Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3187629
Lestanquet
Posté le 02-08-2015 à 09:27:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

Le sujet n'a presque pas été abordé, mais je suppose qu'avec le fichier ISO, on peut faire directement un clean install sans activer.
Ainsi, il est possible de créer une partition vierge uniquement pour tester W10.
Cela permettrai à beaucoup de vérifier que leur PC est bien compatible W10 avant de planter leur partition W7 ou W8...
Ensuite, il suffit de supprimer cette partition de test puis de faire la mise à jour traditionnelle...

Non. Tu dois d'abord mettre à niveau et ensuite tu peux faire une clean install ou une réinitialisation. L'activation se fait seule, via le net, il n'y a rien à faire à titre personnel sur ce point. T'as un mois pour retourner sur w8/7 si 10 ne te convient pas.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 09:27:24  profilanswer

n°3187631
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2015 à 09:31:21  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ben pourtant certains ont changé de hdd et la licence est restée valide, vu sur hfr. C'est certainement la cm qui va poser problème.

Seulement ceux avec un compte MS et en activant via le store, il me semble?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3187634
Dirty Wing​s
Posté le 02-08-2015 à 09:35:09  profilanswer

zwaq a écrit :

voilà pourquoi le changement de HDD invalide la licence :jap:  
heureusement que c'est provisoire :)

J'ai fais une clean installe sur un ssd et Windows c'est activé tout seul. Après c'est peut être parce que j'ai une version boite et un compte microsoft :jap:

Message édité par Dirty Wings le 02-08-2015 à 09:35:53
n°3187648
zwaq
Posté le 02-08-2015 à 10:13:51  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non. Tu dois d'abord mettre à niveau et ensuite tu peux faire une clean install ou une réinitialisation. L'activation se fait seule, via le net, il n'y a rien à faire à titre personnel sur ce point. T'as un mois pour retourner sur w8/7 si 10 ne te convient pas.

Je veux juste dire qu'il est possible de faire une clean install sur une partition vierge, même si l'activation ne fonctionnera pas.
Ainsi, il est possible de vérifier rapidement que notre hardware complet est bien compatible.
Ensuite, on supprime cette partition qui a servi uniquement de test, puis on procède à la mise à jour de W7/W8 :)

Message édité par zwaq le 02-08-2015 à 10:14:23

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3187675
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2015 à 11:04:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3187710
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 02-08-2015 à 11:56:12  profilanswer

Salut,

Je suis Insider, si je sors du programme Win 10 va vérifier ma clé W7 sauf
que j'ai installer Win10 sur une partition vièrge.  [:barthaliastoxik]  

Mon Win7 est sur une autre partition, je vais être bon pour tout réinstaller  :??:  

[:michaeldell] Pensez-vous que dans le futur on pourra simplement donner notre clé W7 à W10 pour l'activer ?

n°3187715
El Super
Pirate scum
Posté le 02-08-2015 à 12:00:09  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un 7 familiale premium.

Si j'installe W10 en update puis utilise une clef usb avec l'iso de Windows 10 Enterprise 2015 LTSB N (x64): est ce que ma licence W10 acquise par l'update de 7 familiale marchera pour W10 enterprise ?

Merci pour votre retour :hello:  

n°3187719
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-08-2015 à 12:02:38  profilanswer

Bah logiquement NON, faut la même version que ton Upgrade donc une Familiale

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°3187723
El Super
Pirate scum
Posté le 02-08-2015 à 12:03:52  profilanswer

Ok, merci.
Je vais devoir virer le bloatware du coup... Moyennement motivé par W10 du coup :pfff:  

n°3187753
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-08-2015 à 12:37:05  profilanswer

En même temps c'est logique, tu croyais qu'avec une mise à niveau gratuite tu changerais de catégorie ? Avec Win8 la maj était bradée mais payante...

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 12:37:05  profilanswer

n°3187754
NeOlive
Posté le 02-08-2015 à 12:37:28  profilanswer

Bonjour ,

Je viens de lire un peu tout ça et :

Citation :

Si on change d'avis après la mise à jour, il sera possible de restaurer l'ancien OS W7/W8 car sa licence n'est pas invalidée.
source : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 2ca891dc16

Ah bon c'est bizarre chez moi ça fonctionne pas.

Mon PC Windows 7 home premium version boîte + mise à jour Windows 10 gratuite et je peux pas revenir en arrière malgré le dossier windows.old j'ai un beau message d'erreur me disant que les fichiers windows sont manquant.

Le PC de ma mère Windows 7 OEM + mise à jour Windows 10 et la ça fonctionne mais pourquoi donc ?

J'ai bien l'impression que les version boîtes sont passées en version OEM dans cette histoire.Pourquoi je garde pas mon numéro de licence 7 et que je récupère une numéro générique c'est extrêmement bizarre tout ça.

Moi j'ai tout formaté et je garde ma version boîte de 7 en attendant une meilleure com car pour l'instant c'est le flou artistique.

Message cité 1 fois
Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 12:39:58
n°3187757
- gab
Posté le 02-08-2015 à 12:41:37  profilanswer

NeOlive a écrit :

J'ai bien l'impression que les version boîtes sont passées en version OEM dans cette histoire.

Théoriquement non, ça a été dit plusieurs fois par MS (+ les termes du CLUF) qu'une version boite reste une version boite. Reste que ça se comporte actuellement comme de l'OEM (activation liée au hardware), et MS n'a rien mis au clair sur ce fait, donc comme tu dis c'est flou pour l'instant. Ça peut toujours évoluer donc pas de conclusions hâtives, mais si on est pas pressé et qu'on a la trouille pour sa licence autant attendre une mise au clair.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3187762
NeOlive
Posté le 02-08-2015 à 12:55:44  profilanswer

Re,

Citation :

Théoriquement non, ça a été dit plusieurs fois par MS (+ les termes du CLUF) qu'une version boite reste une version boite. Reste que ça se comporte actuellement comme de l'OEM (activation liée au hardware), et MS n'a rien mis au clair sur ce fait, donc comme tu dis c'est flou pour l'instant. Ça peut toujours évoluer donc pas de conclusions hâtives, mais si on est pas pressé et qu'on a la trouille pour sa licence autant attendre une mise au clair.

Et de quel droit il passe même pendant 30 jours une version boite en version OEM ?  

La trouille lol une OEM 99€ et version boite 199 € il n'y a pas une grosse arnaque la ?

Perso mon avis est que et ça ne reste que lie mien à un instant T c'est que la mise à jour gratuite ne concerne que les versions OEM.

De plus qui chez MS a dit que ça restait une vsersion boite dans le answers community lol aucune valeur par contre la CLUF oui mais elle n'est pas respectée.

Donc avant de faire cette mise à jour gratuite, pour les versions boites ,il est urgent d'attendre.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 13:01:37
n°3187767
- gab
Posté le 02-08-2015 à 13:01:17  profilanswer

Bah du coup ne passe pas à 10 et attends de voir comment la gestion des licences évolues :o

Et il ne passe pas en OEM, il se comporte comme tel, il y a une nuance. On ne sait rien de la façon dont ça peut/va évoluer, c'est surtout ce flou qui est déplorable.

Pour l'instant c'est un peu "migrez en masse, pour le reste on verra après" :/

Message édité par - gab le 02-08-2015 à 13:02:12

---------------
n°3187768
jameson
Posté le 02-08-2015 à 13:03:59  profilanswer

NeOlive a écrit :

Re,

Citation :

Et de quel droit il passe même pendant 30 jours une version boite en version OEM ?  

Tu as acheté une licence W8 (ou 7), pas une W10. Ta clef originelle est toujours une boite.
Micrososoft fait donc absolument ce qu'il veut sur cette offre gratuite non prévue à ton contrat initial.

En l'occurrence ils disent qu'ils laisseront les mêmes privilèges que une clef boite W10, donc tu es gagnant à 100%.  

Mais il faut quand même que tu gueules parce que tu veux  [:riouj] ? C'est ton problème plus que le leur je crois :D

n°3187769
NeOlive
Posté le 02-08-2015 à 13:05:10  profilanswer

Citation :

Et il ne passe pas en OEM, il se comporte comme tel, il y a une nuance.

Ah bon alors pourquoi mon numéro de série n'est plus le même et le product key non plus ? Ce uqi prouve que ce n'est plus la même licence sinon pourquoi changé et d'ailleurs c'est quand même basé sur du Harwdare ID donc pas une version boite.

Citation :

On ne sait rien de la façon dont ça peut/va évoluer, c'est surtout ce flou qui est déplorable.

Là je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs à ce propos la 10 aurait du sortir en Octobre mais Crosoft voulait pas rater la rentrée il n'y a même pas tout les fonctionnalités prévues. En gros comme d'hab chez crosoft l'utilisateur final sert toujours et encore de beta-testeur.

Citation :

Mais il faut quand même que tu gueules parce que tu veux

Je me permet de gueuler et d'alerter sur des choses qui ne sont pas clair voila tout après ok  pas grave je fais ça dans mon petit et chacun se fait entu..

OK pas soucis pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 13:10:11
n°3187771
- gab
Posté le 02-08-2015 à 13:08:45  profilanswer

C'est propre à Microsoft ? :D

Pour le reste faut pas faire mine de découvrir les lancements d'OS, faut pas être devin pour savoir que c'est plus sûr de rester quelques semaines sur la version précédente avant de migrer (maj des pilotes, correction de bugs, ...). Sauf exception (je crois que 7 était très bon dès le début, par contre pour 8 il a fallu attendre 8.1 :o)

Message édité par - gab le 02-08-2015 à 13:09:36

---------------
n°3187774
Lestanquet
Posté le 02-08-2015 à 13:09:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Seulement ceux avec un compte MS et en activant via le store, il me semble?

Possible ! Je donne juste un retour que j'ai lu  il faut effectivement voir les conditions ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3187790
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2015 à 13:49:43  profilanswer

NeOlive a écrit :

Ah bon alors pourquoi mon numéro de série n'est plus le même et le product key non plus ? Ce uqi prouve que ce n'est plus la même licence sinon pourquoi changé et d'ailleurs c'est quand même basé sur du Harwdare ID donc pas une version boite.

Au hasard parce que ce n'est plus une licence win7 mais win10.

NeOlive a écrit :

[quote]
Là je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs à ce propos la 10 aurait du sortir en Octobre mais Crosoft voulait pas rater la rentrée il n'y a même pas tout les fonctionnalités prévues. En gros comme d'hab chez crosoft l'utilisateur final sert toujours et encore de beta-testeur.

Pas rater la rentrée le 29 juillet ? [:pingouino]

NeOlive a écrit :

Je me permet de gueuler et d'alerter sur des choses qui ne sont pas clair voila tout après ok  pas grave je fais ça dans mon petit et chacun se fait entu..

Heureusement que tu nous préviens.

Lestanquet a écrit :

Possible ! Je donne juste un retour que j'ai lu  il faut effectivement voir les conditions ;)

Justement, j'aimerais bien savoir si mon hypothèse (récupération de la licence soit sur la partition EFI soit via le compte MS) est bonne :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3187796
globule
Posté le 02-08-2015 à 13:56:02  profilanswer

y'en a qu'ont fait une install propre sur un disque dur avec compte local ?
parce que j'ai toujours du mal à savoir comment ms nous identifie si on ne rentre pas notre clé win 8 à un moment ?
certains parlent d'un fichier sur le disque dur, mais moi je vais casser les partitions et tout passer en uefi donc gpt pour cette install,  
c''est pour cela que je me pose la question de savoir si ça risque pas de poser probleme à l'activation, ou alors faut il mieux me creer un compte microsoft

n°3187799
yf38
Posté le 02-08-2015 à 14:04:37  profilanswer

Pour les versions OEM il n'y a pas de mystère, l'dentification de la cate mère est enregistrée comme activée, et en cas de réinstallation pas besoin de donner de clé à nouveau, tant mieux parce qu'il n'y a pas de clé Windows 10 attribuée...

Pour les versions boite c'est pareil tant qu'on veut réinstaller sur la même carte mère.

Pour la migration de carte mère on ne connaît pas la solution pour le moment.
On sait juste que c'est permis parce que c'est écrit dans le contrat, mais on ne connaît pas encore la manière de faire.

Pas la peine de poser la question ici ni ailleurs, les réponses seront:
- OSEF
- Le cluf dit que c'est permis, donc pas de problème  (c'est vrai, mais reste à finaliser).

n°3187804
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-08-2015 à 14:06:15  profilanswer

Identification du matériel via les serial HDD/CM puis interrogation des BDD pour savoir si ta combinaison de matériel dispose d'une licence ?

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3187806
yf38
Posté le 02-08-2015 à 14:07:09  profilanswer

globule a écrit :

y'en a qu'ont fait une install propre sur un disque dur avec compte local ?
parce que j'ai toujours du mal à savoir comment ms nous identifie si on ne rentre pas notre clé win 8 à un moment ?
certains parlent d'un fichier sur le disque dur, mais moi je vais casser les partitions et tout passer en uefi donc gpt pour cette install,
c''est pour cela que je me pose la question de savoir si ça risque pas de poser probleme à l'activation, ou alors faut il mieux me creer un compte microsoft

la première installation doit être une mise à jour pour que l'activateur enregistre ton numéro de clé qu'il va chercher tout seul dans la base de registre, et ton numéro de carte mère.
Après tu installes clean si tu veux, tu seras reconnu par le numéro de carte mère et activé.
Tu n'as jamais a entrer de numéro de licence, ni la première fois ni après, même s'il le demande (ça servira pour les nouvelles vraies licences 10) tu sautes.

Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 14:10:08
n°3187807
globule
Posté le 02-08-2015 à 14:08:58  profilanswer

ah ok, vous me rassurez
le numéro de carte mère est unique ?
car du coup si quelqu'un a la même carte mère que moi il risque pas de confondre ? :D

n°3187810
yf38
Posté le 02-08-2015 à 14:10:58  profilanswer

C'est un numéro d'identification unique, une sorte de numéro de série.

n°3187812
NeOlive
Posté le 02-08-2015 à 14:11:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au hasard parce que ce n'est plus une licence win7 mais win10.

Ah voila c'est pas clair la dessus il n'y a eu aucune information pour un changement de numéro outre voila aussi pourquoi j'ai des inquiétudes. Même dans le processus de mise à jour à aucun moment il est dit que le numéro va changer.
Pour moi je mettais mon windows 7 à jour à la version 10 en gardant le même numéro non ça parait pas logique ?

MantaFahrer a écrit :

Heureusement que tu nous préviens.

Je parlais du fait de la non possibilité de revenir en arrière qui a été évoquée.

MantaFahrer a écrit :

J'ai lu ça sur un site d'info : http://www.clubic.com/windows-os/w [...] emain.html

Message édité par NeOlive le 02-08-2015 à 14:12:24
n°3187820
- gab
Posté le 02-08-2015 à 14:17:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une rentrée, ça se prépare à l'avance :D

Pour que les intégrateurs puissent fournir des pc avec 10 en septembre, c'est quand même mieux de dire "c'est bon, c'est la RTM" un peu avant :o

---------------
n°3187821
globule
Posté le 02-08-2015 à 14:18:10  profilanswer

yf38 a écrit :

C'est un numéro d'identification unique, une sorte de numéro de série.

Ok merci beaucoup
Ça devrait aller, je ferai ça courant août, je reviendrai dire si ça a fonctionné

n°3187835
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2015 à 14:34:19  profilanswer

- gab a écrit :

Une rentrée, ça se prépare à l'avance :D

Pour que les intégrateurs puissent fournir des pc avec 10 en septembre, c'est quand même mieux de dire "c'est bon, c'est la RTM" un peu avant :o

De là à se lancer dans le déploiement de la RTM aux particuliers avec un tel flou artistique sur la gestion des licences...
Je sais bien que les licences boîte sont une goutte d'eau, et que les bourrins qui ont essayé 10 fois de suite de télécharger leur mise à jour en hurlant "j'ai réservé, donne la vite avant qu'il n'y en ait plus" ont bien aidé à mettre le brin, mais tout de même. Rien qu'une communication officielle claire, c'est hors de leur portée [:tinostar]

---------------
n°3187844
- gab
Posté le 02-08-2015 à 14:48:27  profilanswer

Ah non mais je suis un peu d'accord, ça fait un peu lancement façon cow-boy, c'est pour ça que j'en suis resté à ma version insider en VM et que je touche pas à 8.1 tant qu'un ou deux trucs sont pas clarifiés. Y a aucune urgence à passer à 10 de toute façon.

Je disais pas que MS a bien fait de lancer 10 si tôt, juste que ça se tenait stratégiquement vu que leur but est d'avoir la plus large diffusion possible (d'où la migration "gratuite" ) et que ça serait très bête pour eux de louper les ventes de septembre.

Message édité par - gab le 02-08-2015 à 14:50:27

---------------
n°3187865
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 02-08-2015 à 15:26:19  profilanswer

Le remplaçant de Bilou l'a dit : si W10 est gratuit c'est pour pouvoir augmenter les part de marché dans le mobile via les app universelles pc/smartphone.
W10 est gratuit donc bcp va le prendre
bcp de monde a W10 donc les développeur font des app W10
Les dev font des app W10 donc elles se retrouvent facilement sur le store windows phone qui est largement à la traine par rapport à ios et android.

Après c'est vrai que c'est pas le lancement de vista mais ça aurai quand même pu être mieux.

Message édité par LimDul le 02-08-2015 à 15:27:38

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°3187925
yopmister
Posté le 02-08-2015 à 17:41:21  profilanswer

Hey!

pour ceux qui veulent installer windows 10 mais qui attente que sont pc "soit pret" on peut forcer et donc largement accélérer la procédure grace a ce lien.

http://kulturegeek.fr/news-64831/f [...] voir-suite

je test une connaissance ma dis que cela fonctionner ;)

n°3187932
yf38
Posté le 02-08-2015 à 17:52:42  profilanswer

Bon, pour ceux que ça pourrait intéresser, vous pouvez revenir à Windows 8.1 en 5mn .... si avant de migrer vous faites, comme moi, une image Macrium de la partition Windows.
C'est ce que je viens de faire.
Comme tout est fait dans mon installation pour que ce retour ne casse rien, j'ai juste à faire les WU ratés depuis le 18/7 (date de mon image).
Je reviendrai peut-être, à W10, en 5mn parce que j'ai une image de la version activée.
Bon courage.

Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 17:53:28
n°3187956
globule
Posté le 02-08-2015 à 18:24:12  profilanswer

Oui mais en faisant ça, il te garde ta version 8.1 activée ?
Bizarre j'aurai pensé que non vu que t'as migré vers 10

n°3187960
yf38
Posté le 02-08-2015 à 18:30:12  profilanswer

Bien sur, après un mois j'en sais rien, mais là oui.

n°3187963
NetSpy
Posté le 02-08-2015 à 18:39:27  profilanswer

Hello,

J'viens d'installer windows 10 pro via la mise à jour gratuite et je voudrais me créer un support d'installation avec un DVD. Je suis donc entrain de télécharger l'iso via MediaCreationTool mais je me demandais comment ça se passait pour le serial ?  
Quand je vais refaire une installation clean depuis ce support il va bien me demander d'entrer un serial ?  je dois mettre celui de mon ancien windows ?  (un win 7) Ou alors microsoft nous réattribue un nouveau serial spécifique pour windows 10 via la mise à jour ?

---------------
Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier)
n°3187964
Trit'
Posté le 02-08-2015 à 18:43:41  profilanswer

NetSpy a écrit :

Quand je vais refaire une installation clean depuis ce support il va bien me demander d'entrer un serial ?  je dois mettre celui de mon ancien windows ?  (un win 7) Ou alors microsoft nous réattribue un nouveau serial spécifique pour windows 10 via la mise à jour ?

C'est juste la millième fois depuis mercredi que la réponse reste la même : tu sautes les demandes car, dans la mesure où tu as déjà fait une migration, ton identifiant matériel sera reconnu et c'est ça qui va t'activer ta réinstallation.

n°3187966
cacahuete
Posté le 02-08-2015 à 18:45:27  profilanswer

tu sautes les 2 étapes où le serial sera demandé. Quand tu vas lancer Windows Update, il va gueuler parce que ce n'est pas activé, mais si les serveurs d'activations ne sont pas trop en rade, ça se fera tout seul en quelques minutes.

En aucun cas tu auras un nouveau serial pour W10, simplement un serial générique (on a tous le même).

n°3187967
NetSpy
Posté le 02-08-2015 à 18:49:10  profilanswer

Merci, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre... Si l'os nous reconnait à notre matos c'est pas le principe d'une version OEM  ? Pourtant j'avais une version boite... Donc si là je change ma Carte mère je l'ai dans derrière ? C'est pour ça que je ne prends jamais d'oem...

Et comme je compte changer tout mon matos sous peu (sauf la ram), c'était dans cette optique que je voulais me créer un support pour une clean install =/

Et oui dsl je me doute que ça a été demandé un millier de fois depuis le 29 mais je n'ai pas trouvé sur google et j'ai survolé quelques pages au hasard du topique mais j'avais pas envie de tout reprendre depuis le début même si il n'y en a que 19 ça fait déjà au moins 10 de trop =D

Message édité par NetSpy le 02-08-2015 à 18:57:58

---------------
n°3187978
yf38
Posté le 02-08-2015 à 19:01:57  profilanswer

Réponse là: (enfin si on peut dire)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3187799

Message édité par yf38 le 02-08-2015 à 19:02:40
n°3187982
NetSpy
Posté le 02-08-2015 à 19:08:12  profilanswer

Merci, donc pour résumer, en gros pour le moment on ne sait pas comment faire, on sait juste que c'est sensé être possible...
Concrètement je vois pas bien comment ils vont permettre ça sans réutiliser l'ancien serial puisqu'ils nous ont tous (OEM comme BOXE) attribués VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T pour win10...

Bon je croise les doigts mais je sais pas pourquoi je le sens pas ce truc...
Bon je touche plus à rien pour le moment, j'attendrai d'en savoir plus, je crois que j'aurais peut être mieux fait d'attendre avant de mettre à jours vers win10 >_<

Message édité par NetSpy le 02-08-2015 à 19:12:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)