| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 19:08:12 ![]() ![]() |
yf38 |
Microsoft s'oblige quand même, en l'écrivant dans le cluf dont les extraits ont été déjà donnés, et que revoilà: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 20:12:21 |
Bruneau44 | Bonjour,
|
yf38 | Logo habituel ? si tu parles en bas à droite avec le numéro de build, non, il n'y a plus rien. Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 20:24:28 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | J'ai bien failli me faire avoir avec une licence Famille.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 20:30:06 ![]() ![]() |
cacahuete | .. Message édité par cacahuete le 02-08-2015 à 20:40:23 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
yf38 | Il n'y a pas de clé à donner, saute la demande. Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 21:55:11 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
globule | Loooooooooooooooool |
Rayaki | ce n'etait pas la peine --------------- Clan Torysss. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les serveur d'activation sont aussi un peu surchargés.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xixou2 | Quels sont les limitations lorsque win 10 n'est pas encore active? Message édité par Xixou2 le 02-08-2015 à 23:31:29 |
Xixou2 | Bref pas besoin d'activer win 10 ;-) ptet qu'apres x jours il desactive d'autres features. Message édité par Xixou2 le 02-08-2015 à 23:45:39 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il s'activera tout seul. Pas besoin de t'exciter dessus. |
globule | c'est possible que les serveurs soient toujours en croix ?
|
Dirty Wings |
|
Xixou2 | Si il est en local ca prouvera que l'activation se fait base sur l'adresse email associee a windows 8 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah dommage, ils n'ont pas mis bitlocker sur la version famille. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 03-08-2015 à 09:06:39 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
nosens | Voila microsoft me dit ne rien pouvoir faire ou éventuellement prendre la main sur mon pc pour essayer de trouver une solution, ce que je ne peux pas faire étant au boulot dans leurs heures d'ouvertures... Bref me reste plus qu'a retourner en windows 8 et retenter une mise à jour en windows 10 puis que ms m'a confirmé que ma clef était encore bien valide Edit : c'est même pire acr au téléphone il me dise d'acheter une nouvelle clef si je veux que ça aille plus vite !! bref vu que je ne trouve pas de solution suite au blocage de ma clef après ma clean install, pensez vous que je puisse refaire une installation de mon W8.1 (microsoft m'a confirmé que ma clé était valide) et retenter une maj vers w10 (est ce que le fait de l'avoir déja fait une fois risque de bloquer aussi ?) ? car vu que mon pc est propre maintenant autant passer par la si la clean install bloque.. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 03-08-2015 à 11:42:13 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2015 à 12:44:41 |
MilesTEG1 | Je viens de jeter un oeil aux clés de licences de mes deux postes w10.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
romino23 |
|
nosens |
La question est donc simple à votre avis puis je faire une nouvelle installation de w8 puis faire la mise à jour en w10 sachant que j'ai déjà fait celle ci hier et activée ? Message édité par nosens le 03-08-2015 à 14:11:41 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
Rayaki | moi j'ai attendu et spammé un peu (beaucoup) l'activation, en rentrant à chaque fois la clef générique pour relancer le check par internet...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 03-08-2015 à 14:36:59 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |