| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 15:28:12 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
khalis Stillness is the key ! | J'ai une licence retail donc pas de soucis pour moi. --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
kainys | Sur le site de clé ou j'achète toutes mes licenses jeux et antivirus, la version de Win10 pro Retail est a 48€.... Message édité par kainys le 27-08-2015 à 20:33:14 |
Xixou2 | c'est quel site ?
|
kainys | http://édit modo...nop Tu trouveras des jeux etc et des clés toutes à fait valide et légal. Si ta clé ne fonctionne pas (ce qui très est rare), tu le signale au support qui est FR et il te renvoi une j'achete tout sur ce site et jamais eu de soucis Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 27-08-2015 à 23:30:49 |
edit: un coup de google et .... revente de clef MSDN ... Message édité par Wolfman le 27-08-2015 à 23:30:59 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kainys | Pourquoi il serait limite, si tu achetes 1000 licenses, ben forcement tu as un prix avantageux. Ce qui te permets de vendre moins chère que tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par kainys le 27-08-2015 à 20:51:48 |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 27-08-2015 à 20:59:51 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kainys | J'avais bien compris....
Message cité 1 fois Message édité par kainys le 27-08-2015 à 21:11:30 |
yf38 | Un article qui parle de ce sur quoi on ne fait que revenir, sans avoir de réponse claire, je veux parler du changement de carte mère d'un Windows 10 obtenu par upgrade gratuit d'un Windows retail (boite). Bien qu'un tweet de Gabe Aul soit dans le texte, on ne sait pas trop si le reste est de la spéculation, ou alors bien informé. Il dit en gros que dans ce cas, la réactivation serait à demander au support MS qui déciderait si on est éligible, on ne sait pas trop comment, mais le fait de citer le matériel précédent qui serait connu sur le compte Microsoft pourrait aider. Je ne sais pas si d'autres ont trouvé une source qui va dans ce sens. Message édité par yf38 le 27-08-2015 à 21:20:12 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par gougoul07 le 27-08-2015 à 21:41:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, ça ne me dérange pas (si je devais en acheter une)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par gougoul07 le 27-08-2015 à 22:49:56 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
globule | faut arreter de raconter n'importe quoi, regarde la définition du recel ça n'a rien à voir, c'est abusé là |
Xixou2 | Entre une oem à 90 euro chez LDLC ou le site almost illégal à 48 euro, j'ai tendance à plutôt faire confiance à LDLC.
|
nex84 Dura lex, sed lex | La définition du recel c'est le fait de revendre ou prosséder quelque chose que l'on sait illégal.
Message édité par nex84 le 28-08-2015 à 09:29:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Sinon pour sourcer le débat j'ai l'impression que ce fil sur le site de la communauté Microsoft reprend essentiellement nos questions sur autant de pages ; je n'ai lu que le début mais les messages officiels semblent correspondre à l'idée que la mise à jour ne se réactive pas toute seule en cas de changement matériel, i.e. la version d'origine reste RETAIL mais seulement la version d'origine le transfert de la mise à jour n'est pas garanti après le 29 juillet.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
zwaq | C'est ce que je dis depuis le début mais personne n'y crois.
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Tu appelles le support Microsoft, tu leur dis qu'une partie du matériel a cramé et que tu as dû changer des composants, il t'active la clé pour les nouveaux composants et tu repars avec du gratuit Message édité par Paul-Hewson le 29-08-2015 à 00:41:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
yf38 | C'est une solution acceptable quand il s'agit d'une licence OEM et d'une vraie panne. Message édité par yf38 le 29-08-2015 à 08:22:29 |
Xixou2 | j'ai toujours dû tel a Microsoft (numéro à entrer automatiquement)
|
yf38 | Oui, mais la différence c'est que tu avais une clé qui te donnait le droit de le faire, donc une certaine garantie. Message édité par yf38 le 29-08-2015 à 09:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |