| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 11 - Lire la FP |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Niveau ergonomie, c'est plus que concret. Après oui, j'y ai passé du temps, mais on n'a rien sans rien et c'est un choix. D'autres préfèrent passer 3 heures à pêcher pour attraper 2 poissons à tout casser... Autres utilitaires pratiques : betterdestoptool et rocketdock. |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 14:57:24 ![]() ![]() |
Trit' |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Non Encore une fois déjà c'est subjectif. Mais j'imagine que pour toi ça doit avoir une utilité de .. connaître la puissance du réseau WiFi en pourcentage au lieu des traditionnels niveaux "Médiocre/Bon/Excellent" natifs depuis au moins 15 ans Tiens avec tout ton truc là : quand Microsoft publiera une mise à jour qui modifiera le fonctionnement de la barre des tâches (pour satisfaire les 10% de geeks qui se plaignent de ne plus pouvoir drag & drop leur liste de courses) et que la disposition sera modifiée et tous tes plugins pétés... ça sera de la faute de Microsoft et ses mises à jour intrusives ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-05-2022 à 15:57:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
leroimerlinbis |
Ça fait 5 ou 6 ans minimum que j'ai la majorité des utilitaires dont je parle, quasiment aucun problème. Et bien évidemment que microsoft n'y est pour rien. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Par exemple rocketdock, c'est un programme qui date de 2009 et qui fonctionne parfaitement sur tous les Windows depuis. Message édité par leroimerlinbis le 18-05-2022 à 16:18:41 |
DiB91 Bwaaaaaaah | RocketDock ! --------------- Rehost | Collect | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Bon exemple le dock Mac OS : je ne l'utilise plus depuis l'apparition de Spotlight (Mac OSX Tiger, 2005) .............. comme la recherche de Windows Et encore une fois, j'utilise une fonctionnalité native et je préfère l'efficacité aux trucs de kéké avec des icônes qui rebondissent quand on lance une appli. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-05-2022 à 17:32:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 00:27:24 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'il veut dire qu'il ne retrouve pas l'item "Ouvrir l'emplacement du fichier" non ? Par exemple pour un un item épinglé à la barre des tâches : shift + clic-droit > ouvrir l'emplacement contenant Message édité par DiB91 le 19-05-2022 à 08:28:58 --------------- Rehost | Collect | Link |
leroimerlinbis |
Rocketdock, des icônes qui rebondissent et un truc de kéké ??? La perte d'efficacité à l'utilisation, tu en as une mais tu ne comprends pas. Notamment parce que tu n'as pas de gestures pour l'explorateur. C'est La fonctionnalité qui fait gagner pas mal de temps quand on est sur l'explorateur. Autre programme sympa : power toys. La j'imagine que tu ne trouves rien à redire parce que c'est un outil Microsoft.... C'est ça ? En résumé si on utilises des programmes autres que Microsoft, c'est forcément un truc de kéké et de la merde qui finira par planter le pc... Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 19-05-2022 à 08:28:43 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Sous Windows je n'utilise que 2 méthodes natives de lancement des applis : Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 19-05-2022 à 09:15:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
fabcoq | Quand je fais une recherche sur le pc, je passe par l'explorer de fichier et non la recherche globale qui englobe le web.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2022 à 11:59:59 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si l'emplacement n'est pas indexé, ce sera "lent" de partout.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | Même indexé cela peut être relativement lent si tu as des milliers de fichiers à scruter.
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
TheDarkgg |
|
leroimerlinbis |
Alors oui mais non. Qui plus est, les applications épinglées sont accessibles uniquement quand la barre des tâches est visible En comparaison, rocketdock est masqué et apparaît au passage de la souris. Et si j'utilise une application plein écran, rocketdock est directement accessible, sans devoir quitter le mode plein écran. |
leroimerlinbis |
Officiellement, oui. |
leroimerlinbis |
Tu dois avoir un ordinateur quantique, c'est pas possible autrement..... |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
nebulios |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sauf si il n'y a pas de connexion internet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
n0zkl3r | Vous pensez quoi de NanaZip pour les archives? C'est un fork de 7zip (qui n'a plus l'air d'être mis à jour) dans sa dernière version, mais il est mieux intégré à Windows 11 (menu contextuel, etc.) et il est dispo sur le MS Store, donc très facile pour le suivi des màj.
Message cité 2 fois Message édité par n0zkl3r le 21-05-2022 à 01:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 02:39:26 ![]()
|
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 10:08:23 ![]()
|
vofou |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ici pour ces 2 besoins :
--------------- Rehost | Collect | Link |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |