Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3191762
Xixou2
Posté le 11-08-2015 à 10:54:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
content chez moi. et la cersise sur le gateau, starcraft 2 fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 10:54:25  profilanswer

n°3191765
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-08-2015 à 11:01:35  profilanswer

Edit : HS

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 11-08-2015 à 11:18:48
n°3191773
Modération
Posté le 11-08-2015 à 11:17:15  answer

ttyb0 a écrit :

Sinon, quelqu'un est content d'avoir installé W10 ?

Je viens de faire l'upgrade sur un portable pour le tester (depuis une fresh install de W7 pro) et niveau perf et stabilité je suis vraiment déçu.
Le démarrage est assez long, notamment l'ouverture d'une session et l'interface freeze de temps en temps.
C'est horrible, j'ai vraiment l'impression d'être face à un DE mal intégré d'une distro Linux.

(J'ai aussi le son qui grésille, problème que je n'avais encore jamais eu que ce soit sur Windows ou sur Linux.)

Bon pour le moment je suis pas convaincu, le pire reste la politique de Microsoft concernant nos données personnelles, mais ça...

Xixou2 a écrit :

content chez moi. et la cersise sur le gateau, starcraft 2 fonctionne.

emegamanu a écrit :

Assez content sur l'Asus T100. Contrairement aux remontées faites actuellement, je le trouve parfaitement utilisable en activant le mode tablette.  
Le Start Screen est juste un peu plus mal foutu. Gros + en revanche aux applications Win32 qui se comportent enfin dans ce mode comme des apps ModernUI.

Sur bureau ça reste à voir encore. Un collègue m'a fait remarqué que les jump list sont un peu moins pratiques qu'avant, et la personnalisation de la gauche du menu démarrer est assez limité.
J'apprécie en revanche que le snapping des fenêtres se soit élargi aux 4 coins (j'avais un utilitaire qui me faisait déjà ça sur OS X ^^), ainsi que la disparition des bordures de fenêtres (je les avais réduis au minimum sous 8.1)

[:ulti]  

n°3191774
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-08-2015 à 11:18:31  profilanswer

Au temps pour moi, en répondant je pensais être sur le topic Q&A, pas vu que c'était celui des versions.

n°3191879
Xixou2
Posté le 11-08-2015 à 17:17:55  profilanswer

Ma bbox2 me donnait de faibles debits ethernet (mais ok en wifi).
Suis passé chez Proximus pour la remplacer par une bbox 3 et plus de soucis maintenant.

n°3191896
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 11-08-2015 à 17:56:18  profilanswer

[:ulti]  

n°3192025
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-08-2015 à 22:09:36  profilanswer

Comme c'est le topic des licences, petite question il y en a beaucoup qui ont activés une licence Windows 7 SP1 (boite) et qui se retrouve en Windows 10 non activé ?
Avec le windows Store qui te propose de payer 279€ pour la licence Win 10 Pro quand tu vas sur la page. Et ma gratuité alors ?
J'ai une version authentique de Win 7 Pro qui était bien activée avant la màj vers Windows 10.

J'ai installé mes nouveaux composants (skylake) hier, j'ai fait une installation toute neuve de Win 7 Pro sur un nouveau SSD et je l'ai activé sans problème par internet.
Je fais la màj ce soir vers 10 en la "forçant" avec leur outils de création de media en mode "mettre à jour ce PC". Mais quelle stupeur de voir ce soucis d'activation de Windows 10.. sans ça, impossible de formater pour refaire mon installation "clean" de Windows que j'avais prévu.

Une idée ? Pis si on trouve la solution, on pourra en profiter pour la mettre en 1ère page :o
Merci.

---------------

Ah si, je n'avais pas remarqué où on pouvait voir l'erreur "Code d’erreur : 0xC004C003. Le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit spécifiée est bloquée".
Mais pourquoi bloquer ma clé Windows 7 qui était authentifiée encore tout à l'heure avant la màj ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-08-2015 à 22:21:57

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°3192039
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-08-2015 à 22:38:05  profilanswer

Ah oui je viens de comprendre ce que tu veux dire, il m'a bien refilé la clé générique du Windows 10 qui se termine par 3V66T. Du coup c'est la clé pour les "Windows piratés" en quelque sorte ?

Bon ben, si pas de truc à tester d'ici là j'essaierai de contacter le support internet/téléphonique de microsoft demain en fin de journée pour voir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils peuvent faire pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 11-08-2015 à 22:53:17

---------------
n°3192047
pescalis
Posté le 11-08-2015 à 22:54:38  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Comme c'est le topic des licences, petite question il y en a beaucoup qui ont activés une licence Windows 7 SP1 (boite) et qui se retrouve en Windows 10 non activé ?
Avec le windows Store qui te propose de payer 279€ pour la licence Win 10 Pro quand tu vas sur la page. Et ma gratuité alors ?
J'ai une version authentique de Win 7 Pro qui était bien activée avant la màj vers Windows 10.

J'ai installé mes nouveaux composants (skylake) hier, j'ai fait une installation toute neuve de Win 7 Pro sur un nouveau SSD et je l'ai activé sans problème par internet.
Je fais la màj ce soir vers 10 en la "forçant" avec leur outils de création de media en mode "mettre à jour ce PC". Mais quelle stupeur de voir ce soucis d'activation de Windows 10.. sans ça, impossible de formater pour refaire mon installation "clean" de Windows que j'avais prévu.

Une idée ? Pis si on trouve la solution, on pourra en profiter pour la mettre en 1ère page :o  
Merci.

---------------

Ah si, je n'avais pas remarqué où on pouvait voir l'erreur "Code d’erreur : 0xC004C003. Le serveur d'activation a déterminé que la clé du produit spécifiée est bloquée".
Mais pourquoi bloquer ma clé Windows 7 qui était authentifiée encore tout à l'heure avant la màj ?  

Petite question : tu avais fait une réservation de W10 ?

n°3192048
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-08-2015 à 22:59:45  profilanswer

À l'origine oui, mais quand j'ai vu le "bordel" que ça devenait pour une installation clean à cause du "hardware ID", j'ai finalement pas lancé la màj sur le PC quand il me l'a proposé dans windows update en attendant de changer une partie de mon matériel.

Ça pourrait être la cause ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 22:59:45  profilanswer

n°3192051
pescalis
Posté le 11-08-2015 à 23:05:39  profilanswer

Oui, si tu as fait la réservation avec un autre hardware, c'est mort, tu va être obligé de le remettre, si c'est possible, ou de patienter en windows 7 le temps que la procédure permettant le changement de composant soit plus claire. J'ai fais exactement la même chose pour tester avec un pc que j'avais en maintenance, avec le même résultat.  

n°3192054
globule
Posté le 11-08-2015 à 23:19:15  profilanswer

ah bon ?
il scanne le hardware lors de la reservation maintenant ? :??:

n°3192057
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-08-2015 à 23:26:14  profilanswer

Aucune idée perso.

Mais bon je vais faire mon "chieur" au téléphone avec Microsoft demain :whistle:  et pis on verra bien ce que ça donne.

---------------
n°3192060
pescalis
Posté le 11-08-2015 à 23:42:44  profilanswer

globule a écrit :

ah bon ?
il scanne le hardware lors de la reservation maintenant ? :??:

Pour l'instant il apparait clairement que oui. En faisant mes tests, j'ai activé mon compte windows pour voir si ça changeait quelques choses.

J'ai fait la réservation (très tardivement) sur un pc test, avec un W7 tout propre (et sans aucuns pilotes installés). J'ai fait l'upgrade W10 après avoir changé la cm et le proc. Sans pouvoir obtenir l'activation. Désinstallation de W10, puis je suis revenu à la config de réservation, refait l'upgrade, et là activation automatique sans rien faire.
Je suis aller voir mon compte, et sur celui ci, j'ai vu 2 installation W10, une avec la réf. de la carte mère de réservation, qui était activée, et l'autre avec la réf. de la carte mère utilisée pour la maj. matérielle.

Donc il prend bien en compte le hardware puisque ça apparait clairement dans le compte.

n°3192065
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 11-08-2015 à 23:49:23  profilanswer

Plutôt problématique, surtout qu'une version boite de Win 7 / 8 Pro, est sensée devenir une version "boite" de Win 10 Pro.

Donc normalement le changement de matériel ne devrait pas le bloquer ou demander l'activation par téléphone.
Je l'ai tenté mais ça ne passe pas évidemment (ça doit être le code id installation lié à la clé générique de Windows 10 hélas).

---------------
n°3192068
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-08-2015 à 23:55:21  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Plutôt problématique, surtout qu'une version boite de Win 7 / 8 Pro, est sensée devenir une version "boite" de Win 10 Pro.

Donc normalement le changement de matériel ne devrait pas le bloquer ou demander l'activation par téléphone.
Je l'ai tenté mais ça ne passe pas évidemment (ça doit être le code id installation lié à la clé générique de Windows 10 hélas).

Ca a été clairement dit qqpart dans une com officielle que ça devenait une licence boite aussi ?

D'ailleurs je me demande s'il y a pas moyen d'abuser de leur système de reconnaissance du materiel, du genre :
- PC 1 sous Win 7/8.1 boite puis maj sur Win 10 puis clean install.
- PC 2 reinstall avec la licence Win 7/8.1 boîte du PC 1 puis màj puis clean install

Je sais que ca contrevient au CLUF de la licence,  mais si certains ont testé je suis curieux.

Message édité par emegamanu le 12-08-2015 à 00:02:11
n°3192070
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 12-08-2015 à 00:08:21  profilanswer

Je me base sur le premier post qui pointe un lien avec une réponse d'un employé microsoft sur le site de microsoft. Un modérateur de la communauté confirme quelques pages plus bas les transferts de licence.

http://answers.microsoft.com/en-us [...] ab301cb132

Du coup je trouve assez ridicule de se voir bloqué sur une clé générique quand on procède à la mise à jour d'une version boite.
J'imagine qu'ils ont un peu bâclé la partie activation/génération des clés :sarcastic:

Message édité par Paul-Hewson le 12-08-2015 à 00:08:59

---------------
n°3192078
- gab
Posté le 12-08-2015 à 00:40:19  profilanswer

Ça fait 29 pages qu'on le dit :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3192079
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 12-08-2015 à 00:48:42  profilanswer

Et aucun d'entre vous n'a eu ce problème d'activation de version boite avec un retour de Microsoft :??:

---------------
n°3192098
yf38
Posté le 12-08-2015 à 08:06:40  profilanswer

n°3192128
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-08-2015 à 09:54:51  profilanswer

Dites c'est normale que ça tourne en boucle sur traitement en cours quand je clique sur poursuivre dans la fenêtre obtenir windows 10.
Pourtant j'ai bien eu la notification que c'était prêt et que la version était téléchargée.  
La dernière fois je suis resté plus d'une heure sur ce truc ...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3192150
zwaq
Posté le 12-08-2015 à 10:19:46  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Dites c'est normale que ça tourne en boucle sur traitement en cours quand je clique sur poursuivre dans la fenêtre obtenir windows 10.
Pourtant j'ai bien eu la notification que c'était prêt et que la version était téléchargée.  
La dernière fois je suis resté plus d'une heure sur ce truc ...

oui c'est normal.
moi il m'a créé un dossier caché de 5Go dans la racine de C:
et quand j'ai cliqué sur Obtenir W10, encore 3Go de téléchargement :ouch:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3192164
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 12-08-2015 à 10:50:12  profilanswer

J'ai bien lu le post, mais à défaut d'activer la licence en retail, ça devrait au moins l'activer en OEM dans le pire des cas non ?
Là le problème c'est d'avoir un windows 7 valide et de finir avec une clé générique impossible à activer.
--------

J'ai contacté le support desk depuis mon boulot, ils sont au top du top. "Votre windows s'active automatiquement", je lui fais un récap' de ma situation en partant de la pré-réservation jusqu'au changement de matériel avec réinstallation win 7 et màj win 10 et elle me dit "votre windows s'active automatiquement".

J'espère que le support téléphonique sera un peu plus performant ce soir !

Message édité par Paul-Hewson le 12-08-2015 à 11:41:14

---------------
n°3192187
yf38
Posté le 12-08-2015 à 11:45:03  profilanswer

Il faut raisonner (à mon avis) sur le fait que Microsoft ne nous offre pas une licence Windows 10, mais une mise à niveau vers Windows 10.
Evidemment tout le monde veut comprendre autre chose.
On n'a pas de clé Windows 10, et on n'en aura probablement jamais, sauf ceux qui achètent le produit.
Activer en OEM ? ça n'a pas trop de sens, la qualité OEM /retail / autre est gravée dans le numéro de clé produit (et on n'en a pas).
Donc, changer de matériel = repartir du Windows d'origine et upgrader, sauf si Microsoft invente un nouveau moyen, mais pourquoi le feraient-il ?
Pour nous éviter de refaire une installation ?
Déjà, pour la simple application "lecteur de DVD" offerte préinstallée à ceux qui partent d'un Windows 7 ou 8.1 avec media center, une clean install de 10 supprime la gratuité de cette application, il faut répartir du Windows d'origine et upgrader pour ça (qu'ils se la gardent...).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 12-08-2015 à 11:49:13
n°3192221
- gab
Posté le 12-08-2015 à 12:51:36  profilanswer

yf38 a écrit :

Il faut raisonner (à mon avis) sur le fait que Microsoft ne nous offre pas une licence Windows 10, mais une mise à niveau vers Windows 10.
Evidemment tout le monde veut comprendre autre chose.

Oui mais non. Leur cluf annonce que suite à la maj, une version boite reste une version boite (ça a été suffisamment asséné sur le topic par un modo :o), or en pratique ça se comporte pas comme attendu. Les gens veulent juste que ça soit respecté, c'est tout.  

La maj gratuite vers 8.1 avait conservé la qualité de la licence 8 d'origine, non ?

---------------
n°3192223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2015 à 12:54:19  profilanswer

- gab a écrit :

Oui mais non. Leur cluf annonce que suite à la maj, une version boite reste une version boite (ça a été suffisamment asséné sur le topic par un modo :o), or en pratique ça se comporte pas comme attendu. Les gens veulent juste que ça soit respecté, c'est tout.

Si dans 5 ans tu peux installer ton Win7 boîte sur une machine toute neuve puis faire une MAJ en win10, le contrat sera respecté.Ils n'ont pas dit que la maj win10 offrait une licence  complète win10, mais bien que la licence ne serait pas limitée à la machine sur laquelle la maj se fait.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3192247
- gab
Posté le 12-08-2015 à 13:19:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si dans 5 ans tu peux installer ton Win7 boîte sur une machine toute neuve puis faire une MAJ en win10, le contrat sera respecté.Ils n'ont pas dit que la maj win10 offrait une licence  complète win10, mais bien que la licence ne serait pas limitée à la machine sur laquelle la maj se fait.

Le fait est qu'à peine dix jours plus tard ça pose déjà problème :D

Et ils ont dit que la licence resterait active durant toute la durée de vie de la machine, sans plus de précisions, on peut difficilement faire plus flou.

Je le redis, c'est comme si le passage gratuit de 8 vers 8.1 avait entraîné une dégradation de la licence. Ça n'a pas été le cas, pourquoi ça devrait l'être (et considéré comme normal) avec 10 ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 12-08-2015 à 13:20:39

---------------
n°3192255
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-08-2015 à 13:24:53  profilanswer

Il y a des mecs qui ont installé win7 puis win10 sur une machine 1, ont éteint cette machine et n'ont pas pu activer le même win7 installé 1h plus tard sur une machine 2 ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3192257
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-08-2015 à 13:25:02  profilanswer

- gab a écrit :

Le fait est qu'à peine dix jours plus tard ça pose déjà problème :D

Et ils ont dit que la licence resterait active durant toute la durée de vie de la machine, sans plus de précisions, on peut difficilement faire plus flou.  

Je le redis, c'est comme si le passage gratuit de 8 vers 8.1 avait entraîné une dégradation de la licence. Ça n'a pas été le cas, pourquoi ça devrait l'être (et considéré comme normal) avec 10 ?

Il ne faudrait pas plutôt comparer au passage 7 -> 8/8.1 ? Ça se déroulait comment ? Les clefs 7 étaient converties en clef 8 et utilisables directement avec le média d'installation ?

8.1, c'est plus comme les Service Pack d'antan, nan ?

n°3192322
yf38
Posté le 12-08-2015 à 14:30:00  profilanswer

- gab a écrit :

La maj gratuite vers 8.1 avait conservé la qualité de la licence 8 d'origine, non ?

Le CLUF dit ça:
http://reho.st/self/ebb90a15bbf61efccf8c815ce88bbf96cefb9b4c.jpg
Il n'est pas question de "version boite", il est dit qu'on a le droit de transférer, c'est pas pareil.

Et encore, tel que c'est écrit, on voit bien que c'est à destination des vraies licences boites vendues, ou éventuellement d'une mise à niveau vendue le jour où ce sera le cas.

Ce qu'on reproche à MS c'est de ne pas préciser comment on peut transférer, vu qu'il n'y a pas de nouveau numéro de licence fourni, et que celui du 7 ou 8.1 d'origine n'est pas utilisable.
La seule méthode de transfert qui doit être possible aujourd'hui et demain si rien ne change c'est celle que j'ai décrit, autrement dit transférer d'abord la licence 7 ou 8.1 puis faire l'upgrade.

La mise à jour gratuite de 8 vers 8.1 était une simple mise à jour qui ne changeait pas le numéro de licence (comme un service pack).
La mise à niveau payante de 7 vers 8 par contre changeait le numéro de licence, fourni à l'achat de cette mise à niveau vers 8.
Dans ce cas, le transfert de la mise à niveau et de la licence qualifiante étaient indépendants, on pouvait transférer l'un et pas l'autre ou les deux vers des PC difderents.
Mais on avait un numéro de licence pour chaque partie, et l'installation de la mise à niveau devait se faire à partir d'une version installée qualifiante, pas forcément la même que précédemment.

N'ayant pas de numéro de licence pour la mise à niveau vers 10, on ne peut même pas considérer que MS nous a offert une licence de mise à niveau comparable à celle qu'on avait acheté pour celle de 7 vers 8,  mais simplement le droit de mettre à niveau une licence déjà installée, et ce pendant un an.
Après un an, j'ai déjà donnée une hypothèse mais ça suffit pour ce post.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 12-08-2015 à 16:43:16
n°3192327
yf38
Posté le 12-08-2015 à 14:37:05  profilanswer

emegamanu a écrit :

Il ne faudrait pas plutôt comparer au passage 7 -> 8/8.1 ? Ça se déroulait comment ? Les clefs 7 étaient converties en clef 8 et utilisables directement avec le média d'installation ?

8.1, c'est plus comme les Service Pack d'antan, nan ?

Les clés 7 (ou Vista / XP) n'étaient pas converties en 8, il fallait avoir installé l'original, puis faire l'upgrade.
Il y a eu bien sur des contournements pour éviter la double installation, mais c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 12-08-2015 à 14:37:32
n°3192330
yf38
Posté le 12-08-2015 à 14:42:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a des mecs qui ont installé win7 puis win10 sur une machine 1, ont éteint cette machine et n'ont pas pu activer le même win7 installé 1h plus tard sur une machine 2 ?

Je n'ai pas fait ça mais j'ai basculé de 8.1pro activé  à 10pro activé en restaurant des images de partition faites avant, au moins 4 fois depuis le 30/7, et si 10 continue de m'ennuyer coté graphique, ça va continuer :)
Les mises à jour de 10 ont continué, et 8.1 n'a pas de problème non plus.
Bon, c'est pas destiné à durer.

Message édité par yf38 le 12-08-2015 à 14:42:42
n°3192357
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-08-2015 à 15:59:52  profilanswer

yf38 a écrit :

Le CLUF dit ça:
http://reho.st/self/ebb90a15bbf61e [...] fb9b4c.jpg
Il n'est pas question de "version boite", il est dit qu'on a le droit de transférer, c'est pas pareil.

Et encore, tel que c'est écrit, on voit bien que c'est à destination des vraies licences boites vendues, ou éventuellement d'une mise à niveau vendue le jour où ce sera le cas.

Ce qu'on reproche à MS c'est de ne pas préciser comment on peut transférer, vu qu'il n'y a pas de nouveau numéro de licence fourni, et que celui du 7 ou 8.1 d'origine n'est pas utilisable.
La seule méthode de transfert qui doit être possible aujourd'hui et demain si rien ne change c'est celle que j'ai décrit, autrement dit transférer d'abord la licence 7 ou 8.1 puis faire l'upgrade.

La mise à jour gratuite de 8 vers 8.1 était une simple mise à jour qui ne changeait pas le numéro de licence (comme un service pack).
La mise à niveau payante de 7 vers 8 par contre changeait le numéro de licence, fourni à l'achat de cette mise à niveau vers 8.
Dans ce cas, le transfert de la mise à niveau et de la licence qualifiante étaient indépendants, on pouvait transférer l'un et pas l'autre ou les deux vers des PC difderents.
Mais on avait un numéro de licence pour chaque partie, et l'installation de la mise à niveau devait se faire à partir d'une version installé qualifiante, pas forcément la même que précédemment.

N'ayant pas de numéro de licence pour la mise à niveau vers 10, on ne peut même pas considérer que MS nous a offert une licence de mise à niveau comparée à celle qu'on avait acheté pout celle de 7 vers 8,  mais simplement le droit de mettre à niveau une licence déjà installée, et ce pendnat un an.
Après un an, j'ai déjà donnée une hypothèse mais ça suffit pour ce post.

yf38 a écrit :

Les clés 7 (ou Vista / XP) n'étaient pas converties en 8, il fallait avoir installé l'original, puis faire l'upgrade.
Il y a eu bien sur des contournements pour éviter la double installation, mais c'est une autre histoire.

Merci Yann Yves. Avec toi c'est du limpide. :)

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 12-08-2015 à 17:02:39
n°3192367
dragages
Posté le 12-08-2015 à 16:23:44  profilanswer

Ou acheter une clé Windows 8.1 fiable ? :??: a moins de 100€...

n°3192373
yf38
Posté le 12-08-2015 à 16:47:05  profilanswer

emegamanu a écrit :

Merci Yann. Comme d'hab avec toi c'est du limpide. :)

J'ai corrigé (que) les fautes dans l'original, et c'est pas Yann c'est Yves  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 12-08-2015 à 16:47:31
n°3192381
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 12-08-2015 à 17:01:47  profilanswer

yf38 a écrit :

J'ai corrigé (que) les fautes dans l'original, et c'est pas Yann c'est Yves  :jap:  

Ooops mes confuses ! Je t'ai confondu avec yf06, et comme vous connaissez tous les deux pas mal de petits détails sur la config/install de Windows... ^^;

Message édité par emegamanu le 12-08-2015 à 17:02:09
n°3192409
Xixou2
Posté le 12-08-2015 à 17:53:37  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Aucune idée perso.

Mais bon je vais faire mon "chieur" au téléphone avec Microsoft demain :whistle:  et pis on verra bien ce que ça donne.

c'est un automate, faut juste rentrer les chiffres.

n°3192425
juninho38
Posté le 12-08-2015 à 18:33:57  profilanswer

dragages a écrit :

Ou acheter une clé Windows 8.1 fiable ? :??: a moins de 100€...

Je vend un Windows 8 sur ebay à 67€ neuf sous blister

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)