| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 09:27:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Seulement ceux avec un compte MS et en activant via le store, il me semble? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dirty Wings |
Message édité par Dirty Wings le 02-08-2015 à 09:35:53 |
zwaq |
Message édité par zwaq le 02-08-2015 à 10:14:23 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 11:04:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mangaflip Pain & Gain ! | Bah logiquement NON, faut la même version que ton Upgrade donc une Familiale --------------- Fekir "I recup ze ball" |
El Super Pirate scum | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 12:37:05 ![]() ![]() |
NeOlive | Bonjour ,
Message cité 1 fois Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 12:39:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NeOlive | Re,
Message cité 1 fois Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 13:01:37 |
- gab | Bah du coup ne passe pas à 10 et attends de voir comment la gestion des licences évolues Et il ne passe pas en OEM, il se comporte comme tel, il y a une nuance. On ne sait rien de la façon dont ça peut/va évoluer, c'est surtout ce flou qui est déplorable. Pour l'instant c'est un peu "migrez en masse, pour le reste on verra après" Message édité par - gab le 02-08-2015 à 13:02:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jameson |
|
NeOlive |
Message cité 1 fois Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 13:10:11 |
- gab | C'est propre à Microsoft ? Pour le reste faut pas faire mine de découvrir les lancements d'OS, faut pas être devin pour savoir que c'est plus sûr de rester quelques semaines sur la version précédente avant de migrer (maj des pilotes, correction de bugs, ...). Sauf exception (je crois que 7 était très bon dès le début, par contre pour 8 il a fallu attendre 8.1 Message édité par - gab le 02-08-2015 à 13:09:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Identification du matériel via les serial HDD/CM puis interrogation des BDD pour savoir si ta combinaison de matériel dispose d'une licence ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
yf38 |
la première installation doit être une mise à jour pour que l'activateur enregistre ton numéro de clé qu'il va chercher tout seul dans la base de registre, et ton numéro de carte mère. Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 14:10:08 |
globule | ah ok, vous me rassurez
|
yf38 |
NeOlive |
Ah voila c'est pas clair la dessus il n'y a eu aucune information pour un changement de numéro outre voila aussi pourquoi j'ai des inquiétudes. Même dans le processus de mise à jour à aucun moment il est dit que le numéro va changer.
Je parlais du fait de la non possibilité de revenir en arrière qui a été évoquée.
J'ai lu ça sur un site d'info : http://www.clubic.com/windows-os/w [...] emain.html Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 14:12:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | Ah non mais je suis un peu d'accord, ça fait un peu lancement façon cow-boy, c'est pour ça que j'en suis resté à ma version insider en VM et que je touche pas à 8.1 tant qu'un ou deux trucs sont pas clarifiés. Y a aucune urgence à passer à 10 de toute façon. Je disais pas que MS a bien fait de lancer 10 si tôt, juste que ça se tenait stratégiquement vu que leur but est d'avoir la plus large diffusion possible (d'où la migration "gratuite" ) et que ça serait très bête pour eux de louper les ventes de septembre. Message édité par - gab le 02-08-2015 à 14:50:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le remplaçant de Bilou l'a dit : si W10 est gratuit c'est pour pouvoir augmenter les part de marché dans le mobile via les app universelles pc/smartphone. Après c'est vrai que c'est pas le lancement de vista mais ça aurai quand même pu être mieux. Message édité par LimDul le 02-08-2015 à 15:27:38 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
yopmister | Hey!
|
globule | Oui mais en faisant ça, il te garde ta version 8.1 activée ? |
yf38 | Bien sur, après un mois j'en sais rien, mais là oui. |
Trit' |
|
yf38 | Réponse là: (enfin si on peut dire) Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 19:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |