| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 15:40:30 ![]() ![]() |
landes | [Windows 10] topic licence => fin de la gratuité le 30/07 à 12H
Message cité 1 fois Message édité par landes le 28-07-2016 à 15:42:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 28-07-2016 à 17:10:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
landes |
|
jackie-85 What else ! |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
juninho38 | Purée je pensais qu'ils allaient prolongé un peu surtout que les objectifs non atteints... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 22:21:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Oui et non.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message édité par nex84 le 29-07-2016 à 08:53:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BlueTemplar85 | https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
|
BlueTemplar85 | Idem quand je lance MediaCreationTool.exe pour faire un ISO sur un ordi avec Windows 7 Edition Familiale Premium : Juste "Windows 10". |
nex84 Dura lex, sed lex | L'iso Windows 10 (tout court) contient les versions Home et Pro.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BlueTemplar85 |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-07-2016 à 10:20:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Possiblement oui. Après on n'est pas à l'abri que Microsoft décide d'enculer tous ceux dont il a constaté qu'ils avaient rollback leur licence vers une version antérieure Message édité par Mr Oscar le 29-07-2016 à 13:11:16 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
BlueTemplar85 |
|
Juste Lechat | Bonsoir ! |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux récupérer la licence avec des petits softs (de NirSoft ou autre) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Juste Lechat | Oui, j'ai essayé, mais comme un c*n j'avais formaté. Maintenant je ne peux plus rien mettre, ni 7 ni 10 parce que évidemment le numéro il n'est que sur ce sticker |
Eric B |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 11:14:23 ![]() Je deviens fou ça ne marche pas Le DL qui bloque 2 fois à 99% Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 11:14:38 |
core_i9 | Bon voila j'ai activé mon dernier pc cette nuit à 3h vite fait histoire d'avoir la licence. |
TheBigO ShowTime! | si on lance la mise a jour avant l'heure limite mais que l'install se termine plusieurs heures apres (la c'est bloqué à 99%...) c'est toujours gratuit? --------------- HFR tools |
mrbebert | J'ai eu le souci avec une install extrêmement lente (cette nuit, après 90, ca prenait 30 mn par %). J'ai relancé l'install depuis une clé usb générée par l'outil de Microsoft : En 3/4h, c'était fini.
Message édité par mrbebert le 30-07-2016 à 13:29:40 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
zwaq |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 15:27:26 ![]() J'ai l'impression de m'être bien fait niquer quand même. Des mois que je galère sur 1 de putain de PC alors que les 2 autres ça s'était bien passé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2016 à 15:29:23 |
zwaq |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Je ne sais pas comment interprété mon activation.
Message édité par nintendomaniac le 30-07-2016 à 17:18:40 |
jackie-85 What else ! | moi , une licence de windows 7 qui n'a pas voulu s'activer que ce soit par installation directe de windows 10 avec la clé , ou passage par 7 puis 10 --------------- mes ventes |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | après la date butoir ? |
iskor | Je suis bien emmerdé, le PC de ma femme a flambé (carte mère HS). Du coup je vais lui en racheter un autre (c'était un micro tour Dell), mais en cas de gros changement comme ça, je suppute que la licence va sauter? |
le_merou | Normalement la CM c'est mort mais vu que c'est un pc de constructeur il y a peut-être une espèce d'identification dans le disque dur ? Ca ne fonctionnait pas comme ça avant ? --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
iskor | ola, j'ai pas la version installée par défaut. C'était un PC récup sur lequel j'avais installé un Win 7 à moi. |
zwaq | Depuis la mise à jour 1607, mon activation semble avoir changé : Sur mon PC portable, j'ai la même indication mais ma licence qualifiante est un Windows 8 OEM. Par contre, je constate une nouveauté : je peux faire un upgrade de HOME à PRO juste en changeant la clé de produit. Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 03-08-2016 à 12:28:43 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |