne YouTube LGR).

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 13:49:39
n°3421206
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2022 à 13:53:59  profilanswer

c'est bien ça mpv ?

n°3421207
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 21-05-2022 à 14:02:31  profilanswer

trophyman a écrit :

Hé oui, W11 c'est une régression pour beaucoup de fonctions ergonomiques. Si tu a une explication pour m'expliquer pourquoi Microsoft à viré toutes les possibilités de la barre des taches et du menu démarrer sous W11 par rapport à W10, j'attends toujours  :jap:  

Pour moi la seule explication c'est "et si on faisait du MacOS?" mais tu mets le minimum de personnes pour tout réécrire.  

Et encore, pour avoir fait mumuse avec MacOS BigSur, (pas encore eu le loisir de tester Maverick), ce système est bien plus ergonomique que Windows 11 ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3421210
vofou
Posté le 21-05-2022 à 14:19:19  profilanswer

Trit' a écrit :

Ici, on ne recommandera uniquement que les sites officiels, pas les sites tiers qui ont (ou ont eu, dans le cas de Clubic, justement) la sale manie de trafiquer les installeurs pour y refourguer des PUP en plus. :pfff:

Site de MPV (le seul, unique et authentique) : https://mpv.io/

Désolé, j'ai pris le premier site francophone donné par le moteur de recherche...

Trit' a écrit :

Et alors ? Suffit juste que tu sois identifié dans le Store lui-même, c’est tout. Et encore, je crois avoir compris qu’on pouvait maintenant installer des applis, même sans compte MS…

Ok, je ne savais pas que cela avait évolué sur ce point. J'avoue que j'ai gardé la manie de prendre systématiquement la version portable des programmes, lorsque elle existe. Je n'ai jamais installé la moindre application du store de windows...

Message édité par vofou le 21-05-2022 à 14:22:42
n°3421211
vofou
Posté le 21-05-2022 à 14:20:32  profilanswer

Je@nb a écrit :

c'est bien ça mpv ?

Télécharge la version sans installation, et compare le rendu avec ton lecteur habituel.

n°3421214
Trit'
Posté le 21-05-2022 à 15:39:25  profilanswer

Je@nb a écrit :

c'est bien ça mpv ?

C’est ultra-minimaliste, mais ça fait très bien son boulot. Certains autres logiciels sont même basés dessus (SMPLayer, VidCutter ou encore Karaoke Mugen, pour ceux que je connais). La doc très complète devrait à elle seule te montrer à quel point ce logiciel qui, à première vue, ne paie vraiment pas de mine, peut être au contraire très puissant (au moins autant que VLC).

Couplé à yt-dlp et FFmpeg, il peut lire tout contenu multimédia du Web, et même des vidéos YouTube au-delà du 720p30 (le flux n°22, où est limité VLC, par exemple), celles des tweets, celles d’Instagram… sans avoir à les télécharger avant, ni les ouvrir dans un navigateur Web (il peut remplacer la fonction PIP : le jeudi soir, je suis ainsi le stream de Marcus depuis MPV, pour m’éviter d’avoir un onglet ouvert sur Twitch, qui bouffe pas mal de ressources sur mon PC portable).

Bon, perso, j’ai dû mettre en place un fichier de configuration mpv.conf personnalisé :

keep-open
screenshot-directory="~/Images/Captures d'écran"
volume=75
stop-screensaver=yes

pour qu’il en se ferme pas sitôt la lecture terminée, qu’il enregistre les captures d’écran (touche S du clavier) là où je veux, régler d’emblée le son à 75 % (le maxi est à 130) et forcer la désactivation de l’économiseur d’écran quand MPV est ouvert (nécessaire depuis 0.33 sous Linux). Mais il y a plein d’autres options possibles, qu’on peut passer soit en paramètres de ligne de commandes, soit de façon permanente dans ce fichier mpv.conf.

mpv --ytdl-format=140 --shuffle https://www.youtube.com/user/[chaîneyoutube]/videos

permet, par exemple, de lire uniquement les flux audio d’une chaîne YouTube, en mode aléatoire et sans afficher de fenêtre (seule celle du terminal renvoie les infos sur le flux lu, tu peux la laisser réduite). Idéal pour se créer une webradio personnalisée.

Outre des infos sur la vidéo lue (touche I, Maj-I pour les afficher en permanence), il dispose de sa propre console de messages interne (« ` », AltGr-è).

Je dois dire que je l’utilise beaucoup plus que VLC.

Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 15:40:22
n°3421215
NODeath
Posté le 21-05-2022 à 15:46:51  profilanswer

vofou a écrit :

Tout seul.
Mon besoin, c'est un truc qui lit tout avec la meilleur qualité possible, sans avoir besoin de foutre les mains dans les réglages. Un pote m'a conseillé mpv alors que j'utilisais MPC depuis ses débuts. J'ai lancé Oblivion en 4Klight sur les deux pour comparer, il n'y avait pas photo en qualité visuelle...

Ah oui en effet, si tu veux un truc que tu télécharges et que tu lances. Car avec madvr et un peu de réglage, la qualité visuelle est nettement mieux que celle par défaut. Du coup ça m'étonnait que tu passes d'un setting comme ça à un lecteur random. :D

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°3421218
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-05-2022 à 16:48:44  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Vous pensez quoi de NanaZip pour les archives? C'est un fork de 7zip (qui n'a plus l'air d'être mis à jour) dans sa dernière version, mais il est mieux intégré à Windows 11 (menu contextuel, etc.) et il est dispo sur le MS Store, donc très facile pour le suivi des màj.

https://github.com/M2Team/NanaZip

Sinon, niveau lecteur vidéo sur W11, vous utilisez quoi? Je suis actuellement sur MPC-BE après avoir été assez déçu de VLC pour les x265. Même si j'attends VLC 4.0 qui semble prometteur, mais prends du temps à arriver.

Je connais pas NanaZip, je suis resté sous 7-Zip. Je le testerai un jour (ou pas :o)
/avis-qui-sert-à-rien

Pour le lecteur audio et vidéo, j'utilise le lecteur multimédia de Windows. Tout simple, ça marche tout seul.
J'avais fait un mini-test il y a quelques temps, filtre sur mes messages.

n°3421219
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-05-2022 à 17:38:41  profilanswer

Trit' a écrit :

Tu es la deuxième personne que je connais qui a acheté une licence WinRAR (l’autre étant Clint Basinger, de la chaîne YouTube LGR).

C'est justement le LGR qui m'a donné l'idée d'acheter une licence :D
Bon, moi de mon côté, j'ai pris la licence numérique simplement, pas le package physique comme lui :D :lol:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 17:38:41  profilanswer

n°3421220
n0zkl3r
Posté le 21-05-2022 à 17:46:43  profilanswer

Le MPV de MS Store c’est bien le MPV de https://mpv.io/ ?

Du coup c’est une version qui s’installe sur le MS Store?

Mais oui pour mon lecteur vidéo j’évite de devoir installer des codecs ou des trucs en plus. J’ai juste envie d’un lecteur qui se suffise à lui même pour utilisation basique.

n°3421223
Trit'
Posté le 21-05-2022 à 19:04:50  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Le MPV de MS Store c’est bien le MPV de https://mpv.io/ ?

Celui-ci ?

Il vient de ce dépôt GitHub, mais c’est un portage légèrement modifié du code source original (les modifs sont expliquées sur la fiche de l’appli et le ReadMe du dépôt).

Le « Unofficial » vient du fait que les devs de MPV ne fournissent que le code source. Tous les exécutables sont à faire soi-même, en gros (c’est pour ça qu’il n’y a aucune version prête à l’emploi qui soit officielle, au sens où elle aurait été faite par l’équipe de MPV elle-même).

Message édité par Trit' le 21-05-2022 à 19:07:00
n°3421227
joe75
Posté le 21-05-2022 à 20:45:29  profilanswer

Vous n'avez pas de soucis pour connecter des écouteurs sans fil en bluetooth?
Au bout de quelques secondes, sur mon PC portable  windows 11; le son se coupe automatiquement...Obligé de passer par "résoudre les problèmes de son" pour que cela disparaisse ...jusqu'à la prochaine fois.

Avec Windows 11, on n'a peut être gagné un nouveau codec bluetooth intégré (AAC) mais on a perdu

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°3421229
Coxwell
Posté le 21-05-2022 à 21:19:30  profilanswer

Petite question aux experts de Win 11. Je viens de l'installer et en utilisant Spotify, la fenêtre n'est jamais utilisée intégralement à l'écran (bord à bord). Il y a un tout petit liseré entre la barre de tâches et l'application qui laisse entrevoir le bureau. Vous savez à quoi cela est lié ?

Il faut se faire aux icônes centrées dans la barre des tâches. :o
Très perturbant quand on consulte une page web ou autre. La sensation d'avoir plus de "noir" d'espace de barre de tâches visible. Assez perturbant par rapport aux anciennes barres de tâches. :o

n°3421230
hawkins
Posté le 21-05-2022 à 21:31:35  profilanswer

Coxwell a écrit :

Petite question aux experts de Win 11. Je viens de l'installer et en utilisant Spotify, la fenêtre n'est jamais utilisée intégralement à l'écran (bord à bord). Il y a un tout petit liseré entre la barre de tâches et l'application qui laisse entrevoir le bureau. Vous savez à quoi cela est lié ?

Il faut se faire aux icônes centrées dans la barre des tâches. :o
Très perturbant quand on consulte une page web ou autre. La sensation d'avoir plus de "noir" d'espace de barre de tâches visible. Assez perturbant par rapport aux anciennes barres de tâches. :o

On peut remettre les icônes à gauche sinon veut  :jap:

---------------
Men are brave
n°3421231
Coxwell
Posté le 21-05-2022 à 21:34:41  profilanswer

Oui j'ai vu ça, mais la barre de recherche en blanc me manque. Elle rendait la barre des tâches sombres moins "massive". Enfin, c'est une impression bien entendu :o

n°3421232
Coxwell
Posté le 21-05-2022 à 21:35:53  profilanswer

En revanche, la consommation sur batterie a l'air plus importante que sur W10.

n°3421233
Denio
Posté le 21-05-2022 à 21:47:04  profilanswer

Je suis un peu en désespérance...  :o  

Depuis la dernière MAJ Kbjesaisplustropquoi, l'indexation a eu la bonne idée de se réinitialiser et de tout recommencer.  :(  
Et cela aussi bien sur mon portable que mon PC de bureau.

Et ça donne ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73156

Depuis 1 semaine, en une journée s'il indexe 100 fichiers c'est le bout du monde.

Bref, j'en ai pour 6 mois  :cry:  

J'ai rien contre l'indexation mais ça me bouffe 10% de cpu en continu et de la batterie pour rien sur mon portable  :o  
Et j'ai déjà décoché / coché les répertoires inutiles à indexer et ceux utiles.

Bref, ça va être trèèèèèèèèèèèèès long cette affaire.  [:zest:1]

Y aurait pas moyen d'accélérer tout ça un bon coup ?

Message édité par Denio le 21-05-2022 à 21:55:14

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°3421234
TheDarkgg
Posté le 21-05-2022 à 21:54:15  profilanswer

Oui, utiliser un programme tier comme "Everything"... :)
https://www.voidtools.com/

Par contre tu n'auras pas le contenu de tes documents texte indexé...

n°3421235
Denio
Posté le 21-05-2022 à 21:59:45  profilanswer

TheDarkgg a écrit :

Oui, utiliser un programme tier comme "Everything"... :)
https://www.voidtools.com/

Par contre tu n'auras pas le contenu de tes documents texte indexé...

Euh, non merci, pas besoin de programme tiers.

Sinon j'ai lancé une résolution de problèmes pour voir en indiquant "Indexation ou recherche lente", et il me sort ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/73157

Vous pensez que c'est la cause de la lenteur ? Comment résoudre ce soucis ?

---------------
n°3421239
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2022 à 00:22:04  profilanswer

Tu as un ssd ou un hdd ?
Car j'ai l'impression que tu as un hdd lent à crever c'est plutôt ça le souci non ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3421242
Umi
Posté le 22-05-2022 à 00:39:54  profilanswer

https://i.redd.it/9dgkbwvwqu091.jpg

https://www.reddit.com/r/iiiiiiittt [...] s_is_evil/

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3421244
flash_gord​on
Posté le 22-05-2022 à 01:24:18  profilanswer

Trit' a écrit :

Le problème c'est que tu n'as aucune mémoire :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3412672

ça fait des années que je revendique être l'un des seuls clients Winrar :o

Message édité par flash_gordon le 22-05-2022 à 01:29:03

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3421245
Umi
Posté le 22-05-2022 à 02:02:58  profilanswer

WinRAR est un super logiciel, je ne crois pas l'avoir jamais pris en défaut, et je l'utilise depuis Windows 98. J'ai aussi 7-zip, mais je préfère l'UI de WinRAR.

Il y a quelques temps j'ai écrit au support, et c'est Eugene Roshal en personne qui m'a répondu :love:

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°3421246
havoc_28
Posté le 22-05-2022 à 05:40:03  profilanswer

Ils vont le régler quand le soucis (aléatoire), de l'utilisation processeur anormale du "shell infrastructure host" ?  

C'est un truc pour vous forcez à redémarrer la machine régulièrement où à se passer de leurs Widgets ? :o.  

Les Widgets sont fonctionnels, mais si c'est au bout de x jours (sans redémarrer), ça se remet à consommer de l'usage processeur pour rien, autant les désactiver pour de bons, j'ai l'impression que le soucis revient régulièrement en fonction des majs et du redémarrage régulier ou non de la machine.

n°3421247
Denio
Posté le 22-05-2022 à 06:37:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Tu as un ssd ou un hdd ?
Car j'ai l'impression que tu as un hdd lent à crever c'est plutôt ça le souci non ?

Non ssd qui va bien sur les 2 machines.

---------------
n°3421251
Coxwell
Posté le 22-05-2022 à 10:10:24  profilanswer

Je remarque que les videos Youtube, même en 1080p sont pas très fluides lues sur Firefox (dernière version). C'est le cas depuis mon passage Win11. J'ai pas de surcharge GPU. Bizarre :??:

n°3421252
leroimerli​nbis
Posté le 22-05-2022 à 10:40:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je remarque que les videos Youtube, même en 1080p sont pas très fluides lues sur Firefox (dernière version). C'est le cas depuis mon passage Win11. J'ai pas de surcharge GPU. Bizarre :??:

Pas de soucis ici avec un profil que je traîne depuis bien 4 ou 5 ans.
Commence par essayer avec un profil vierge

n°3421257
Coxwell
Posté le 22-05-2022 à 12:22:01  profilanswer

Ca fonctionne. Merci !

n°3421261
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2022 à 12:37:05  profilanswer

Umi a écrit :

WinRAR est un super logiciel, je ne crois pas l'avoir jamais pris en défaut, et je l'utilise depuis Windows 98. J'ai aussi 7-zip, mais je préfère l'UI de WinRAR.

Il y a quelques temps j'ai écrit au support, et c'est Eugene Roshal en personne qui m'a répondu :love:

Excellent  :love:

Le seul reproche que je ferai à WinRAR, c'est qu'il galère à extraire certaines .7z, je ne comprends pas encore pourquoi. Donc si on utilise beaucoup ce format, l'installation de 7zip ou équivalent en plus est nécessaire :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3421263
Coxwell
Posté le 22-05-2022 à 12:50:25  profilanswer

En revanche, étonnamment, quand je veux ouvrir Sécurité Windows il me demande d'ouvrir une application sur le Store qu'il ne trouve pas "windowsdefender". Vous avez ça aussi ?

n°3421264
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-05-2022 à 13:03:39  profilanswer

Alors désolé pour toi mais ton pc a l'air vérolé

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3421265
Coxwell
Posté le 22-05-2022 à 13:08:20  profilanswer

Ah bon ? Comment ça ?

n°3421266
trophyman
Posté le 22-05-2022 à 13:18:20  profilanswer

Coxwell a écrit :

En revanche, étonnamment, quand je veux ouvrir Sécurité Windows il me demande d'ouvrir une application sur le Store qu'il ne trouve pas "windowsdefender". Vous avez ça aussi ?

oui et la solution

https://www.1formatik.com/7059/comm [...] windows-11

Message cité 1 fois
Message édité par trophyman le 22-05-2022 à 13:20:06

---------------
Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur
n°3421267
Coxwell
Posté le 22-05-2022 à 13:35:32  profilanswer

n°3421270
Umi
Posté le 22-05-2022 à 13:54:06  profilanswer

DiB91 a écrit :

Excellent  :love:  

Le seul reproche que je ferai à WinRAR, c'est qu'il galère à extraire certaines .7z, je ne comprends pas encore pourquoi. Donc si on utilise beaucoup ce format, l'installation de 7zip ou équivalent en plus est nécessaire :/

Ah bon ? je ne crois pas avoir rencontré de telles archives 7z.

En parlant de 7-zip, j'ai découvert qu'on pouvait lui ajouter le support de pleins de formats récents (compression comme décompression) via Modern7z

Ça rajoute les formats:

Zstandard v1.5.2
    Brotli v1.0.9
    LZ4 v1.9.3
    LZ5 v1.5
    Lizard v1.0
    Fast LZMA2 v1.0.1

---------------
n°3421272
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2022 à 15:30:02  profilanswer

Umi a écrit :

Ah bon ? je ne crois pas avoir rencontré de telles archives 7z.

En parlant de 7-zip, j'ai découvert qu'on pouvait lui ajouter le support de pleins de formats récents (compression comme décompression) via Modern7z

Ça rajoute les formats:

Zstandard v1.5.2
Brotli v1.0.9
LZ4 v1.9.3
LZ5 v1.5
Lizard v1.0
Fast LZMA2 v1.0.1

Ouais j'ai eu ça sur des archives multi fichiers, WinRAR se plantait systématiquement sur le dernier fichier, et affichait un message d'erreur (incohérence EOF je sais plus trop). Les fichiers extraits étaient fonctionnels, de mémoire.
J'ai pas réessayé depuis longtemps.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3421274
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-05-2022 à 15:53:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Elle est faites pour ça mais ça surcharge vite la barre des tâches.
Rocketdock en mode masqué, tu ne le vois pas et il est accessible directement si tu utilises une application en mode plein écran.

Euh tu peux masquer la barre des tâches, hein...
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire ...

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3421281
Umi
Posté le 22-05-2022 à 18:33:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ouais j'ai eu ça sur des archives multi fichiers, WinRAR se plantait systématiquement sur le dernier fichier, et affichait un message d'erreur (incohérence EOF je sais plus trop). Les fichiers extraits étaient fonctionnels, de mémoire.
J'ai pas réessayé depuis longtemps.

Ah oui maintenant que tu me le dis ça a dû m'arriver aussi il y a longtemps. Après les archives 7z multi-parties sont assez rares, en tout-cas je n'en croise que très rarement (c'est un truc de tipiak ça :o ).

---------------
n°3421283
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-05-2022 à 19:35:52  profilanswer

C'est ça :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3421291
leroimerli​nbis
Posté le 23-05-2022 à 04:46:57  profilanswer

nex84 a écrit :

Euh tu peux masquer la barre des tâches, hein...
Ou alors je n'ai pas compris ce que tu veux dire ...

La question n'est pas de masquer la barre des tâches.
Quand tu affiches la barre des tâches, celle ci est surchargée par une multitude d'applications épinglées.
Question lisibilité, c'est moyen.

Perso je n'ai que les icônes des applications qui sont ouvertes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  157  158  159  ..  551  552  553  554  555  556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)