| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent : Message édité par yf38 le 29-08-2015 à 09:04:19 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 08:58:56 ![]() ![]() |
yf38 | Ce qui est inacceptable (il me semblait l'avoir écrit clairement...) c'est de passer à Windows 10 sans savoir si le Windows 10 obtenu sera transférable sur un autre matériel quand j'en aurai envie, et de préférence après plus d'un an, comme c'est le cas des versions boites dont je dispose avant l'upgrade (qui elles, je sais conserveront leur qualité). Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 29-08-2015 à 11:23:52 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yf38 | J'en ai bien peur, mais où est la vraie source, non ambiguë ? |
yf38 | C'est une réponse mais parmi toutes celles qui sont sorties chez MS ou ailleurs, toutes se contentent de tourner autour du pot, mais ne répondent jamais à la question. Je ne suis pas le seul à considérer qu'il n'y pas de réponse claire, c'est une question qui revient partout. Message édité par yf38 le 29-08-2015 à 13:36:18 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yakko_warners | Pourtant je trouve que "pendant la durée de vie du matériel" c'est relativement simple à interpréter ...
Message édité par yakko_warners le 29-08-2015 à 17:14:49 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:57:31 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
yf38 |
Ta réponse illustre bien la confusion entre questions sur les licences boite (retail) et réponses sur les OEM. Message édité par yf38 le 16-07-2022 à 10:34:57 |
yf38 | J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, les lecteurs feront le tri. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est plutôt dans tes idées qu'il faudrait en faire. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yf38 | C'est là-bas que ça se passe:
|
oyo38 |
Message édité par oyo38 le 29-08-2015 à 22:38:09 |
oyo38 | Tiens, je ne vois plus clairement énoncé en première page qu'une licence boîte devient une licence OEM sur W10.
|
- gab | Oui, parce qu'il n'y a rien de clair sur la question, relis les dernières pages, c'est assez patent Si j'ai bien pigé : licence 7/8.1 boite -> un upgrade gratuit vers 10 sur la machine en question, ça ne confère pas une licence équivalente (boite) réutilisable sur un autre pc (signature hardware) mais la licence d'origine l'est toujours (ça je sais pas si c'est confirmé). Message édité par - gab le 29-08-2015 à 22:47:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 30-08-2015 à 03:32:45 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, une licence boîte s'active sans appel à MS. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sent que je vais l'avoir bien profond moi avec cette licence Windows 10 supposé gratuite pendant 1 an .
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
yf38 | Pour les versions Retail (boite) et uniquement pour parler d'elles.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 30-08-2015 à 10:18:51 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Pourtant il a fallu que je réactive en ligne mon Win7 quand j'ai rajouté de la RAM, donc je dois être fiché "à risque" dans les bases MS Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 30-08-2015 à 10:41:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
michael777 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Une fois l’activation faite , normalement notre HWID est enregistré chez MS et l'activation est faite automatiquement comme ca après.
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xixou2 | Et tu as changé de mobo ? ou juste les composants externes ?
|
Mikmouse | Salut,
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
gougoul07 Bo comme un dieu | insider ... ca ne t'aide pas a expliquer pourquoi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
yf38 | Tu as 3 Windows 10 issus d'upgrade de Windows différents, dont un insider, mais installés sur le même matériel. Si c'est ça, se serait une faille dans leur système, parce que ça permettrait la multiplication des Windows 10 en se servant du passe-partout... Message édité par yf38 le 30-08-2015 à 20:37:03 |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |